MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Invité
Anonymous
Invité
sonnets of a sorcerer.
Akane Ryujinchi
FT. MOON GAYOUNG, avatars Hoodwink, icons Pando


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; ryujinchi dragon létal aux écailles rutilantes, patronyme dont elle se pare, comme de la plus précieuse des créations d’orfèvre. Héritage impitoyable, visages impassibles, mosaïques d’êtres plus différents les uns que les autres et pourtant, complémentaires. Un droit de naissance et pourtant, un honneur qu’elle a l’impression de devoir prouver mériter, aux yeux d’un père silencieux et d’une fratrie aux accents acides. akane rouge vif, rubis brut dans un écrin de cheveux d’encre. C’est elle-même qui s’est polie, façonnée, jusqu’à ce que chaque facette de la pierre renvoie exactement l’image qu’elle voulait. Une légende qu’elle écrit elle-même, une renommée désirée, un aspect parfait, un parcours sans faute. On n’oubliera jamais son nom, déjà sur toutes les lèvres. Qu’on le soupire, d’envie, d'extase, d’admiration. Qu’on le maudisse, qu’on le haïsse. Mais jamais, oh non, jamais il ne tombera dans l’oubli.

— âge ; 23 ansqu’elle gratifie le monde de sa merveilleuse présence. C’est trop peu et pas assez encore, mais le travail accompli marque chaque cycle des saisons qui l’a vue évoluer.

— naissance ; 13 05 96, Tokyo le Taureau terre-à-terre rencontre l'ambition du Rat, deux piliers dessinant sans peine la femme unique qu’est Akane.

— origine(s), nationalité(s) ; Japonaise de ses manières à son langage, bien que l’occident s’infiltrant partout commence à se frayer une place dans ses attitudes, c’est froide qu’est la diva. Ses crises, glaciales, portent la marque de ses origines, de son éducation.

— sang ; sang pur le prestige de la famille ne saurait être entaché de la moindre souillure - persuadée qu’elle est de leur supériorité, de leur toute-puissance, ce n’est certainement pas elle qui viendrait risquer d’être la honte de la lignée.

— baguette ; 25 centimètres, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon une harmonie vibrant au bout du bras de toute sa souplesse, insoupçonnable quand on considère sa forme parfaitement droite. Un pouvoir mortel entre des doigts fins et agiles, un rappel pour ceux, versés dans la science des baguettes, que cette demoiselle n’a rien de juste un beau visage.

— maison ; mizu même si elle les gratifie peu de sa présence récemment, c’est au fil de l’eau qu’elle s’est épanouie. un symbole qu’elle n’est pas que ce qu’elle veut paraître, ce feu impérieux. elle est eau, changeante, tourbillonnante, pleine de vie, persévérante et surtout, résiliente.

— occupation ; actrice montante l’ambition caprice qu’on lui a concédée, avec un sourire compatissant - femme-enfant en recherche d’identité et de reconnaissance, se dit-on. Diva attendue, c’est ce qu’elle est, avec une liste d’exigence longue comme le bras pour chacune des loges qu’elle occupe. Mais cela ne s’arrête pas à ça, où l’on pourrait s’attendre à ce que se gorger de regards, de flashs et de critiques l’encensant lui suffise. Véritable bourreau de travail, si l’on dit qu’elle a tout d’une future grande, ce n’est pas que par l’attitude, mais surtout par le talent, et l’acharnement, sur chaque mimique, sur chaque réplique, sur chaque plan. Spots publicitaires, apparition dans des dramas, un second rôle dans un long métrage et dernièrement, son premier rôle dans une série, sur le point de sortir sur tous les écrans du Japon. étudiante en arts et spectacle son cursus aménagé lui fait commencer l’équivalent d’une quatrième année - son emploi du temps étant extrêmement modulable pour accommoder castings et tournages, ainsi que les sorties promotionnelles. Autant dire qu’on ne la voit que peu en cours - pendant lesquelles, même si elle n’en donne pas l’impression, elle est toute ouïe. espionne à la solde de sa famille, un rôle qu'on ignore facilement. Sa notoriété grandissante lui donne accès à de nombreuses sphères jusque-là hors de portée - et qui irait se méfier de ce joli minois, dont on oublie bien souvent le patronyme ? Oreilles et yeux traînant partout, sa capacité naturelle à délier les langues ou au contraire, à réduire les gens au silence lui est plus qu'utile.

— club(s) ; aucun manque de temps, et, sans aucun doute, manque d’intérêt de se mêler à la foule. Il n’est pas impossible qu’elle finisse par s’intéresser à l’un d’entre eux, pour peu qu’un des rôles qu’on lui propose requiert qu’elle ajoute un atout à son jeu.

— situation financière ; excessivement aisée et qui compte encore ? Entre la fortune familiale et les cachets qui commencent à pleuvoir, dont elle met suffisamment de côté sans flamber plus que nécessaire, autant dire que la demoiselle n’aurait sans doute pas besoin de travailler un jour de sa vie. Mais le montant qu’affiche son compte en banque, celui des effets qu’elle porte, tout hurle sa propre réussite et le rang qu’elle s’achète, paye après paye. Et ça, ça n’a pas de prix.

— statut civil ; célibataire car l’amour est le luxe des personnes ayant le temps pour ces choses - ce qui est bien loin d’être son cas. Futilités pour un coeur qui ne connaît que l’ambition, les relations qu’on lui connaît ont toutes été orchestrées par son agent. S’il a fallu la supplier pour qu’elle considère seulement cette éventualité (une reine n’a pas besoin d’un roi pour gouverner, mais d’un royaume), les retombées positives sur sa carrière, notamment une plus grosse exposition médiatique ont eu raison de ses réticences. Seule condition : que ce soit elle qui y mette fin, chaque fois. Il n’y a eu qu’un couac, un acteur trop stupide pour être discret - mais ses frasques lui ont valu la sympathie du public, après qu’elle ait affiché un coeur brisé mais une âme de guerrière. Les relations ne sont que des transactions et cela lui va pour l’instant plus que bien. La romance, cette idée d’un autre temps … Pour ce qui est du reste, en revanche, on ne peut pas dire qu’elle chôme. Ses partenaires sont  triés sur le volet, que ce soit un caprice ou une simple envie passagère. Quant aux rumeurs pour son goût pour les hommes mûrs … il ne s’agit pas d’une légende. Le mystère plane pour une raison, et les fuites existent uniquement parce qu’elle l’a décidé. Oedipe mal soigné, qu’ils prétendent. Absolument pas. Le père est en cause, c’est une certitude, mais c’est son attention, qu’elle recherche, pas un substitut. Et son dernier exploit en date, un passage torride entre les draps d’un associé d’Otoosan pourrait bien lui apporter la victoire qu’elle recherche - une réaction, un mot, at last.

— animal de compagnie ; aucune elle n’a vraiment pas le temps pour ça et méprise cordialement toutes ces pseudo-célébrités s’affichant avec leur petit chien ou chaton sur insta pour gagner quelques likes supplémentaires. pa-thé-tiques..

— amortentia ; genmaïcha, whiskey et métal du thé dont elle raffole, la seule réelle gourmandise autorisée - et un plaisir pour lequel elle tuerait, lié à de doux souvenirs dont elle ne saurait se lasser. ses notes vertes mêlées de la gourmandise du riz soufflé se mêlent à merveille avec le boisé d’un whiskey japonais. est-il réellement nécessaire de détailler à qui appartiennent ces effluves alcoolisées, extrêmements racées, et d’une délicatesse mêlée d’une force impeccables ? Quant à la délicate pointe d’aldéhydes du métal, elle l’a toujours associé à l’odeur du sang. Il manque cependant de plus en plus de cette richesse chaude qui le caractérise, se rapprochant plus d’une lame, peut-être, ou de quelque chose de plus petit, de plus fin, de plus piquant ...

— patronus ; hermine si cela a été une surprise pour beaucoup, n’en ayant jamais vu, elle a laissé échapper un sourire entendu à la vue de l’animal. Divine créature au pelage immaculé, charmant ses proies par une danse irrésistible pour mieux les dévorer. De quelle plus belle association aurait-elle pu rêver ?

— épouvantard ; chouette animal pourtant commun pour les sorciers, qui suscite un vif dégoût et une terreur de cette fière dragonne - séquelles d’un souvenir douloureux de l’enfance, attaquée par un de ces volatiles. De façon générale, aucune bête à plume ne trouve grâce à ses yeux depuis, mais celles-ci encore plus que les autres.

— risèd ; elle et son père en grande discussion il n’y a guère besoin d’en dire plus. Et elle est prête à tout, pour que cela se produise.

— particularité(s) ; hensoku (jobarbille) Elle est monstre, la beauté fatale, la fleur parfaite des Ryujinchi. Un secret jalousement gardé par ses parents, mère la couvant plus que de raison (jusqu'à la déraison), père refusant de lui adresser la parole autrement que directement dans son crâne - de peur qu'elle ne déforme sa voix, qu'elle ne l'amplifie, ou qu'elle ne le réduise au silence, malédiction qui est pourtant tellement utile. Mais les mots, les mots volés ne le demeurent pas longtemps, fracassant les lèvres délicates pour être éructés, de façon aléatoire. Job de ses deux garde-fous, l'un connu, Seido, preux chevalier en armure de fer blanc et Kudo, homme de l'ombre dont elle ignore l'implication, lançant oubliettes sur menaces pour qu'on oublie ces bizarreries.
occlumens (intrusion [3] manipulation des souvenirs [1]) Tout Dragon qui se respecte se doit de maîtriser cet aspect de la magie de l'esprit. Une question d'honneur, avant tout, mais surtout, une nécessité pour tous les enfants de cette fratrie, sujets à des attaques, tant extérieures qu'intérieures au clan. Et dans son cas, c'est plus qu'une nécessité. Alors faire de son cerveau une forteresse impénétrable est sa plus grande priorité - avec l'espoir secret que les murs de glace qu'elle construit, jour après jour, soient finalement suffisamment épais pour que son propre père ne puisse s'y infiltrer.

— mode de vie ; Pas l'ombre d'une marque sur ce corps d'albâtre absolument parfait - beauté jalousement entretenue, rituels de beauté, exercice physique, alimentation drastiquement surveillée. C'est en tous cas l'image qu'on a d'elle le jour, refusant cigarettes, verres, d'un revers de la main agacé. La nuit, en revanche, il n'est pas rare de la trouver un tube de nicotine entre les lèvres, voire à toucher à d'autres substances, joignant ses éclats de rire à ceux de cette jeunesse argentée, parfois désoeuvrée, souvent à la dérive, exorcisant le stress et la pression, propre et parentale, comme ils le peuvent.  
AESTHETIC ;;

the boys wanna be her the girls wanna be her
travailleuse capricieuse résiliente intransigeante loyale possessive


KEYWORDS

cold as ice - bitch queen - the world is mine - daddy issues - you are mine - attention whore - high heels - please handle with care - prada or nada - do or die - popular - vanity - follow me - text me - self-made - ambition - poison but tasty - dragon heart - hear me roar - i know you want me - warning : dangerous - don't touch - aphrodite got nothing on me
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; Dynastie impitoyable, l'amour n'est pourtant pas absent des relations entre les Ryujinchi. Et pourtant, il est invisible à qui ne saurait ouvrir correctement les yeux. Ils sont plus sang et politesses mêlées dans un tourbillon infernal qui ne laisse que peu de place à l'affect - faisant cruellement défaut à certains, et faussant totalement les rapports humains de leur progéniture. Et si dans les bras de sa mère, Akane a toujours trouvé refuge, une main douce pour caresser ses cheveux en la berçant, le père s'est toujours dérobé à elle. Être distant, depuis la découverte de sa différence, il ne lui a plus jamais adressé la parole, si bien que le son de sa voix, lointain souvenir ou mots volés, destinés à d'autres, est une obsession pour la jeune femme. Ne souhaitant qu'une simple et unique chose : qu'il s'intéresse à elle. Qu'il la considère comme sa fille et non comme cette pièce intruse, indésirable dans le puzzle parfait qu'il a assemblé. Les relations adelphes sont également des plus compliquées, enfant-caprice n'ayant pas grandi, sur cet aspect, se faisant remarquer, pestant, tempêtant, malmenant ceux qui l'entourent, exigeant l'amour de Gin, soeur adorée dont elle hait la relation avec Otoosan, pour laquelle elle tuerait mais dont elle voudrait arracher certaines possessions, pour se rassurer, pour être le centre de son univers. Seido, l'allié tout aussi insaisissable qu'elle, le sarcastique caustique la tourmentant de mots, qu'elle lui rend avec la même morgue, et pourtant, toujours là pour la rattraper, pour relever la chevelure quand les mots ne sont pas la seule chose qu'elle vomisse. Chaque lien, chaque connexion est profonde, complexe et n'a rien, non, absolument rien de sain.

— Chronologie ; 13 05 96 naissance d'Akane à Tokyo

1999 naissance d'Ao, lui volant la place si confortable de petite dernière.

2002 première manifestation de son pouvoir de Hensoku : fait taire sa soeur qui pleure, en pleine nuit. Pour hurler, elle-même à plein poumons, de façon incontrôlable, quelques minutes plus tard. Caprice aux yeux des enfants. Inquiétude des parents.

march 2003 rentrée à Mahoukotoro. l'eau la choisit, évidence qui la fait sourire. caractère déjà bien trempé, elle fait la loi dans son dortoir.

2006 entendant un ami de son père parler d'un casting pour jeunes actrices, s'empare du sujet. aplomb faisant rire l'ami, moins son père, qui décide de lui donner une chance. coup de maître, Akane décroche son premier contrat dans une publicité. Sa vocation est née.

2007-2014 un ami de la famille est désigné pour devenir son agent. les contrats sont modestes, mais se multiplient. milieu exigeant, son nom et son agent la protègent de dérives qui l'effleurent pourtant, regards changeant sur elle alors qu'elle fleurit, à l'adolescence. atout dont elle ne se sert qu'à l'écran. scolarité continuant, priorisée, travail acharné pour continuer. occlumancie en support, en toile de fond, endurcissement de la demoiselle sur tous les plans. gain en puissance de son don - et des conséquences désastreuses. découverte des soirées, sur la fin de la minorité, drogues mises entre ses mains, soulagement temporaire nécessaire.

rentrée 2014 rejoint le cursus d'arts et spectacles. sa majorité sonne l'avènement de nouveaux contrats, mannequinat proposé, adopté. emploi du temps aménagé et flexible négocié, pour accommoder répétitions, castings, apparitions publiques.

2014-2019 scolarité en dents de scie, mais les bases sont apprises, surtout sur le terrain. tourbillon infernal dont elle se sort pourtant, resplendissante, radieuse. seconds rôles, apparitions récurrente dans une série policière comme le love interest du main character. perfectionnement de son jeu, image en béton armé. va plus loin dans l'utilisation de drogues. recherche l'attention d'hommes d'âge mûr, mais surtout - celle de son père.

2020 imminence de la sortie de son premier drama en tant que lead. consécration, alors que les scripts s'amoncellent sur son bureau, pour un premier long métrage prévu pour cette année. déclaration ouverte des hostilités envers son père, ayant laissé échapper à ses pieds le mouchoir de poche d'un de ses associés, monogramme à l'appui. un programme chargé pour l'année à venir, dont elle ne possède pas encore toutes les clefs.
THE LIFE AND LIES OF AKANE

Who runs the world ? #kleptomanie Parmi les vices auxquels s'adonne la dragonne, tous sont parfaitement sous contrôle et mesurés ... sauf un. Depuis l'enfance, elle a pris l'habitude de laisser ses doigts traîner où il ne le faudrait pas, et de s'approprier les affaires d'autrui. Bien loin de ces starlettes qui volent dans les grands magasins des affaires de marque qu'elles peuvent se payer, ce qui retient l'attention d'Akane est ce qu'elle ne peut avoir. Ce sont donc les effets personnels des gens qui disparaissent - ici le pinceau fétiche de sa maquilleuse, là une épingle en particulier d'un couturier, ou encore le ruban préféré de sa soeur. C'est instinctif et irrépressible, ce besoin de s'approprier une part des gens, trophées qu'elle conserve avec la dernière des ferveurs, comme si obtenir un pan de quelqu'un équivalait à posséder également cette personne. Un jeu de pouvoir qui, pour le moment, ne lui a attiré aucun ennui, que ce soit par complaisance ou simple ignorance. Après tout, qu'y peut-elle, si les gens autour d'elle sont suffisamment stupide pour égarer leurs affaires ?

#boulimie C'est une rumeur qui la poursuit depuis le plus jeune âge, quand, subitement, elle quittait en courant un thé, une partie de jeu, une discussion. Une habitude qu'elle n'a pas perdue en grandissant, même si elle parvient à s'éclipser, la plupart du temps, beaucoup plus discrètement, brodant des excuses dans la politesse la plus pure pour disparaître. Mais les gens ne sont pas dupes, et murmurent sur son passage, que sa taille mannequin ne se conserve pas simplement en se surveillant - d'ailleurs, n'a-t-elle pas mangé deux beignets l'autre jour ? Alors les conjectures vont bon train, et celle qui retient le plus l'attention est qu'elle serait atteinte de troubles alimentaires. Peut-être aurait-elle pu démentir, après tout, cela n'a rien d'un sujet léger avec lequel plaisanter. Mais la réalité ne saurait être dévoilée. Alors elle ne dit rien, ne nie rien. Et s'empresse, dès qu'elle le peut, d'agir, de faire des dons pour cette cause - pour se racheter une conscience ou pour son image, ça, bien malin qui saura le définir.

#téléphone Akane est complètement accro à son téléphone. Quand elle n'update pas ses statuts sur les différents réseaux sociaux, c'est par messages qu'elle échange, que ce soit avec des amis ou de simples connaissances, qu'elle prospecte pour une nouveau projet ... elle est sur tous les fronts. Un caprice, une sale manie qui fait lever les yeux au ciel, alors qu'on accusera les moeurs des jeunes, de nos jours. Impossible pour the old guard de comprendre qu'il s'agit d'un plan parfaitement réglé, de contenus choisis avec soins, d'interventions minutées au travers desquels la demoiselle gère son image à la perfection. Rien n'est laissé au hasard et l'aspect immédiat de leur temps ne lui échappe pas : elle en joue, même. Et pour l'instant, il se trouve qu'elle réussit à la perfection, là où d'autres se noieraient sous le flux constant d'informations.

#travail Si on doit bien reconnaître une chose à Akane, c'est que c'est un bourreau de travail. Quand elle reçoit une remarque, une critique - de la part d'une personne avec un avis pertinent, cela va de soi - si elle semblera ne pas écouter ou regarder celle-ci avec dédain, ce n'est qu'une façade. Et les réalisateurs avec lesquels elle a collaboré l'ont bien compris. Chaque information, chaque indication de jeu repasse en boucle dans son crâne, et est prise en compte, pour mieux servir la fois prochaine. S'il en faut une preuve : chaque script sur lequel elle travaille est soigneusement annoté. Chaque mouvement est décrypté, chaque réplique parfaitement rythmée avant d'être prononcée. Et pour ceux qui auraient peur que cela enlève du naturel à son jeu : ceci s'accompagne d'heures, dans une pièce de son appartement bardée de miroirs, où tout est répété sous toutes les coutures, jusqu'à ce que le rendu soit à son goût. Il n'y a pas de place pour l'improvisation, parce qu'il n'y a pas de place pour l'erreur.

#monstre Il existe cependant une part d'ombre, dans cette femme qu'elle a conçue, qu'elle a créée avant de l'incarnée. Ce paramètre imprévisible, cet accident de parcours. La monstruosité cachée sous les traits d'un ange. Peut-être aurait-elle pu l'accepter, si sa famille avait été autre. Mais ces dons sont une anormalité, que l'on voudrait cacher. Une tache, sur la lignée, qu'elle essaye d'effacer, de dissimuler sous ce masque de perfection, sous ses accomplissements. Et pourtant, malgré tous ses efforts, quand les mots veulent rejaillir, quand ils emportent tout sur leur passage, il ne reste que le dégoût, au fond de la gorge. L'impuissance, ne pas savoir comment faire, ne rien contrôler. Un morceau d'elle contre lequel elle est en lutte, même s'il se révèle si utile parfois, étouffant une trahison dans l'oeuf ou exposant un menteur sur la place publique. Et peut-être est-ce ça, le plus difficile : cette sensation de toute-puissance plus que satisfaisante, passagère, avant le retour de bâton, la jetant plus bas que terre.

Bluefeathers
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ J'ai plus d'alibi xD Et c'est bien loin d'être la dernière ...


Invité
Anonymous
Invité
+1
Invité
Anonymous
Invité
JE VOLE LA PLACE À AMINAAAAA
Invité
Anonymous
Invité
OMG BBF 5EVA SOS COMMENT T'ES ARRIVEE TELLEMENT VITE JE :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
she's hot like burning oooh, ce bon choix. une peste sp comme on les aime :smirk: rebienvenue avec ce compte de plus, la schyzophrénie tout ça, hâte d'en lire plus sur daddy's girl (ou pas :hehe: )
Invité
Anonymous
Invité
Skdjdjdbdbd ! Mais même pas un Ryūjinchi est preums quoi ! (La vieille Gin va faire une attaque hinhin)

Welcome baby sis, I love you already <3 I mean, cette première partie qui pue déjà la perfection, but is it surprising? (No)
23 ans qu'elle gratifie la mifa de son adorable caractère, j'ai bien hâte de faire un RP commun !

(Déso pour le manque de smileys depuis mon tel, but you know I luv u 3)
Invité
Anonymous
Invité
Je ne vais même plus essayer de comprendre comment tu fais pour gérer tous ces persos

rebienvenue :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
rebienvenue chez toi :keur:
Invité
Anonymous
Invité
MYR JVAIS TE NIQUER
WOAH
MEME PAS LA PREMIERE PLACE
MEME PAS DE SOUTIEN DE LA PART DE LA MIF #shook  :sick:
LA FAUTE AU CORONA ET A LECLERC QUI M'A FAIT FAIRE LA QUEUE PENDANT 3H UN MATIN :fire: :fire:
dsl d'arriver si tard mama bear is here :urgh:
JE T'AIME ANAIS TU LE SAIS :boum:
J'AIME AKANE ET J'AIME TON INTERPRETATION
ET J'AI TROP HATE QUE TU ME BRISES LE COEUR
ET QUE TU ME VOLES MON KEUM (mais pas trop vite stp :cry: :cry:)
j'aime tout ce que je lis (you know it :keur:)
bref
bienvenue pour de vrai omg
:jmheart: :jmheart: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
And she's back, back again (et ne s'arrêtera pas de suite ... la faute aux gens)

@Miyo Niwa : Salut bg, tu viens souvent par ici ? :langue:

@Arabella Hawkins : Surprise, bitch ! Hâte de retourner le monde avec toi :heart1:

@Gael Purefoy : Mouahah c'est une vraie garce, j'espère qu'elle va vous (dé)plaire profondément :perv: Et on avait dit pas les papas :cry:

@Seido Ryujinchi : Ouaip mais bon, bientôt ce sera tout comme, alors ça compte ? :hehe: Jotem fort, hâte de venir pourrir vos vies avec amour :heart1:

@Jina Yeon : Mon psychiatre est contre, il ne faut pas lui dire :oui oui:

@Alix Saint-Clair : Merchi !

@Gin Ryujinchi : Mama beaaaaaaar :heart1: Je finis cette beauté rapidement, pour venir t'embêter, retourner ton monde, voler ton mec mais surtout, le plus important, ton coeur :boum:

Allez allez on s'y remet !!!
Charon Marlow
Charon Marlow
I get what I want my name is my credit card { Akane Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
I get what I want my name is my credit card { Akane Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Trop de perso, omg mais mon cerveau aurait déjà explosé là :faint: :faint: Elle est belle cette nouvelle petiote en plus, tellement :hearteyes: Copine de patronus :hehe: Hâte d'en découvrir plus :heart1:
Rebienvenue :sc: Good luck pour la suite :omg: Formalité un peu là pour le coup hein :ananas:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes