MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : luis borges (model)
galerie : http://imgbox.com/g/ZqVFTvYAW3
texte : au choix, j'aime les deux, je vais mettre des choses dans le résumé du personnage pour inspirer  :heart1:
personnage : 32 ans - ex-Attrapeur star de l'équipe de Mexico - fin de carrière il y a un an, tabassé par l'ex de sa soeur - a fui le Mexique en se rendant compte de ses sentiments pour son colocataire et meilleur ami - nouveau professeur de vol à Mahoukotoro à la rentrée, a déjà pointé le bout de son nez dans le secteur avant, pour faire des repérages - futur coach d'une équipe

boulevard of broken dreams - catch me i'm a keeper - no homo - broken wings - icarus - haunted - ghosts of the past - the golden rule - no air - bad liar - regrets - rehab

citations de l'albatros, de Baudelaire (Ses ailes de géant l’empêchent de marcher) / de l'espagnol / anything else que ça vous inspire, j'ai confiance  :heart1:
inspiration : j'aime tout et je stan le talent sur ce forum  :cry:

Désespoir brûlant en me rendant compte qu'il n'a même pas UN avatar où que ce soit :cry: Je vous neede pour que ce nouveau perso puisse exister svpppppp :heart1: Merciiiiiii par avance, amour sur vous, je rétribue en câlins et en RPs :hearts: :keur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Bon c'est pas ouf, mais comme ça Luis sera pas tout nu :pls: (Quoique, Luis tout nu ... :malademaiscont ). Et j'espère que ça te plaira quand même malgré les styles très éclectiques  :hm:

Il est quand même beaucoup trop beau  :lyly:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
j'me suis chauffée
:heart: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
coucou

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai testé :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
VOUS ÊTES TOUS DES AMOURS OMG :potte:

J'l'ai dit en privé aux gens que j'ai, mais pas à toi @Khalis Kazama mais MERCI :sad: :heart1: Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres, je vais tourner sur ça, ça me fait mon topic bazzart perso :urgh:

Merci merci merci :heart1: :keur: :hearts: :coeur: :boum:

(Laissons ouvert encore un peu, y a vraiment rien de rien, donc je prends toutes les inspirations - et y a des gens qui m'ont dit qu'ils étaient sur le coup :heart1: )
Contenu sponsorisé