MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Projet Tao Tei
2/3 libres

(présentation) Le projet Tao Tei naît lors de l'apparition des hensoku : une cellule gouvernementale sous-jacente (dont on n'entend parler que dans les légendes et l'imaginaire) est missionnée pour les étudier. Ses langues-de-plomb partent donc à la recherche de sujets d'études et en ramènent sept dans leurs locaux. Sept enfants, de six à douze ans, entre 2003 et 2005, qu'ils pourront modeler à leur guise. Karma est le sujet numéro trois, aussi sobrement nommée numéro trois. Là-bas, chacun est numéroté et confiné dans une cellule de verre, où les enfants subissent quotidiennement une batterie de tests barbares et des mises à l'épreuve létales. Ils grandissent néanmoins ensemble, en certaines classes communes et multiples peines collectives. Ils sont également éduqués selon les besoins du projet, pour apporter de nouvelles données sur les hensoku, oui, mais surtout pour devenir des agents gouvernementaux du Bureau. Aujourd'hui, les trois survivants (sur sept) sont déployés dans le monde magique japonais, tapis là, conditionnés à attendre et appliquer les ordres.

récapitulatif
Numéro 1 - TYPEHENSOKU (libre) - statut : en vie - nom d'emprunt : xx (xx ans) petit pitch
Numéro 2 - INVISIBILITÉ (non jouable) - statut : décédée - nom : Shizuru Saotome Décédée à l'âge de six ans, plus jeune sujet d'études du projet qui n'aura pas passé les deux mois.
Numéro 3 - TURNER (prise) - statut : en vie - nom d'emprunt : Karma Al Barakat (23 ans) Déployée à Mahoutokoro où elle suit le cursus de la police magique, considérée comme la plus faible du projet, excellente duelliste et tireuse cependant.
Numéro 4 - POISON (non jouable) - statut : décédé - nom : Ibara Yumemite Sécrétions corporelles empoisonnées, mort à l'âge de quinze ans, sa peau rendue fragile par les tests commençait à ne plus supporter son propre poison.
♂/♀ Numéro 5 - DREAMCATCHER (tentée par Sagitta Hansen) - statut : coma - nom : xx (xx ans) Tombé.e dans le coma à l'âge de dix-neuf ans, ne s'est pas réveillé.e d'un des nombreux sommeils induits par le personnel du Bureau.
Numéro 6 - TYPEDEHENSOKU (réservée) - statut : en vie - nom d'emprunt : xx (xx ans) petit pitch
Numéro 7 - INVISIBILITÉ (non jouable) - statut : décédé - nom : Rei Momobami Mort à l'âge de vingt-et-un ans, lors de sa première mission, la capture d'un hensoku hostile.

précisions hrpg Les avatars sont totalement libres (même si j'aimerais éviter les mannequins), les origines (européens, asiatiques, orientales, américaines, faites vous plaisir), le comportement, le caractère, le métier, l'orientation, whatever, également. Je suis grave pas contraignante. :bsx: J'ai vite fait jeté des idées, mais sentez-vous libre de venir demander, et on pourra s'arranger. Pour l'âge, il faut évidemment qu'ils aient entre 6 et 12 ans entre 2003 et 2005, ce qui laisse une fourchette de 22 à 28 ans actuellement. :heart: Hormis le numéro trois pris par Karma, les gens morts peuvent être bougés et donc, sentez-vous libre de demander celui qui vous ferait plaisir. :smirk: Karma a une fausse identité, j'aimerais que les autres également, mais franchement, c'est mon jusque-boutisme, faites à votre vouloir, tant que ça reste cohérent. :malademaiscont  
Note spéciale pour numéro cinq : Iel n'est pas compté.e dans les trois survivants finaux (mais l'est). Le personnage est dans le coma, toujours enfermé au Bureau. Si vous le choisissez, iel viendra tout juste de se réveiller au moment du jeu. Son déploiement sur le terrain sera joué et supervisé par les autres (ou moi, si y a toujours que moi :arrow:).

Rôles attendus

♂ (libre) Numéro 1 avatar au choix - type de hensoku au choix
Numéro un porte bien son numéro. C'est le type parfait, propre sur lui, qui réussit n'importe quoi sans forcer (en apparence). En définitive, c'est la plus grande réussite du Bureau. C'est aussi, paradoxalement, celui qui vit le plus mal cette position, et ce qu'on a fait d'eux. Son rapport aux autres est spécial, car il a été déployé sur le terrain en premier, bien avant ses camarades, alors qu'il adorait cette ambiance de huis-clos en petit groupe. Il considère les membres du projet comme sa famille. Je le vois avoir été assigné à une mission courant d'année dernière et n'en être jamais revenu. Soit il se fait passer pour mort, soit il est considéré déserteur (et donc pourchassé). Son but est de retrouver numéro 3, 6 et 7 (ceux qui étaient encore vivants à son départ) et de les conduire à la révolte.

♂/♀ (tentée par Pandore Camp) Numéro 5 avatar au choix - dreamcatcher
Enfant, iel sortait de temps en temps (rarement mais c'était déjà plus que les autres, qui étaient toujours confinés) pour extraire des informations capitales à des moments T. Iel a côtoyé du beau monde, vu des horreurs en rêves, ... Iel a tellement passé d'esprits en revue qu'iel avait commencé, à l'époque, à mélanger le vrai au faux, le rêve à la réalité. A tel point qu'iel faisait des crises de démence récurrentes. Un jour comme un autre, iel a été endormi artificiellement pour s'infiltrer dans le sommeil d'un diplomate russe et ne s'est jamais, jamais réveillé.e. On s'imagine qu'iel est perdu.e, là, quelque part, dans les songes de quelqu'un, alors on le.la garde branché.e à pléthore de tuyaux et de machines. Au cas où.

♀ (réservée) Numéro 6 avatar au choix - type de hensoku au choix
C'est la collabo, le parfait petit soldat du Bureau, pas la plus douée (quoiqu'elle talonne numéro un) mais la plus obéissante et disciplinée. Quand ils étaient plus jeunes, c'était elle qui rapportait aux adultes quand un enfant performait mal ou trouvait des façons détournées d'arriver à un but (elle n'a pourtant jamais été soupçonnée par ses camarades). Après deux ans en mission, la voila assignée à Mahoutokoro depuis près d'un an, pour garder un œil sur numéro trois et l'éliminer si elle se révèle effectivement mal intentionnée envers le Bureau ou le Japon. Malheureusement, à force de jouer double-jeu, à force de côtoyer Karma dans sa vie de tous les jours, en dehors du Bureau, de l'accompagner dans ses peines et dans ses joies, numéro six s'attache. Ça peut être de façon romantique ou non, j'aimerais bien que oui, mais c'est comme vous voulez. Karma, en tous les cas, commence à nourrir des sentiments.  
Invité
Anonymous
Invité
bon, j'espère que j'arrive pas trop tôt
mais je suis le coup de la foudre...
puis-je subtiliser numéro 5???
Invité
Anonymous
Invité
:ours:
O.M.G JE T'AIME ! Merci d'avoir choisi mon prélien. :malademaiscont Numéro 5 is yours trully. Grave trop hâte de voir ce que tu vas en faire. :jesus:
Si tu as des questions, des envies, des fantasmes, je me tiens à ton entière disposition. N'hésite pas à m'envoyer un petit MP (même pour rien dire, en vrai). :heart:
no 5
Anonymous
Invité
la petite numéro cinq, si je ne me trompe pas, s'avère être libre de nouveau? :rm:
pourrais-je donc m'installer dans ses souliers et me joindre à ce projet de fifou? :love:
Invité
Anonymous
Invité
Effectivement, elle est à nouveau libre ! :heart:
Par contre, il y a déjà une personne inscrite sur le coup. @Sagitta Hansen, qui m'a MP un peu avant toi. :cry: La compétition n'étant, je crois, de mémoire, pas autorisée sur le forum, je ne peux pas dire oui. :sick: Néanmoins, tu veux qu'on discute autour du projet Tao Tei, j'ai quelques autres idées à te proposer. N'hésite pas à me MP, à me pigeon, à écrire ici.  :cromagnon:
not no5
Anonymous
Invité
j’la comprends, ce pré-lien est magique. :jin:
j’sais pas quand exactement je pourrais m’inscrire ce week-end comme je suis partie la majeure partie, mais écoute tu m’intrigues j’aimerais bien connaître tes idées :hoseok: (j’avais aussi zieuté le no 1 mais comme j’avais d’base envie de jouer une fille j’ai sauté sur la no5 :jesus: ) par contre je suis flexible donc bon, y’a rien de définitif mais avant d’sauter la clôture j’serais opens pour tes propositions.
limite si tu préfères un peu d'intimité je m’inscrit vite fait et au besoin je changerais le pseudo. :psy:
Invité
Anonymous
Invité
juste pour le plaisir de poser ma patte ici, même si tu savais très bien que ma venue était imminente

notre nom de ship ça s'ra troisix pour combiner nos numéros. *out*

ps : grave agréable de voir que n°5 est convoitée rghgjgjgrh c'est un prélien du feu de dieu :omg: :hearts:
pps : curieuse de voir les idées aussi là, keskessé ces cachotteries :sick:
Invité
Anonymous
Invité
Karma Al Barakat a écrit:♂ Numéro 1 - TYPEHENSOKU (libre) - statut : en vie - nom d'emprunt : xx (xx ans) petit pitch

J'ai craqué. C'est pas bien. MAIS FRANCHEMENT ! Ces préliens sont ouffissime ! J'pouvais pas résister, c'était pas possible ! :faint:

J'espère que mes choix futurs te plairont :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
NUMERO UN. LE BG. IWAN. JTM. T'ES GRAVE TROP BADASS. JE LE SENS. T'AS LA VIBE DU VICTORIOUS GUY. J'te MP real soon avec ce dont on a déjà causé avec les deux autres. Pis si tu veux me filer ton discord par MP, que j't'ajoute pis qu'on fasse des complots comme ça tranquille, vasy. :jesus:
Vous êtes beaucoup trop parfaits, tous. Jpp de tant de popularité. Jvm déjà. LA TEAM EST ENFIN AU COMPLET. :malademaiscont :malademaiscont :malademaiscont :malademaiscont :malademaiscont
Désolée, j'étais pas trop là ce week-end mais je me rattrape. Not N5, n'hésite pas à t'inscrire en mode éclair pour que je t'explique, effectivement. Comme je vais te lâcher un pavé, je préfère le faire par MP (ou par discord, si jamais tu veux lâcher ton pseudonyme). :pedro: Puis faut garder la surpraïse aux autres. :malademaiscont
Contenu sponsorisé