genji aoi
FT. xu jiaqi
réservée
turn me up vogue a little more lights camera action
— crédits ; pastel breathing.
— prénom & nom ; genji aoi 源氏 aussi précieuse que de l'or, genji aoi la fusion parfaite de deux nations.
— âge ; 24 ans jeune adulte bien plus mûre que son âge laisse sous-entendre.
— origine(s), nationalité(s) ; sino-japonaise la paperasse affirmant son attache à la terre nippone , mais l'empire céleste qui s'invite au carmin saillant ses veines.
— sang ; sang pure genji une sang pure s’inscrivant dans les modalités de son temps, si la nature du sang importe toujours autant à sa famille, la sorcière s'en moque éperdument, méprisant ceux possédant des idéaux conservateurs.
— occupation ; étudiante, égérie étudiante en 6ème année à mahoukotoro, genji n'a eu le choix qu'entre la formation pour devenir auror et le droit et sciences politicomagiques. refusant de suivre la même voie que son père, la sorcière a préféré la carrière de future auror . mais dans son myocarde grandit depuis nombreuses années la jalousie envers les étudiants dans le cursus de mode, un amour pour l'industrie de la mode et la haute couture qu'elle ne s'entête à abandonner. ses traits sculpturaux et sa longue silhouette lui permettant de toucher du bout des doigts ses dessins illusoires, devenue égérie de l'empire araï il y a quelques temps. genji qui se rêve à aussi devenir styliste pour la marque dans un futur impossible. mais jamais la mention de ses ambitions secrètes à sa famille, le refus catégorique n'en serait que la réponse finale, chose qu'elle n'a aucune envie d'entendre.
— situation financière ; riche la lignée aoi prospérant dans le milieu politique magique depuis des siècles, fonctions et mariages arrangés qui ont contribué à leur richesse.
— statut civil ; célibataire genji qui se sait captive d'un futur mariage arrangé, ignorant les incessant appels de sa famille pour qu'elle se rende à ces rendez-vous assommant, hypocrites. la dérobe de sa liberté en l'échange d'un consentement pour les affaires familiales qu'elle ne donnera jamais.
— risèd ; styliste le miroir du risèd révélant les secrets de son cœur, ses rêves de posséder une maison de couture où elle ferait défiler ses créations magiques.
— mode de vie ; genji à la personnalité forte, fière, appliquée dans ses études, ayant confiance en ses capacités, ne changeant rarement d'opinion et acceptant difficilement les critiques, à qui l'on reprochait d'être trop coincée dans les premières années de sa scolarité mais ayant changé en grandissant. son apparence de glace la rendant quelque peu intimidante mais possédant un sourire doux et adorable qu'elle ne donne qu'à ses amis. derrière la froideur et le sérieux de la riche héritière se cache une sorcière aux envies d’émancipation et de sérénité, en conflit avec ses responsabilités et ses désirs personnels, aux rêves d'enfant continuant de vivre en elle.
- elle possède de nombreuses collections emplies de croquis en tout genre, elle est très douée dans ledessin .
- le parfum de genji est à base defleurs de cerisier , son odeur préférée.
- elle est le genre d'élèves à répondre à toutes lesquestions et faire gagner des points à sa maison.
- pousser par les élèves de sa maison, elle a déjà étépréfet pendant une année mais n'a plus voulu l'être après, ayant déjà suffisamment de responsabilités sur ses épaules.
- elle possède des facilités pour étudier et c'est une sorcière douée ensortilèges .
- elle n'est allée qu'une seule fois à l'un desrendez-vous arrangés par ses parents et l'expérience plus que déplaisante, elle s'est promis de ne plus jamais en refaire une et ignore les appels de sa famille.
- excepté en présence de sa famille où elle ne dit mot, genji a du mal à mentir et contenir les tréfonds deses pensées , quand elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas à l'exprimer, ne mangeant ses mots. provocatrice dans l'âme avec les élèves qu'elle n'aime pas, elle se dispute souvent, les conflits tournant rapidement en duels et paris que la sorcière déteste perdre.
- genji a eu quelques expériences enamour , mais rien de bien sérieux et l'ayant enflammé, elle n'est jamais tombée amoureuse.
les aoi, connus pour détenir des postes au sein du ministère depuis des siècles, une voie qui se transmet ainsi en générations, son père et son grand-père assurant toujours la fonction de juge à ce jour. en tant qu’aînée de la famille, genji est accablée de responsabilités et a pour devoir de combler les attentes imposées depuis son enfance. les règles de conduite échangées contre la tendresse parentale, genji était de ces enfants plus matures que la moyenne, grandissant dans un milieu stricte l'ayant rendu sérieuse et aux envies d'amusement réprimées, mais s'ayant toujours fait son propre opinion sur les principes dictés et cachant dans son immense chambre ses nombreux croquis de vêtements . c'est en étudiant au sein de mahoukotoro et aux contacts de ses amis, que la sorcière s'est ouverte et a commencé à exprimer ce qu'elle avait sur le cœur, mais avec sa famille lui envoyant sans arrêt des hiboux, elle n'a jamais perdu ses habitudes de travail et continue d'être une des meilleurs élèves de l'école sorcière. les étudiants en mode qu'elle admirait plus jeune puis qu'elle s'est mis à jalouser en gagnant leur âge. genji à qui l'on a réellement laissé le choix et imposé des études pour lui assurer une haute fonction au ministère. entre les deux chemins proposés, la sorcière a opté pour la profession d'auror pour rester le plus loin possible de son père. future carrière contrôlée, mais vie sentimentale également. en étant qu'héritière de la lignée conservatrice aoi, elle a pour obligation de se marier dans une famille de sang purs afin de préserver leur fortune et leur pureté. des idéaux vieillots et ridicules que genji ne partage aucunement, méprisant les sorciers pensant ainsi incluant sa propre famille. quand ses géniteurs mentionnent le sujet, genji prétend devoir se concentrer sur ses études, mais les années passent et ils n'en deviennent que plus harcelants. passionnée par la mode depuis sa jeunesse, quand on lui a demandé si elle était intéressée par le modeling , genji n'a réfléchi longtemps avant d'accepter, représentant quelques années plus tard, la marque araï en devenant une de leurs égéries . la sorcière est populaire sur instagram sur lequel elle aime exposer ses dessins, le stylisme étant sa voie rêvée mais qu'elle ne fait qu'effleurer des doigts. elle a déjà conçu quelques uns de ses croquis, se spécialisant dans la haute couture sorcière , ses robes ayant la particularité d'être magiques, ces dernières ensorcelées et s'éveillant au moment de les porter; paillettes s’élevant dans l'air, flammes blanches contournant la jupe, multiples fleurs s'éclosant... genji rêve d'en faire son métier mais impossible, des illusions seulement, sa famille ruinerait tout et lui gâcherait l'existence encore plus qu'ils ne le font déjà.
9 to 9 / sanji kaiyo / … kim seokwoo.
deux âmes à la fois si similaires et différentes, double ji à la une rivalité inévitable et naissante avant même leurs premiers pas à mahoukotoro. prémices de relation au travers de leurs familles amies favorables à l'idée de les marier ensemble plus tard, promesse sous le son des protestations directes de la bouche des deux enfants venant déjà de se disputer. provocations et le désir d'être meilleur que l'autre qui s'instaurent comme les règles reines de leur relation tumultueuse, les années ne rendant leurs échanges que plus mauvais et compétitifs. même âge, mêmes études, même travail, le destin qui prend malin plaisir à entremêler leurs existences némésis. genji et sanji, rivaux connus de tous, un duo intense sans pitié pour l'autre, cherchant à s'écraser, aux mots et gestes toujours plus féroces, comptant les victoires et défaites entre eux. mais les deux sorciers qui rencontrent une impasse, ce passé qu'ils avaient oublié les rattrapant: la promesse de leurs parents décidés à unir leurs deux familles, pour le meilleur mais surtout pour le pire, une défaite qu'ils n'ont aucun désir d'admettre et une victoire à laquelle ils n'ont pour projet de renoncer.
blooming / azaylinn kaiyo / … kim bora.
cousine de sanji, lien positif à voir avec la joueuse.
turn me up vogue a little more lights camera action
- elle possède de nombreuses collections emplies de croquis en tout genre, elle est très douée dans le
- le parfum de genji est à base de
- elle est le genre d'élèves à répondre à toutes les
- pousser par les élèves de sa maison, elle a déjà été
- elle possède des facilités pour étudier et c'est une sorcière douée en
- elle n'est allée qu'une seule fois à l'un des
- excepté en présence de sa famille où elle ne dit mot, genji a du mal à mentir et contenir les tréfonds de
- genji a eu quelques expériences en
PERSONNAGE
LIENS
deux âmes à la fois si similaires et différentes, double ji à la une rivalité inévitable et naissante avant même leurs premiers pas à mahoukotoro. prémices de relation au travers de leurs familles amies favorables à l'idée de les marier ensemble plus tard, promesse sous le son des protestations directes de la bouche des deux enfants venant déjà de se disputer. provocations et le désir d'être meilleur que l'autre qui s'instaurent comme les règles reines de leur relation tumultueuse, les années ne rendant leurs échanges que plus mauvais et compétitifs. même âge, mêmes études, même travail, le destin qui prend malin plaisir à entremêler leurs existences némésis. genji et sanji, rivaux connus de tous, un duo intense sans pitié pour l'autre, cherchant à s'écraser, aux mots et gestes toujours plus féroces, comptant les victoires et défaites entre eux. mais les deux sorciers qui rencontrent une impasse, ce passé qu'ils avaient oublié les rattrapant: la promesse de leurs parents décidés à unir leurs deux familles, pour le meilleur mais surtout pour le pire, une défaite qu'ils n'ont aucun désir d'admettre et une victoire à laquelle ils n'ont pour projet de renoncer.
cousine de sanji, lien positif à voir avec la joueuse.