MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Alessia Mendoza je sais que t'as du talent pour, autant que tu me le démontres :smirk:
23 july    21 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

alessiamdz je ne suis pas certaine que tu sois digne de jouir de mes compétences qui soit dit en passant, sont exceptionnelles  :gadget:
23 july    84 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Alessia Mendoza exceptionnelles à force de pratique je n'en doute pas. un jour j'en jouirai je te le garantis  :smirk:
23 july    14 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

alessiamdz ja-mais  @nijiar - Page 2 1f618
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Alessia Mendoza me mets pas au défi, tu sais très bien comment ça se finit  @nijiar - Page 2 1f618  
23 july    9 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

alessiamdz ne te fasi pas trop d'espoir ça me briserait le coeur de te décevoir @nijiar - Page 2 1f625
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Alessia Mendoza trop gentille, pourtant moi ça ne me dérange pas de briser tes espoirs  @nijiar - Page 2 1f618   
23 july    8 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

alessiamdz darling, si tu penses que j'en ai te concernant c'est que tu me connais bien mal @nijiar - Page 2 1f614
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

nijiar @Alessia Mendoza tkt, comme je disais, bientôt je te connaîtrai en profondeur  @nijiar - Page 2 1f609
23 july    8 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
nijiar • following
284 Likes
nijiar le goût de la potion de vieillissement est pas dégueu franchement.  

July 27
Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

עדשה_sent
a commencé à vous suivre. 22 july

Contenu sponsorisé