MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
cw:

Miyamoto-sanquelques roses,
beaucoup d'épines dans le cœur

A brief history of time
— prénom & nom ;
miyamoto banal, sans saveur. un nom partagé avec la moitié du japon. annonciateur d'une vie commune. (( prénom au choix ))

— lieu de naissance & âge ;
campagne japonaise, 20 ans miyamoto-san a grandi et mourra sans doute au japon, sans n'avoir rien pu faire pour s'en extirper.

— nationalité ;
japonais (( à préciser pour un quelconque métissage ))

— maison, groupe ;
daichi la chance du tanuki le rassure. il aurait aimé appartenir à une maison plus classe comme les kasai ou les denki mais il réalise avec le temps qu'elle lui convient parfaitement.

— occupations ;
étudiant en double cursus médicomagie + technomagie et ingénierie l'envie de sauver des vies, sauver la sienne. doubles horaires, doubles devoirs, s'enfermer dans le travail et oublier qu'il est foutu. (( job étudiant à votre guise ))

— club(s) ;
potions pour trouver des raisons, créer des choses. mais il n'arrive à rien. il n'a ni le talent ni la passion. pourtant ce club est la ligne parfaite pour son ambition.

— situation financière ;
extrêmement précaire fils aîné d'une fratrie, père disparu, mère chômeuse et égarée ; on compte sur lui. on a toujours compté sur lui pour tout. alors il se prive de choses primaires, il fait taire ses impulsions pour permettre à sa petite soeur d'avoir un nouveau cahier de coloriage et à sa mère de retrouver une bouteille qui l'empoisonne.

— orientation & statut civil ;
célibataire, joueur de coeur il ne se donne à personne mais tout le monde l'a. il joue avec les autres, séduit et oublie. juste un baiser, un bouton de plus. il est incapable de s'investir et d'inviter quiconque dans ce merdier qu'est sa vie.

— épouvantard ;
l'échec parce qu'il a tout abandonné, tout sacrifié pour cette dernière chance. s'il tombe, il craint être incapable de se relever.

— risèd ;
s'arrêter juste un moment. fermer les yeux, cesser de respirer, ralentir. être soulagé, délivré de ce tourment. c'est égoïste de sa part, il le sait. mais quitte à vivre une vie altruiste, permettez-lui cette fin ingrate.

— mode de vie ;
(( métro, boulot, dodo )) il n'y a aucun adage au monde qui s'applique aussi bien que celui-ci pour le caractériser. miyamoto-san aimerait pouvoir s'amuser, rire, vivre, mais il n'a tout simplement pas le temps. il traîne avec lui des chaînes et à ces chaînes, des boulets lourds en responsabilité. il se doit d'être droit et un exemple de maturité pour sa famille. à l'école, il s'échappe comme il peut : il boit, fume, se drogue le temps d'un soir, pour oublier. car demain, il doit retrouver ses poids et bucher pour avoir le droit de respirer.  

(c) HERESY. (ava) /

· CE QUE SENSEI VOIT — miyamoto-san s'endort souvent en cours ; c'est un élève dissipé qui ne sait pas rester calme ; il est toujours en bonne compagnie dans les couloirs ; il n'a aucun talent pour les potions mais il s'obstine à rester au club ; ses notes basculent de plus en plus car il s'amuse trop ; il est toujours pressé de quitter la salle de cours ; il met le bazar derrière lui et ne range pas ; il n'a aucun respect pour l'autorité ou ses camarades ; il traîne avec sa bande comme s'il était roi du monde ; ni la médicomagie ni la technomagie ne sont sa passion ; ce n'est pas un génie de la magie mais des bêtises ; il a déjà manqué une année (( redoublement ou réorientation )) ; il fayotte à poser trop de questions.

· CE QUE SENSEI IGNORE — il cumule les jobs étudiants ; sa situation familiale et financière est catastrophique ; si ce n'était pour ses amis et ses flings, il serait seul tout le temps ; il a aucune passion, que des ambitions ; il se motive pour réussir mais rien ne lui sourit ; son temps libre est passé en bibliothèque à réviser ; il oublie de manger ; il est en constant burn-out mais ne se dévoile pas ; il croit très peu en son futur et pourtant, il sait que c'est sa dernière chance ; il est le breadwinner de sa famille, sans lui, tout s'effondre ; il a été abandonné par son père et ne lui a jamais pardonné (les séquelles ne l'ont jamais quitté) ; il aime ses deux petites soeurs et se néglige pour elles ; sa mère est alcoolique, il n'a que lui-même pour s'en sortir ; miyamoto-san est dépressif, parfois sortir du lit est une épreuve en tant que telle ; il veut devenir langue-de-plomb ; il tient sensei en haute estime malgré ses réprimandes.

2000 liner
daichi
étudiant

liens attendus,,

gin-sensei juge, juré et bourreau @wakatsuki gin
PROFESSEUR; MODELE ET MENTOR, les deux côtés de la même pièce, le chien et le chat qui ne se parlent qu'en moqueries.

miyamoto-san c'est l'élève insolent de la prof laxiste. car il déteste qu'elle ne prenne pas son job au sérieux, qu'elle ne cherche pas à les instruire pour de vrai. alors lui aussi, il dort en cours ; il ne fait que mimer son comportement à elle. mais il a besoin d'elle, si fort. et il l'admire car malgré la réputation qu'elle a, les folies qu'elle fait et provoque, gin-sensei a eu une carrière époustouflante. un talent avalé par sa mièvrerie, douée des mains et de l'esprit. on ignore bien souvent qu'elle est un génie de la magie. elle a inventé tant de choses pour le ministère, où son nom a, à jamais, disparu des étiquettes. et lui, il reconnait ça derrière sa cascade d'indolence : il cherche à apprendre d'elle, à suivre ses pas. sauf qu'elle hait ceux qui prennent trop de son temps et encore plus, ceux qui n'ont pas de talent. pourtant, elle a le coeur si faible et les supplications ont eu raison d'elle.

MARS 2020 · (tw) suicide attempt les examens furent funestes. les résultats souhaités ne se sont pas présentés. au printemps, il n'est pas rentré chez lui, il est resté pour rattraper son retard. peut-être que...il n'est jamais trop tard ? mais sans le savoir, miyamoto-san était au bord du précipice et les nouveaux jours le poussaient plus proche de sa fin. jusqu'à ce qu'il songe réellement à se plonger dans les nuits éternelles. or, l'âme d'argent résiliente et triste, l'a trouvé par hasard avant qu'il ne s'efface de cette Terre.

sensei,
l'a-t-il supplié au bord du toit, un soir sans lune ni espoir.
i don't think i can do this anymore. i really need to succeed.
and you're not helping me.

il veut devenir langue-de-plomb comme elle. la suivre dans l'aliénation du succès et de la richesse. cet inventeur sans imagination, bridé par le devoir et la pression. pourquoi ne veut-elle pas l'aider ? pourquoi ?
tout sauf ça, elle a répliqué. je peux tout faire sauf ça. et je ne peux pas t'encourager à suivre cette voie non plus.
car son passé à elle aussi est difficile et désastreux. teinté de mystères et de mensonges. plein d'épines qu'ils partagent à deux.

et elle a cédé, elle a eu mal pour lui. pour cet étudiant qui criait à l'aide en silence, qui ne demandait qu'à ce qu'on lui tienne la main. elle a pleuré alors qu'elle le priait de ne pas abandonner. car la vie est belle, dit-on. hypocrite est la femme au coeur fracassé. elle a saisi cette main tendue et a promis de faire de son mieux. d'essayer p'tet d'être convenable, si kami-sama le veut.

AVRIL 2020 · à la rentrée, le contact était étrange. il n'y a plus de taquinerie ni de blague mesquine, gin est étrangement silencieuse avec lui. plus aucun reproche n'est fait ni manifestation d'amour vache car elle essaye, vraiment. cette fois, elle honorera ce titre sensei seulement si lui, il décide de vivre.

dede-sempai l'équipe de bras cassés @andrea davis
SENPAI; COEQUIPIER ET RIVAL, sous une folie passagère de gin, les deux élèves ont été forcés de collaborer ensemble plus ou moins contre leur gré.

le but de cette union ? puiser dans la force de l'autre. ainsi, miyamoto-san peut apprendre du meilleur élève, gagner en confiance et en connaissance avec celui qui a obtenu un stage dans le bureau de la chercheuse. et quant à andrea, il peut s'acclimater à l'ambiance du club avec le fameux loser de 2e année qui ne fait qu'exploser des chaudrons, lui qui avait longtemps lorgné le bukatsu sous sa cape d'invisibilité avant cela.

les deux ont pourtant des points communs : des ambitions qui s'alignent (l'un visant le département des mystères, l'autre la recherche magique), un mental d'acier et un esprit vacillant qui s'est offert au shinigami. deux survivants ignorant les cicatrices de l'autre alors qu'ils partagent le même pupitre. ils paraissent bien s'entendre mais lorsqu'andrea s'apercevra que son coéquipier n'est qu'un poids lourd pour ses études, il perdra son empathie légendaire. et ce dernier ne supportera plus le comportement d'un étudiant qui possède tout ce qu'il veut.
Invité
Anonymous
Invité
merci d'avoir lu jusqu'au bout :coeur:
snif snif j'ai trop hâte qu'il soit joué car ça fait un moment que je pensais à ce mec et que je parle de lui dans mes rps :nabilla:
je te dis deux-trois trucs viteuf si t'es toujours chaud.e :smirk:

avatar / pseudo libre tkt ya que son nom de famille qui doit rester miyamoto. mais pour le reste (nom & faceclaim) je te fais confiance ! :fire:

lien c'est pas du tout un lien love dsl  :roll: il reste son élève et elle sa prof, rien de plus. ça peut se transformer en une relation plus profonde (c'est déjà bcp deep là) car l'histoire de gin est assez compliquée et le but pour elle, c'est qu'il ne prenne pas son chemin à elle qui était foireux d'A à Z  :cry:
mais lui il veut absolument devenir comme elle :roll: ça promet des feels, du drama mais aussi bcp de rires parce que ce sont deux ksos :smirk: on verra où ça ira tkt po

joueur.se whoever you are, j'espère t'es du style à t'impliquer et à aller parler aux autres, chercher des liens et des rps, participer à la vie du fo car c'est ce qui fait toute la diff !  :oui oui:  j'ai essayé de lui trouver d'autres liens mais je pense que de manière général c'est un perso qui sera très facilement intégrable au jeu :keur:
j'aime bcp quand les gens s'approprient mes scénarios à partir de ma base donc je compte sur toi pour t'ambiancer sur mk et tjrs pousser plus loin :eyes:

n'hésite pas à me mpotter / poke discord si t'as des soucis ou des questions, je serai tjrs là pour miyamoto-san (un peu comme gin ouais  :hehe: )

bref bref
jui trop émotionnelle là
j'ai hâte qu'il soit pris alors me fais pas de fausse joie stp tente le si tu comptes finir ta fiche sinon jsuis trist  :sick:
see u soon, hâte de rp avec toi :boum: :boum: