MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
sonnets of a sorcerer.
Shiro Ryujinchi
FT. Suho, Wanderer


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; Shiro Ryujinchi Le dragon blanc. Couleur de pureté et d'innocence en Europe, symbole de la mort au Japon. Ce prénom lui colle à la peau. Il le porte comme un étendard, comme une promesse, une menace ; comme un voile pour cacher la douceur de son coeur.

— âge ; 31 ans Les années passent et rien ne change. Il s'enfonce un peu plus dans ses travers, sa déchéance. Il regarde passer la vie des autres et contemple la sienne ; un mauvais film sur grand écran.

— naissance ; 9 avril 1988, Tokyo Deuxième garçon de la fratrie, sa mère le met au monde deux ans à peine après la naissance de l'ainé parfait. Il ne trouvera jamais réellement sa place dans cette hiérarchie familiale.

— origine(s), nationalité(s) ; japonaise Sans la moindre goutte de sang étranger. Le clan des Ryujinchi ne se mélange pas avec la plèbe. La pureté de leur lignée japonaise perdure depuis des siècles ; descendants des dieux, à ce qu'il parait, ils en ont en tout cas l'indécence et l'égo.

— sang ; sang-pur Même si cela ne porte aucun sens, ici. Shiro se rappelle en avoir tiré une certaine satisfaction lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait compris que, dans les autres sociétés sorcières, cela leur conférait une énième supériorité. Aujourd'hui, pourtant, il n'en a plus que faire.

— baguette ; 32.4cm, aubépine, ventricule de dragon Une baguette complexe, aussi douée pour les sortilèges de guérison que pour les maléfices et particulièrement adaptée pour les sorciers tourmentés. Il la considère comme une extension de lui-même et n'en prend donc pas particulièrement soin : le bois est abimé, couvert de stries et asséché par le temps et les utilisations répétées.

— maison ; Mizu L'élément de l'eau, tortueux, insaisissable, le pilier qui lui apportait le courage dont il avait terriblement besoin. La voix du contrôle, du bien-être ; le clapotis des vagues quand il ferme les yeux apaise ses tourments, et celui qui navigue dans ses veines se ploie à sa volonté.

— occupation ; éternel vagabond Plus jeune, Shiro avait tenté la filière droit et sciences politicomagiques. Ce fut un échec complet. Sa plus grande honte. Depuis son abandon, le sorcier fréquente les pires endroits de la ville, se plait à former les relations les plus destructrices, et abandonne son corps aux combats clandestins. C'est sa façon à lui de se repentir, de se punir, d'oublier.

— club(s) ; aucun Sauf si l'on peut considérer le fight club comme l'un d'entre eux.

— situation financière ; indécemment riche Couvert d'argent depuis son plus jeune âge, Shiro n'a aucune conscience de la valeur des choses. Il dépense sans compter pour ses propres plaisirs, futiles, et se complait à voir les billets partir en fumée. Il comble son ennui et le désastre de sa vie par le luxe et l'alcool et se noie dans les volutes d'or gravées sur ses bouteilles, sur les cicatrices gravées dans sa chair.

— statut civil ; âme floue Il erre, d'hommes en femmes, sans trop quoi faire de son coeur qui bat encore malgré tout ce qu'il lui fait subir. Il se dit que l'amour c'est pas franchement pour lui, que les autres c'est pas trop sa came. Il a du mal à s'attacher tout autant qu'à se défaire de sa famille.

— animal de compagnie ; aucun Il ne sait déjà pas s'occuper d'une plante, alors un animal ? Il serait bien mieux dehors que dans ses bras.

— amortentia ; algue marine, poussière d'étoile et essence

— patronus ; inconnu Shiro n'a jamais réussi à créer un patronus.

— épouvantard ; sa famille entière se détournant de lui pour faire face à un autre Shiro, propre sur lui, souriant, avenant, un Shiro qui a réussi - une chimère.

— risèd ; une mer calme Son esprit. Il désire plus que tout trouver la paix intérieure.

— particularité(s) ; réponse brève Occlumens ; En tant qu'enfant de la famille Ryujinchi, Shiro n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre l'occlumancie dès que la possibilité s'est offerte à lui. Au sein de leur fratrie, c'était soit fermer son esprit, soit subir les attaques mentales incessantes et cruelles de leur père. L'occlumancie, c'était la paix - et rendre otoosan fier, aussi. Le seuil 3, le minimum afin de protéger son esprit, lui suffit pour l'instant.

Godaï ; Shiro s'est lié à ses 7 ans à l'esprit de l'eau. Une surprise pour lui qui avait espéré la main tendue du Godaï du feu, en vain. L'enfant tout feu tout flamme avait été recueilli par le doux bercement de l'eau. Avec les années, le recul, Shiro comprit peu à peu pourquoi. La force de son élément l'accompagnait à travers ses tourments, ses combats ; il lui avait offert le courage de se relever. Encore. Et ce fut presque un choix du coeur plutôt que de raison que d'emprunter la branche du soin.
L'eau l'apaisait. Pas seulement pour sa connexion avec elle, mais aussi pour la sensation sur sa peau, fluide, omniprésente, mais presque aussi légère que le vent. Les plongeons dans la mer, les fleuves, les lacs, devinrent un rituel, sa façon à lui de se défouler lorsqu'il était encore trop jeune pour prendre part aux combats. Sa frustration de ne pouvoir s'immerger aussi longtemps qu'il le voudrait le fit développer le premier seuil de la branche.
Le deuxième vint tout aussi naturellement, comme une échappatoire à son quotidien. S'il ne nageait pas, Shiro pouvait passer des heures le nez en l'air, dans les étoiles, à faire glisser ses doigts le long de ses bras, de sa nuque, pour y faire circuler le chi et, enfin, respirer - fermer les yeux. Oublier.
Puis le troisième seuil, les premiers soins. Sans doute pas la branche qu'on aurait attendue d'un Ryujinchi mais il s'en fichait, ça l'amusait, même. C'était un pied de nez à ces valeurs familiales qu'il ne comprenait pas. Réparer ses plaies pour repartir de plus belle sur le ring - et, parfois, soigner ceux qui sont tombés trop fort sous ses coups, loin des regards, parce qu'il n'est pas comme ça, Shiro - il ne soigne pas, il frappe - c'est tout.


— mode de vie ; Shiro n'est pas ce qu'on pourrait appeler un enfant de coeur. Il a toujours été un garçon à problèmes. Il cherche les limites, les coups, les mauvais plans, il sait mieux que personne se fourrer dans la merde et bien remuer le tas. On dirait que ça l'amuse de provoquer les ennuis. C'est peut-être bien son dernier plaisir, dans cette vie. Tourmenté par son passé et ses ratés, sans emploi, sans avenir, Shiro erre dans les clubs de combats illégaux, dans les mauvais quartiers et les sales fréquentations. Il dilapide l'argent que son père lui donne à la recherche d'un quelconque frisson. L'alcool, surtout, parce que la drogue, c'est pas son truc. Il s'offre des fringues hors de prix et des restaurants trop chics pour son visage tuméfié, mais son nom faire taire les culs serrés de la haute. Mais c'est pas suffisant pour apaiser son coeur.  
AESTHETIC ;;

I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom.
rebelle doux colérique romantique provocateur protecteur téméraire pessimiste franc impoli auto-destructeur


KEYWORDS

Contrary to how I feel, painful words come out, I made you struggle and I’m struggling too. Unlike my determination, nothing’s getting better, I always disappoint you and I regret it too.
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; otoosan Le patriarche. Le dirigeant du clan. Leur tortionnaire. Son père. Shiro devrait le haïr pour tout ce qu'il lui a fait. Pour ses valeurs qui n'ont plus de sens à ses yeux, pour la torture psychologique infligée à toute sa fratrie durant des années, pour sa croyance naïve que l'argent et l'influence pourrait remplacer l'amour d'une famille. Pourtant, il l'aime, son père, et il sait qu'il l'aime aussi. Mais il le terrifie autant qu'il l'adore. Figure intouchable de son enfance, tortionnaire de son adolescence, Shiro n'a jamais réussi à se rapprocher de ce père trop absent. Son ombre plane sur le clan et ses ambitions pèsent sur les épaules de ses enfants comme un fardeau trop lourd qui lui détruisait les os. Shiro aurait voulu lui rendre honneur. Lire la fierté dans son regard. Entendre, ne serait-ce qu'une seule fois : "mon fils, je suis fier de toi." Mais ses échecs, il ne les doit qu'à lui-même, et la déception que son père pose sur lui chaque fois qu'il le voit ne fait que l'enfoncer un peu plus dans sa spirale d'auto-destruction. Pas assez bon pour lui. Pas assez bon pour le clan.

okaasan Sa mère. Sa douce et sainte mère perdue dans un clan qui n'a plus que faire d'elle. Oubliée. Une ombre qui traverse les couloirs. Shiro n'a jamais été très proche d'elle. Trop occupé à tenter de faire plaisir à son père. Étrangère, le sorcier ne sait plus comment l'aborder, alors il préfère l'éviter ; deux fantômes dans une maison dans laquelle ils dérangent.

fratrie Relations difficiles, conflictuelles, empreintes de jalousie et d'une colère bien plus dirigée vers que lui-même qu'envers eux. Shiro a l'impression d'être de trop. Trop éloigné du golden trio, grand-frère d'une décennie plus vieux que ses petites soeurs, il n'a jamais trouvé sa place. Il était l'enfant turbulent dont on ne savait que faire, celui qui savait mieux parler avec ses poings qu'avec ses mots. Tapageur, rebelle, arrogant, son adolescence fut difficile à gérer. Le problème c'est qu'il a trop d'amour à partager, Shiro, mais il ne sait pas comment faire, alors ça reste coincé dans sa gorge et ça éclate, mais jamais de la bonne façon. Il a bien trop souvent regretté les mots qu'il avait pu dire, son attitude protectrice - étouffante - envers ses soeurs. Il les aime mais il ne sait pas, ne veut pas l'exprimer, et ça le tue.


— Chronologie ; 9 AVRIL 1988 Naissance de Shiro, deuxième enfant de la fratrie.

année 1995, 7 ans Entrée à Mahoutokoro, seul l'élément de l'eau lui tendra la main. Il sera donc envoyé chez les Mizu.

2002, 14 ans Son oncle se suicide. Shiro ne comprend pas. Ils n'étaient pas vraiment proche, alors il fait semblant de pleurer, comme les autres membres de sa famille ; mais Gin, elle, est dévastée. Il voudrait l'aider mais il ne sait pas comment s'y prendre, et lorsque la jeune sorcière se tourne vers son cousin pour s'occuper de lui comme s'il s'agissait de son propre frère, c'est la jalousie qui vient gronder dans son coeur.

Shiro sort avec sa première petite amie, Taliyah.


août 2002, 14 ans Taliyah se noie dans la mer, lors d'une escapade secrète. Shiro ne parvient pas à s'en remettre et la voit mourir en rêve toutes les nuits.

2003, 15 ans Comme pour tous les enfants Ryujinchi, Shiro commence à apprendre l'occlumancie afin de résister aux assauts mentaux de son père. Il supportera très mal la torture psychologique qui continuera des années avant qu'il ne parvienne à atteindre le seuil de contrôle.

2006, 18 ans Shiro entame ses études supérieures en droit et sciences politicomagiques.

2008, 20 ans Après deux années à se débattre dans des études qui ne lui correspondent pas, à écumer les bibliothèques et à supplier ses senpais de lui donner des cours supplémentaires, Shiro abandonne son cursus et essuie la honte et la déception de son père.

de 2008 à aujourd'hui Shiro écume les petits boulots, les mauvaises fréquentations et les combats clandestins.
THE LIFE AND LIES OF Shiro Ryujinchi

Les plus belles choses ne sont pas celles que nous possédons, mais celles qui nous possèdent. #1  Taliyah. Son nom résonne sur ses lèvres, une tendre mélodie qui entre en résonance avec son coeur. D'une année plus jeune que lui, liée à l'élément du feu, Shiro lui vola son premier baiser la veille de ses 16 ans. Elle lui offrira son deuxième dans la foulée.
Première petite amie, premiers émois, premiers touts, Shiro était fou amoureux d'elle, à s'en rendre niais, même, mais il s'en foutait. Il voulait lui offrir le monde et son coeur avec.

Il faisait nuit noire lorsqu'ils posèrent le pied sur le sable cristallin de la plage. Cet endroit de la côte, bien qu'aussi dangereux que les autres, était moins surveillé, sans doute à cause de son isolement : le chemin pour parvenir jusqu'ici avait été éprouvant. Le vent s'engouffrait sous leurs vêtements et soulevaient les boucles de Taliyah dans une drôle de danse. Shiro rit et l'entraîna par la main. Leurs sacs à dos s'échouèrent sur le sol. Ils étaient jeunes, un peu cons aussi, et l'interdit ne faisait que rendre leur excursion plus excitante.
Le son des vagues et le clapotis de l'eau vinrent chatouiller leurs oreilles. Taliyah lui sourit. Shiro rougit et détourna les yeux sur la mer. Il voulait lui montrer un truc cool. "Regarde," murmura-t-il, un sourire assuré au coin des lèvres avant qu'il ne s'immerge dans l'eau. Il avait atteint le premier seuil il y a peu ; il se savait capable de rester sous la surface pendant 4 bonnes minutes. L'eau était son cocon. Elle le calmait. Le bleu de la mer et celui du ciel se mouvaient ensemble dans un sombre tableau. Mais il n'avait pas peur.
Les cris de peur de Taliyah moururent lorsqu'il ressurgit des flots pour l'attraper dans ses bras, riant comme un chiot devant les remontrances apeurées de sa petite amie. "Je vais bien. Alors, combien de temps j'ai tenu ?" "Qu'est-ce que j'en sais, moi ? Tu crois que j'ai pris le temps de compter ?" Elle était furieuse, et lui hilare. Mais elle ne pouvait jamais rester en colère bien longtemps contre lui.

Ils s'allongèrent sur le sable, leurs doigts entrelacés, les yeux perdus dans les astres - ceux du ciel et ceux de Taliyah. Shiro tira de son sac les bouteilles de saké qu'il avait emprunté à son père. Leurs lèvres passèrent de goulots en goulots. Il ne saurait dire à quel moment ils ont commencé à boire trop, à quel instant leur esprit s'est troublé. Leurs gestes devinrent flous, maladroits, leurs rires plus forts encore. Ils dansèrent et s'embrassèrent sur le bord de la plage, les pieds léchés par les vagues, perdus sous les étoiles trop brillantes.

Et puis le noir. Il rouvre les yeux et Taliyah n'est plus là. Est-ce qu'il s'est endormi ? "Taliyah ?" Le silence. L'écume s'échoue devant lui.
Il plonge dans la mer, hurle son nom, crache et pleure lorsque le sel lui brûle la gorge et les yeux. Il fouille les profondeurs sans relâche. Mais il n'y a rien. Rien que l'eau, insaisissable, intangible, qui l'enveloppe comme un cocon.


#2 "Assez, père... Assez... S'IL VOUS PLAIT !"
Shiro émerge soudain, les poumons en feu. Les larmes ont creusé des sillons sur ses joues et son regard tremble alors que il entoure sa poitrine de ses bras. Il l'a revue, encore. Dans son esprit. Le silence de la mer. Ses cauchemars où le visage de Taliyah sombre dans les flots, où l'eau s'engouffre dans sa bouche, où sa main se tend vers lui, où elle le supplie - mais il ne lui répond jamais.

Ses larmes se transforment en sanglots. Il ne parvient plus à dormir. Ses nuits sont ponctuées de rêves atroces et, le jour, son père ne cesse de briser ses barrières et de lui faire revivre, encore et encore, la mort de sa petite amie. Il n'en peut plus. Il faut qu'il parvienne à reprendre le contrôle. Il le faut... S'il ne voulait pas sombrer dans la démence, comme les autres.


#3 Shiro est immobile. Malgré la douleur qui perce ses genoux, il ne bouge pas, les mains pressées contre les lattes de bambou pour implorer le pardon de son père.

Il avait abandonné. Échoué.

Ses deux dernières années d'études avaient été un échec cuisant. Il ne parvenait pas à se concentrer. Malgré les heures passées sur ses livres, les soirées perdues en études supplémentaires et les cours de soutien qu'il avait quémandé auprès de ses senpais, Shiro stagnait en bas de la liste. Il ne comprenait pas. À quel point pouvait-il être stupide pour ne pas être capable de suivre un cursus ? Un bon rien. Un imbécile. Tout juste bon à sortir les poings lorsque ses mots ne suivaient plus. Un gamin emplit de colère. Stupide.

"Tu me déçois, mon fils."

Shiro serra les poings. Ne pleure pas, putain. Ne t'abaisse pas à ça. Tu es déjà tombé bien assez bas...

Alors un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça changerait ?


#4 Son poing fendit l'air et fracassa la mâchoire de son adversaire dans un crissement d'os affreux. L'homme lâcha un grognement, roula ses yeux dans ses orbites et s'effondra.
La foule rugit dans son dos.

Il avait gagné, cette fois.

Le sorcier essuya le sang qui coulait de sa lèvre éclatée et passa entre le filet de sécurité pour rejoindre les loges. Putain. Son épaule lui faisait un mal de chien. Il était encore allé trop loin. Il sourit. Un drôle de sourire, cassé, rongé par la colère. Peu importe. Il pourrait le soigner.
Ses doigts glissèrent sur la chair meurtrie et ferma les yeux. Il sentait le sang ruisseler dans ses veines. Les battements de son coeur animés par l'adrénaline. La douleur qui pulsait dans ses veines. Il n'avait qu'à faire plier sa volonté pour réparer les nerfs.

Il rouvrit les paupières et enfouit ses mains dans ses poches. Le mouvement le fit grimacer. Pas encore. Il ne méritait pas encore d'être soigné.

Syo
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ Hoplà je pose mes fesses par ici ! Alors moi c'est Syo, 27 ans, je fais du rp depuis que je suis au collège je crois (ça date omg). Je suis supra fan du monde de Harry Potter et je rêvais de voir un forum ouvrir sur Mahoutokoro, alors quand je suis tombée sur Mk j'ai fais WOUA  :omg: mais c'est encore mieux que dans mes rêves les plus fouuuus ! Mais je m'égare, euh, ma couleur préférée c'est le noir et j'ai une certaine adoration pour les kitsune, ça compte comme présentation ?


Invité
Anonymous
Invité
j'me pose là aussi au cas où
Invité
Anonymous
Invité
POULOULOU
ONCE AGAIN
PREMIERE ARRIVEE SUR LA FICHE DU BRO
COMME D'HAB VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON : LES TOUCHEZ PAS MERCI :keur:
JVAIS ME FIGHT
bienvenue officiellement à toi :fire:
hâte de voir ton angst et la sueur de tes larmes :smirk:
(ps: jvous vois les chakal qui zieute le big reuf, p a s t o u c h e :boude: )
Invité
Anonymous
Invité
@Gin Ryujinchi Jpp de me faire chourer la place par toi :dark: It's my bro too, dégage

BIENVENUE :heart1:
So happy de voir Shiro débarquer aussi vite, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce pré-lien :jk:

Hâte aussi de se faire un petit RP des familles (littéralement :huhu: ), so go remplir tout ce vide :ananas:

:love:
Invité
Anonymous
Invité
C'EST CA LA RAPIDITE KESTUVEUX
TOUJOURS LA POUR CLAMER UN BON GROS FIRST SUR LES FICHES DE LA MIF
#QLF #QLF #QLF :fire: :fire:
@seido ryujinchi t'es lente comme ton perso j'y peux rien moi :roll:
Invité
Anonymous
Invité
JP déjà plus de vous mdrrr

Grave hâte de rp avec vous et Shiro aussi, cette famille va être parfaite :langue:
drama angst et larmes, ça me plait comme programme :dog2: j'vais adorer venir mettre le bouzin :v:
Invité
Anonymous
Invité
LE PLANNING FAMILIAL VOUS CONNAISSEZ ?? purée jpp de ces familles de jap qui se remplissent comme l'éclair, à vous tous on va renverser la tendance à la baisse de la natalité du pays :joy:

bienvenue :sc: bon choix de famille même si méfie toi, ils sont chelous les deux du dessus. hâte de lire ce que tu vas faire du personnage, mettez vous des batons dans les roues, fais souffrir Gin un peu, elle le mérite :keur:
Takano Keita
Takano Keita
I don't want to die without any scars. ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

I don't want to die without any scars. JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
I don't want to die without any scars. ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

I don't want to die without any scars. JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

:hehe:

Gin Ryujinchi a écrit:COMME D'HAB VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON : LES TOUCHEZ PAS MERCI :keur:
JVAIS ME FIGHT

Oopsie :eheh:

Officiellement bienvenue ici, grave hâte de lire ta fiche  :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
Gaël Y'a que les sorciers qui gardent l'équilibre du taux de natalité dans ce pays mdrrr
Ouais t'inquiète je me méfie, je sais qu'ils préparent des choses louches :cromagnon:

Keita :pedro:  :keur:
Je me dépêche de la finir, trop de hype pour ce fo et ses joueurs :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
Shiro Ryujinchi a écrit:Ouais t'inquiète je me méfie, je sais qu'ils préparent des choses louches :cromagnon:

I don't want to die without any scars. Giphy

J'suis shook
Jamais
Invité
Anonymous
Invité
Mensonges ! Trahisons ! Disgrâce ! :voldy:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes