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Note spéciale pour numéro cinq : Iel n'est pas compté.e dans les trois survivants finaux (mais l'est). Le personnage est dans le coma, toujours enfermé au Bureau. Si vous le choisissez, iel viendra tout juste de se réveiller au moment du jeu. Son déploiement sur le terrain sera joué et supervisé par les autres (ou moi, si y a toujours que moi ).
Rôles attendus
♂ (libre) Numéro 1 avatar au choix - type de hensoku au choix
Numéro un porte bien son numéro. C'est le type parfait, propre sur lui, qui réussit n'importe quoi sans forcer (en apparence). En définitive, c'est la plus grande réussite du Bureau. C'est aussi, paradoxalement, celui qui vit le plus mal cette position, et ce qu'on a fait d'eux. Son rapport aux autres est spécial, car il a été déployé sur le terrain en premier, bien avant ses camarades, alors qu'il adorait cette ambiance de huis-clos en petit groupe. Il considère les membres du projet comme sa famille. Je le vois avoir été assigné à une mission courant d'année dernière et n'en être jamais revenu. Soit il se fait passer pour mort, soit il est considéré déserteur (et donc pourchassé). Son but est de retrouver numéro 3, 6 et 7 (ceux qui étaient encore vivants à son départ) et de les conduire à la révolte.
Numéro un porte bien son numéro. C'est le type parfait, propre sur lui, qui réussit n'importe quoi sans forcer (en apparence). En définitive, c'est la plus grande réussite du Bureau. C'est aussi, paradoxalement, celui qui vit le plus mal cette position, et ce qu'on a fait d'eux. Son rapport aux autres est spécial, car il a été déployé sur le terrain en premier, bien avant ses camarades, alors qu'il adorait cette ambiance de huis-clos en petit groupe. Il considère les membres du projet comme sa famille. Je le vois avoir été assigné à une mission courant d'année dernière et n'en être jamais revenu. Soit il se fait passer pour mort, soit il est considéré déserteur (et donc pourchassé). Son but est de retrouver numéro 3, 6 et 7 (ceux qui étaient encore vivants à son départ) et de les conduire à la révolte.
♂/♀ (tentée par Pandore Camp) Numéro 5 avatar au choix - dreamcatcher
Enfant, iel sortait de temps en temps (rarement mais c'était déjà plus que les autres, qui étaient toujours confinés) pour extraire des informations capitales à des moments T. Iel a côtoyé du beau monde, vu des horreurs en rêves, ... Iel a tellement passé d'esprits en revue qu'iel avait commencé, à l'époque, à mélanger le vrai au faux, le rêve à la réalité. A tel point qu'iel faisait des crises de démence récurrentes. Un jour comme un autre, iel a été endormi artificiellement pour s'infiltrer dans le sommeil d'un diplomate russe et ne s'est jamais, jamais réveillé.e. On s'imagine qu'iel est perdu.e, là, quelque part, dans les songes de quelqu'un, alors on le.la garde branché.e à pléthore de tuyaux et de machines. Au cas où.
Enfant, iel sortait de temps en temps (rarement mais c'était déjà plus que les autres, qui étaient toujours confinés) pour extraire des informations capitales à des moments T. Iel a côtoyé du beau monde, vu des horreurs en rêves, ... Iel a tellement passé d'esprits en revue qu'iel avait commencé, à l'époque, à mélanger le vrai au faux, le rêve à la réalité. A tel point qu'iel faisait des crises de démence récurrentes. Un jour comme un autre, iel a été endormi artificiellement pour s'infiltrer dans le sommeil d'un diplomate russe et ne s'est jamais, jamais réveillé.e. On s'imagine qu'iel est perdu.e, là, quelque part, dans les songes de quelqu'un, alors on le.la garde branché.e à pléthore de tuyaux et de machines. Au cas où.
♀ (réservée) Numéro 6 avatar au choix - type de hensoku au choix
C'est la collabo, le parfait petit soldat du Bureau, pas la plus douée (quoiqu'elle talonne numéro un) mais la plus obéissante et disciplinée. Quand ils étaient plus jeunes, c'était elle qui rapportait aux adultes quand un enfant performait mal ou trouvait des façons détournées d'arriver à un but (elle n'a pourtant jamais été soupçonnée par ses camarades). Après deux ans en mission, la voila assignée à Mahoutokoro depuis près d'un an, pour garder un œil sur numéro trois et l'éliminer si elle se révèle effectivement mal intentionnée envers le Bureau ou le Japon. Malheureusement, à force de jouer double-jeu, à force de côtoyer Karma dans sa vie de tous les jours, en dehors du Bureau, de l'accompagner dans ses peines et dans ses joies, numéro six s'attache. Ça peut être de façon romantique ou non, j'aimerais bien que oui, mais c'est comme vous voulez. Karma, en tous les cas, commence à nourrir des sentiments.
C'est la collabo, le parfait petit soldat du Bureau, pas la plus douée (quoiqu'elle talonne numéro un) mais la plus obéissante et disciplinée. Quand ils étaient plus jeunes, c'était elle qui rapportait aux adultes quand un enfant performait mal ou trouvait des façons détournées d'arriver à un but (elle n'a pourtant jamais été soupçonnée par ses camarades). Après deux ans en mission, la voila assignée à Mahoutokoro depuis près d'un an, pour garder un œil sur numéro trois et l'éliminer si elle se révèle effectivement mal intentionnée envers le Bureau ou le Japon. Malheureusement, à force de jouer double-jeu, à force de côtoyer Karma dans sa vie de tous les jours, en dehors du Bureau, de l'accompagner dans ses peines et dans ses joies, numéro six s'attache. Ça peut être de façon romantique ou non, j'aimerais bien que oui, mais c'est comme vous voulez. Karma, en tous les cas, commence à nourrir des sentiments.