MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Night Walkers
xxcherryheart

REBELS WITHOUT A CAUSE

HISTOIRE ;;  Groupe éclectique sans but réel outre de se rassembler pour respirer et oublier leur vie de sacrifices. Une seule personne les retient ensemble malgré sa mort, ami commun qu’ils gardent dans leurs cœurs comme un Messie qui les as tous sauvés de la noyade. Pour garder la tête au-dessus de l’eau, ils se rassemblent dans un vieux bâtiment abandonné, où ils cachent leurs effets personnels, entrée gardée par un sort. Ils ont tout ce qu’il faut pour vivre des années, de la nourriture, des lits, de la peinture, de l’argent et de l’équipement pour s’entrainer. Vraie planque pour eux, la nuit tombée, ils se retrouvent là-bas comme des rats qui se cachent dans les égouts. décès 2013 / Quelques jours après son anniversaire désastreux, Wesley tente de remonter le moral de cet ami qui lui tient à cœur, ce soir-là, il avait invité toute la bande ou presque, mais ils étaient tous partis avant la nuit. Seuls, ils peignaient sur les murs délabrés du quartier moldu où vivait Aria. Mais, quelques minutes après avoir commencé, les policiers les ont interrompus. Aria qui avait une main dans les poches a voulu lever les mains en l’air, mais canette à la main, les policiers l’ont tiré par mégarde pensant que leur sécurité était atteinte. Véritable tragédie dans la bouche des japonais, ses amis autour de son urne, promesse de ne plus jamais se faire attraper.

ATTENTES ;;  Lisez tout ce qu’il y a à lire, chaque membre si nécessaire pour bien comprendre la dynamique et leurs différences. La plupart des informations sont laissées libres, seules celles mentionnées doivent être reprises dans la fiche. Si ce n’est pas mentionné, c’est au choix. L’avatar par contre est totalement libre. Du coup, merci d’être là, je vous attends avec impatience avec des sushis et des ramens.  :keur:


MEMBRES (2/5)

ARIA MULLER ;; (( leader )) pnj

informations Prénom & Nom ; Aria ; アリア douce mélodie aux oreilles qui l'entendent, Muller ; ミュラー non qui reste dans les esprits de certains enquêteurs, juristes et médias, pas seulement pour la mort du jeune Aria, mais aussi pour les affaires louches de son père. Âge & Date ; Né en 1996, il aurait eu 24 ans, mais son corps repose en paix, éternel 17 ans depuis sa mort en 2013. Maison ; Ancien Mizu ; 水, persévérance, force, courage, toutes des qualités que possédait l'enfant damné. Situation financière ; Précaire, surtout du fait que son père ne puisse plus enseigner. Offrant désormais des cours en ligne à bas prix, il fait le bon et respectable devant la caméra, ridicule faux mur derrière lui alors que l'appartement est en pièce. Nationalité & Origine ; Fils d'un professeur d'anglais et d'une étudiante japonaise, relation scandaleuse et médiatique qui dura trop longtemps pour effacer le nom du ressortissant anglais. Sang ; Né-moldu, au milieu d'une guérilla et de procès juridiques, enfant octroyé à une famille d'accueil durant les première années de sa vie pour enfin retourner dans les bras de son père en 2008, sa mère déjà décédée depuis 3 ans, mort qui l'emporta après années de désespoir amoureux. Occupation & Études ; Incapable de finir ses études secondaires, prière sur sa tombe alors que la graduation appelle les membres de sa nouvelle famille, un après l'autre.

illégalité Trainer dans les mauvais groupes, au mauvais moment, enfant sans avenir, mauvais à l'école et dans la rue. Redoutable ennemis, connu de tous et pourtant toujours de bancs en bancs, jamais permanent. Il préférait parfois dormir dehors, pour simplement sentir la vie partir de lui. C'est dans l'affrontement de Fuji, dans les malices de Mae, dans la fougue de Lim et dans la noirceur d’Aoki qu'il vit. Entouré des gens qu'il prétend être sa famille, cœur inondé après sa mort, lui qui était le maître dans chacune de leurs épopées.

WESLEY FUJI ;; (( vandalism )) pris @wesley fuji

informations Prénom & Nom ; Wesley ; ウェズリー nom américain pour un fils héritier d'un peuple, Fuji ; 富士 famille complexe malgré la richesse. Âge & Date ; Si vieux, et pourtant si jeune, 23 ans, fête qui vient tout juste de passer, 02 février 1997. Journée où il fut presque kidnappé par l’infirmière qui voulait un enfant à elle, sans rançon. Situation financière ; Richesse, mot léger pour décrire la luxueuse demeure traditionnelle qui a vu grandir sa fratrie adoptée, dernier enfant et pourtant seul héritier. Nationalité & Origine ; Américain de naissance, New Yorkais avec les traits japonais de ses parents, vie qui fut vite bouleversée par le déménagement au Japon pour le nouveau poste de son père. Sang ; Sang-pur, étrange rareté qui fut arrangée, cachette et mensonges à leurs dynasties, mariage qui dure toujours malgré la distance. Occupation & Études ; Étudiant en droit et politicomagie pour que son père reconnaisse un peu de lui en son fils, ambassadeur du Japon en Amérique. Trop grand avenir devant lui. Statut civil ; Cœur pris par une fille qui hante son passé, Nuri, il la peint et son cœur vacille, virevolte.

illégalité Vandalism. Traces de peinture dans ses mèches rebelles qui encadrent son visage, les canettes s’accumulent dans une malle non loin de son lit. Masque pour couvrir son identité, sa planche sous le bras. Il placarde les fenêtres et les lampadaires, de quoi rendre furieux les commerçants. Affiches qu’il a créées lui-même, propagande pour ses idées, droit qu’il souffle au visage de ceux qui en ont besoin. Invitation à manifester pour les droits communs et leurs significations, pas seulement pour perturber le paysage urbain. S’il se retrouve avec des menottes, il sourit et parle de ses droits alors que son père furieux se ramène. Roches lancées avec des sorts pour briser les vitrines de magasins scandaleux.

REI AOKI ;; (( street fighter )) libre

informations Prénom & Nom ; Rei ; 玲 fille de jade, fille de passion, Aoki ; 青木 nom qui reste encré dans les journaux après le massacre d’un couple, sa cousine était devenue orpheline, puis adoptée par son oncle, Aito Fuji. Ce nom lui reste collé à la peau alors que des magouilles se trament. Âge & Date ; Si jeune, mais si combative, 20 ans âge de rédemption, pourtant elle ne compte pas se rendre. Pas encore. Maison ; Malicieuse nogitsune, Denki ; 電気 de foi, la vie qu'elle mène sans aucun soucis, comme si elle savait qu'elle était protégée. Situation financière ; Elle est né dans la branche la plus pauvre des deux, aidée par ses amis, résidant presque chez son cousin et meilleur ami Wesley, elle arrive à payer ses études en gagnant des matchs. Nationalité & Origine ; Japonaise, depuis des générations, un peu trop homogène parfois, gênes qui semblent créer des copies de générations en générations, portrait craché de son père, tête d’affiche. Sang ; Sang-mêlée, esclave des propres aventures de son père, troisième enfant de deux différentes mères et dernier rejetons, sa mère toujours avec son père alors que la première s’en mord les doigts. Occupation & Études ; Elle suit sa voie, bonne élève alors que le cursus lui semble ennuyant comparé à la vie réelle, sciences et pratique des activités et sports magiques, intru au monde du sport et pourtant si heureuse d’en faire partie. Particularité ; Métamorphomage, plusieurs l'appellent " freak ", mais elle s’en fout, c’est une bête de foire et elle aime les regards. Toujours un air provocateur même dans son uniforme, fille sans attache.

famille Aoki ; la définition même des rats japonais. Rei est la cousine de la sœur adoptive et cousine paternelle de Wesley, Naya. Elle va parfois y dormir pour la nuit dans une des nombreuses chambres d’invité.
Histoire de Naya Aoki:

illégalité Street fights. Meilleure de sa catégorie sur plusieurs points, redoutable adversaire. Pourtant, elle n'a pas le moins d'expérience avec la défaite. En 2011, couchée sur le sol d'un fight club illégal, à moitié morte, une descente survient, elle est alors mineure (11 ans) et la seule solution envisageable est le centre de détention juvénile, ou elle rencontre une bande de psychopathes, dont Aria Muller, véritable héro parmis les autres adolescents. Aujourd'hui, elle combat en son nom, son pendentif à son cou, une plaque dorée, où le mot matière est écrit ; parce que nous sommes tous de la matière, facilement transformable, mais tout aussi facilement déformée. Visage parfois bleuté, déchiré, brisé, caché par des métamorphoses.

MADISYN (EUNBI) LIM ;; (( pyromania )) prise @madisyn lim

informations Prénom & Nom ; Eunbi ; 은비 précision ici, Lim ; 림 précision ici. Âge & Date ; Née il y a 20 ans,  dans une famille unie qu’il adore et chérie, appréciant les moindres membres malgré que son père et son frère ne soient morts il y a peu. Maison ; Feu qui brûle son épiderme, Kasai ; 火災 au plus grand désarroi de ses parents et de sa fratrie. Situation financière ; Moyenne, sans trop, cette situation est toute nouvelle depuis avril, famille qui se rétabli de leur malheur grâce à un nouveau business de karaoké. Nationalité & Origine ; Parents coréens qui se refusent de voir leur fille perdre sa nationalité, grande fierté d’avoir une fille sorcière. Dernière enfant de trois, seul deux restent encore debouts, Naeun et Madisyn. Sang ; Sang-mêlée comme quoi chaque famille a son histoire, elle a un père moldu et une mère sorcière. Elle vit bien le fait de ne pas avoir un sang immaculé. Occupation & Études ;  Amoureuse de l'astronomie, fascinée par les potions qui peuvent rendre ses flammes plus intenses, sciences naturelles, sciences de l'environnement fut le seul choix logique. Particularités ; Une pyromane sans feu ne serait à rien, Madisyn est Godai feu et pratique chaque jour, ce n'est pas une coutume dans sa famille, pourtant c'est ce qui la rapproche de ses parents.

illégalité Pyromania. Maîtrise de son pouvoir qui prend beaucoup de son temps, pourtant les allumettes et les briquets sont sa marque de commerce, feux ici et là, qui démarre en simple coup de vent, léger brasier qui monte dans les chaumières. Elle n'est pas pour autant l'auteure de la mort, mais plutôt un simple voyageuse. Certains l'appellent dans la nuit, désir de ne pas souffrir trop longtemps. Lettres que ses clients envoient au lieu de son travail, codées et indéchiffrables. Elle prend le temps de lire chaque demande, non pas pour choisir, mais plutôt pour regarder la détresse de certains. La détention juvénile l'attend depuis des années, la passion qu'elle entretient qui devient malsaine.

AISHA MAE ;; (( kleptomania )) libre

informations Prénom & Nom ; Aisha ; 아이샤 plusieurs définitions pour une seule personne, fille de deux peuples, Mae ; 매 nom qu’elle essaie désespérément de se départir. Âge & Date ; Jeunesse qu’elle tente d’étirer le plus possible, 21 ans, jolie gémeaux, tête forte pour une pensée aussi soumise. Maison ; Terre et argile malléable, chance qu’elle a d’être Daichi ; 大地, elle adore sa maison, calme et aimable alors qu’elle prend ses aises de princesse. Situation financière ; Volée, elle se contentes de rire et dire qu’elle a gagné à la loterie, escroquerie qui dure depuis maintenant 4 ans malgré son innocence. Sa mère serait fière d’elle si même elle savait où elle vit désormais. Nationalité & Origine ; Coréenne, là où elle est née, mais ce n’est plus sa patrie depuis un moment déjà, elle se cache dans les chaumières qui le veulent bien, débrouillarde alors que les dortoirs restent son dernier ressort. Sang ; Père non-confirmé, partie avant sa naissance, alors que sa mère est moldue, elle préfère dire qu’elle est Sang-mêlée malgré les chances d’être une Née-moldue, cela lui donne un certain charme. Occupation & Études ; Désireuse de devenir actrice de cinéma, elle prend le cursus le plus simple pour elle, arts & spectacles dans la branche dramaturgie. Elle suit aussi un double cursus en langues pour s’apprivoiser à la vie de star, les langues elle a choisi. Statut civil ; Croqueuse de diamants en recherche d’un homme riche, ou plusieurs, elle a besoin d’amour, mais elle ne cherche pas au bon endroit. Se sentir désirée est son seul moyen de surmonter sa peine d’amour.

illégalité Kleptomania. Arnaqueuse professionnelle, devenue habituée à sa vie de richesse. Volant des plus petites boutiques aux plus luxueuses, des bons hommes aux plus riches d'entre tous, chef dans l'art du vol. Elle possède un niffleur, fidèle compagnon qui flaire les bons coups. Dorures sur ses poignets, vêtements toujours parfaits, le quartier général dans la vieille bâtisse abandonner ne semble pas être l'endroit pour elle, pourtant elle y cache certains objets que sa mère risque de trouver et voler elle-même. De mère en fille, croqueuses de diamants et pourtant, incapable de tenir une relation seule relation, infidélité pour trouver celui qui conviendra le mieux.

Invité
Anonymous
Invité
HEY YOU
YEAH, YOU

de l'autre côté de l'écran là. je sais que ça te tente :hehe: je sais que ça te travaille de venir rejoindre le meilleur groupe d'amis, parce que moi ça me travaille de te voir arriver :keur:
aisha et rei manquent cruellement à nos vies, elles sont la cerise sur nos sundaes et on est plus qu'impatients de les voir arriver :pls2:
on vous réserve de l'amour, de feels et de l'action :keur:
n'hésitez pas si vous avez des questions  :hearts:  :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Devinez qui arrive dans la place ?! Je me réserve la belle Rei et lance le début de ma fiche !

Bisouuus <3

(Avec Tzuyu des Twice parce que mamaah)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes