MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Mina Akito
ft. kim yoo jung FUCKYEAH KIM YOO JUNG &

SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom akito, discrète famille japonaise sans histoire, modestes sang-mêlés depuis des générations, aucune bavure n'est jusque là venue ternir leur parfaite réputation. mina celle qui s'apprête à faire s'abattre sur les siens la honte et le déshonneur. l'innocente âme qu'on a réussit à dévier du droit chemin, la naïve fleure infestée d'un venin impitoyable.
âge dix-neuf ans, à l'aube de sa vingtième lune son destin a basculé.
naissance le 1er décembre est née la benjamine des akito, sous les douces étoiles d'osaka.
origine(s), nationalité(s) d'aussi loin qu'on puisse remonter l'arbre généalogique de cette famille, on ne trouve que du sang japonais dans la sève des akito.
occupation(s) mina, élève brillante et toujours bien positionnée dans ses classements depuis le secondaire, avait entamé des études de langues anciennes, avant de s'enfuir totalement du pays aux bras de l'homme qui allait la condamner.
situation financière modeste, elle a cependant pu bénéficier d'une bourse pour accéder à ses études supérieures.
statut civil à son coeur qu'on a laissé en miette. mina est déçue par l'amour... enfin, ce qu'elle a cru être l'amour dont tout le monde semble être à la recherche. innocente créature manipulée, elle ouvre difficilement les yeux sur cette relation qui l'a guidée à sa perte. sans cet homme qui l'a lâchement abandonnée à son sort, sa chaire n'aurait jamais été envenimée par le poison de la lune.
famille parents; bien qu'issus d'une famille modeste depuis toujours, les parents de mina ont toujours fait leur possible pour offrir à leurs enfants la meilleure vie possible. certes, leur maison n'était aussi grande que celles de leurs amis et leur table moins garnie, mais la chaleur émanant du foyer compensait le manque d'argent qui se faisait parfois ressentir. c'est pourquoi les enfants akito ont toujours voulu rendre leur parents fiers en travaillant dur à l'école et en ayant un comportement exemplaire. pourtant la récente disparition de mina va fortement altérer les relations familiales et sa nouvelle nature va éveiller en elle des réactions encore inconnues dont ses parents seront les premiers à faire les frais.
frère aîné; avec seulement 3 années les séparant, ces deux-là ont toujours été proches l'un de l'autre. leur complicité semble intarissable malgré leurs caractères profondément divergent. alors que l'une est plutôt réservée et discrète, l'autre est exubérant et bavard. mais en présence de l'autre, leurs personnalités se complètent et révèlent des facettes qu'eux seuls connaissent. le lien qui les unit est si fort qu'aucun des deux ne serait capable de le décrire et pourtant ils savent tous les deux qu'ils seraient capable de mourir l'un pour l'autre. alors que le conflit ne s'est jamais immiscé entre les deux frangins, les récentes dérives de mina risquent de beaucoup blesser kai, qui, pour la première fois en dix-neuf ans, va avoir l'impression de ne plus reconnaître sa soeur.

particularité ōkami otoko, 狼男. elle était une proie facile. affaiblie autant physiquement qu'émotionnellement, après un voyage de plusieurs jours pour relier la russie au japon, mina aurait été incapable de se défendre face à cette bête de la lune. abandonnée à son propre sort par l'homme qu'elle pensait aimer, mina s'est presque vue mourir lorsque les crocs acérés du loup se sont refermés sur la chaire de sa cuisse. cette nuit là, sous la douleur si intense qu'elle en perdit conscience, mina ne réalisa pas que la prochaine fois qu'elle ouvrirait les yeux, tout ce qui lui était si cher deviendrait bientôt si fragile.

mode de vie mina a toujours été quelque part dans l'arrière plan, un peu effacée, jamais un mot plus haut que l'autre, à sa place, la fille dont tous les parents rêveraient. les études guidant sa vie depuis son enfance, elle a toujours voulu rendre ces derniers fiers par ses excellents résultats. mais la peur et le secret s'apprêtent à prendre le contrôle de la fragile jeune femme qui va devoir se clapir dans son nouveau terrier, incapable de contrôler ces virulents sentiments à l'approche de sa première lune.

aesthetic i've tasted blood and it is sweet
i've had the rug pulled beneath my feet
i've trusted lies and trusted men
broke down and put myself back together again
stared in the mirror and punched it to shatters
collected the pieces and picked out a dagger
i've pinched my skin in between my two fingers
and wished i could cut some parts off with some scissors
— they call me
❝ kim yoo jung ❞: lilousilver.
Magical me
baguette une baguette de 27,8 centimètres en bois de chène rouge avec en son cœur d'un cheveux de demiguise
maison mizu
nature du sang sang-mêlé
animal de compagnie on a jamais vraiment aimé les animaux de compagnie chez les akito. en cause ? l'allergie des deux parents aux poils et plumes de ces bêtes. alors pendant des années on a eu au coeur du foyer familial que des botruc, au plus grand désarroi des deux enfants qui rêvaient d'un animal un peu plus attachant. jusqu'au jour où kai ramena un petit chaton trouvé dans la rue et l'imposa à toute la famille, pour le plus grand bonheur de mina qui partage aujourd'hui sa garde avec son grand-frère. tenzo a été au coeur de multiples débats, s'est parfois vu dormir sur le palier de la maison avant de finalement être récupéré en douce la nuit par les petites mains de mina, on a tenté tant bien que mal d'instaurer des règles de vie, avant de finalement céder face à la persévérance des deux enfants et de laisser tenzo prendre possession des lieux.
amortentia l'odeur légèrement rouillée de la petite boite à musique dont sa mère enclenchait le mécanisme tous les soirs avant de refermer la porte de sa chambre, douce mélodie apaisante, mêlée à celle de la nuit fraîchement tombée sur les arbres du jardin, bleutée, légèrement humide et de légères effluves de mousson.
patronus chez mina il prend la forme d'un tanuki légèrement en surpoids dont elle a longtemps eu honte, mais qu'elle a fini par adopter définitivement tant le sort lui a demandé des heures de travail.
épouvantard ayant longtemps pris la forme une vaste étendue d'eau boueuse et noirâtre dans laquelle flottaient les corps figés et sans vie de sa famille, il n'est aujourd'hui qu'une simple lune, pleine et menaçante, douloureuse malédiction qui s'enrobe d'une fine couche de sang.
1 décembre 2000 naissance de mina, dernière enfant des akito
avril 2007 première rentrée de mina à mahoutokoro
2018 mina termine son cycle secondaire brillamment, mais n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard. ses parents la pousse pourtant à entamer des études supérieures.
avril 2018 sans grandes convictions, mina entre en études de langues anciennes.
janvier 2019 mina rencontre genjirō, un homme de six ans son ainé. ils commencent à se fréquenter, d'abord dans le plus grand secret.
mars 2019 les deux amants quittent le pays pour rejoindre la russie. seulement deux semaines et demi plus tard, une dispute éclate et mina se retrouve confrontée à elle même dans un pays qu'elle ne connait pas. elle parvient à rejoindre le japon, mais en traversant la campagne une nuit de pleine lune, elle se fait attaquer et mordre par un loup-garou. un villageois la retrouve peu de temps après et soigne ses blessures.
avril 2019elle est contrainte par ses parents de retourner à mahoutokoro malgré ses protestations.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 petits, kai et mina grimpaient souvent dans les grands arbres du jardin, malgré l'interdiction de leurs parents. jusqu'au jour où, loupant de peu la branche à laquelle elle voulait s'accrocher, mina fit une chute de quelques mètres, se fracturant le poignet à la réception. il en aurait fallu plus pour empêcher la jeune fille de remonter à nouveau dans les arbres, et ses parents le savaient bien. c'est pour cette raison que tous les arbres de leur jardin on été ensorcelés par leurs soins afin de l'empêcher de s'y approcher.    

#2 Anecdote 2. le premier soir où kai a ramené tenzo, leur chat, à la maison, mina l'a vu passer par la fenêtre du salon, et pensant innocemment qu'il serait incapable de retrouver le chemin de la maison, mina s'est aussitôt levée de son lit pour le suivre. jusqu'à 5 heure du matin elle a arpenté les rues du quartier, suivant tenzo à la trace, prête à lui montrer comment rentrer chez eux dès les premiers rayons du soleil. fatiguée d'avoir marché toute la nuit, elle a cependant attendu que le chat vienne se frotter à ses jambes pour le soulever du sol et le caler entre ses deux petits bras. elle lui indiqua alors une à une les rues qu'il devait emprunter pour rentrer à la maison. exténuée, une fois la porte d'entrée refermée derrière elle, l'enfant s'est allongée sur le canapé du salon, où s'est parents un peu surpris l'ont retrouvée au petit matin.

#3 Anecdote 3. mina a commencé à lire des centaines de livres mais n'a jamais été capable d'en terminer un seul. drôle de pratique dont elle n'a jamais eu conscience jusqu'à ce que ses camarades de dortoir le lui fassent remarquer, elle ne saurait expliquer pourquoi elle ne termine jamais ses lectures.

#4 Anecdote 4. mina a fait partie du club de tir à l'arc pendant quelques semestres, mais a fini par quitter, persuadée qu'elle n'y arriverait jamais. très peu habituée à ne pas réussir dans un domaine, le tir à l'arc a été un véritable échec aux yeux de la jeune femme. d'abord extrêmement motivée lorsqu'elle a rejoint le club, ses progrès se sont très vite stoppé aux bouts de quelques mois à peine. décidant qu'elle perdait son temps, elle a tout a arrêté du jour au lendemain.

#5 Anecdote 5. à son arrivée dans l'école, dès le premier jour, un léger quiproquo a entraîné une déformation de son prénom, et un bon nombre de ses camarades ont été persuadés pendant plusieurs mois que son prénom était minnie, et non mina. un peu trop timide pour oser reprendre chaque personne qui écorchait son prénom, mina a laissé couler, au point qu'aujourd'hui encore beaucoup d'élèves ne connaissaient pas son véritable prénom, et l'appellent encore minnie.

MY LIFE AS A MUGGLE

aus un forum hp au japon, j'ai l'impression que c'est noël bien avant l'heure, depuis le temps que je rêvais de voir ça, j'suis dans un tel état d'excitation depuis que j'ai découvert le forum, c'est dit  :omg:  :omg:  
Invité
Anonymous
Invité
et bah non finalement :fp:
Invité
Anonymous
Invité
mina akito a écrit:occupation(s) mina, élève brillante et toujours bien positionnée dans ses classements depuis le secondaire, avait entamé des études de langues anciennes, avant de s'enfuir totalement du pays aux bras de l'homme qui allait la condamner.

🐸 🐸
LE PEUPLE DEMANDE DES EXPLICATIONS
qu'a fait ce boug à la jolie mina

ton perso a l'air hyper intéressant
je stalke ta fiche !!
Invité
Anonymous
Invité
Namie Fujiwara a écrit:
mina akito a écrit:occupation(s) mina, élève brillante et toujours bien positionnée dans ses classements depuis le secondaire, avait entamé des études de langues anciennes, avant de s'enfuir totalement du pays aux bras de l'homme qui allait la condamner.

🐸 🐸
LE PEUPLE DEMANDE DES EXPLICATIONS
qu'a fait ce boug à la jolie mina

ton perso a l'air hyper intéressant
je stalke ta fiche !!

héhé t'en fais pas les explications arrivent :pedro:

merci beaucoup en tout cas snif :sad: :sad:
Invité
Anonymous
Invité
j'suis grave amoureuse j'veux en savoir plus moi aussi :vnr: :vnr: :vnr:
bienvenue officiellement dans le coin, hâte de venir te voir pour papoter liens, à l'occasion :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
Alix Saint-Clair a écrit:j'suis grave amoureuse j'veux en savoir plus moi aussi :vnr: :vnr: :vnr:
bienvenue officiellement dans le coin, hâte de venir te voir pour papoter liens, à l'occasion :eyes:

ça va aller très vite, promis :pedro: :pedro:
merci beaucoup, et je note, je note pour le lien :lian:
Invité
Anonymous
Invité
chez mina il prend la forme d'un tanuki légèrement en surpoids dont elle a longtemps eu honte, mais qu'elle a fini par adopter définitivement tant le sort lui a demandé des heures de travail.

je trouve ça tellement triste en vrai. :pls:
bienvenue par ici :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
aus... ça me dit quelque chose. aus, comme la min nova de young busan? :oups:

sinon, bienvenue sur mk avec yoojung la beauté :hearts:
mina est trop douce de ce que je peux lire :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
alors déjà que j'aimais tes idées, cette présentation hj est si ?? douce ?? wlh j't'aime déjà, du personnage à la cutie derrière l'écran :smirk: bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche :heart: si tu as des questions n'hésite pas à poker le staff, on se fera un plaisir de t'aider :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Sora Okuda a écrit:
chez mina il prend la forme d'un tanuki légèrement en surpoids dont elle a longtemps eu honte, mais qu'elle a fini par adopter définitivement tant le sort lui a demandé des heures de travail.

je trouve ça tellement triste en vrai. :pls:
mais pourquoi vous me faites ça :pls:
bienvenue sur le forum beauté :<4: je ne connaissais pas la miss mais elle est ultra jolie :faint: et le perso a déjà l'air tellement bien :lian: bon courage pour ta fiche (et potentiellement l'histoire :pedro: ), viens donc nous voir si tu as des questions :sry: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Mais... oui :eyes: :eyes: :eyes: Juste, OUI, ce perso omg :lyly: (bon par contre y'a toujours trop peu à lire, on en veut plus :sad: sinon après moi je passe ma soirée bloqué sur un perso :arrow:)

Bienvenue par ici en tous les cas, hâte de voir ce perso inrp :heart1:
Contenu sponsorisé