MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Les couleurs restent super soft et c'est nice avec le gris et l'angoisse ambiante dehors :heart1:
Mdrrr l'affiche de mes votes, j'ai rien acheté en plus je voulais juste arriver à 2000 mais j'ai flanché sur la fin :larmes:
Les Majs snt tjrs tellement rapides, je m'y ferai jamais
Thx pour tout le boulot as always
:heart:
Invité
Anonymous
Invité
JE SUIS MORTE
CES SAKURA mon âme de weeb est aux anges avec cet aes :faint:
CETTE DOUCEUR :hearteyes:  sensei pleure :cry:
EN PLUS ON ME CHUCHOTE DANS L'OREILLETTE QU'IL Y A DES BG SUR LE HEADER??? :rm:
ce rose/bleu pastel, je ne m'en lasserais jamais :boum:
le retour du loto :eyes: félicitations l'équipe pour le forumathon tho :fire:
adieu les étudiants, bjr les alumni :smirk: :smirk:
gg aux membres du mois et posteurs (que des fous ici :keur: franchement la folle qui a fait 24 réponses elle va pas bien, faites-la interner asap svp MDRRRR)
et all hail miss and mister st valentin :fire: #gintonicaudd4ever :smirk:

merci le staff de mk de gérer aussi bien tous les jours pour tout, ON VOUS MERITE PAS :cry: :coeur: :coeur: Q U E D U L O V E :jmheart: :jmheart:

ps: attendez vous tous à des mps de masse de ma part pour le white day :hehe: :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
toujours magnifique, les filles, merci pour cette màj spectaculaire. :faint: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
mais comment vous faites pour que ce soit de plus en plus beau à chaque fois ? :faint:

:jmheart: :jmheart: :jmheart: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
une maj magnifique, des couleurs toutes douces qui font du bien aux yeux, et une équipe de folie aux manettes :lyly:
merci encore pour tout ce travail, hâte de venir avec tous mes bébés à cette cérémonie, j'espère que personne n'empoisonnera le punch :sick:

:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
j'aime trop toutes les màj .
kudos au staff de faire des merveilles .
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais attendre d'être rentrée pour poster un message mais même en Angleterre je suis toujours accro :cromagnon:

Merci pour ce travail monstrueux que vous fournissez tous les mois :pls: et trop heureuse de voir mon petit Nash sur le header j'étais tellement shooked :omg: so pleased :larmes: mercii :omh:
Trop hâte de m'admirer sur le pc :hihi:  :jesus:

Vous êtes les meilleurs :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
vous êtes adorables les chats :pls:
ça me fais toujours trop plaisir de voir vos petits messages c'est pire que worth it :cry:
plein de bisous sur vos bouilles adorables :bsx2: :bsx2: :bsx2:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes