MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
coucou les kosmolitchis  :heart1:  :heart1: sa galerie est bien trop vide est même si je suis dingue des vava de queen  UNRAVEL, je finis par avoir envie de changement  :sry:

commande d'avatars
célébrité : yang yang
galerie : http://imgbox.com/g/6JKRaY4RWP
texte : ton cœur en miettes de biscuit ; underwater ; golden boy aux poches trouées ; La main cueille des étoiles  ; nothing gold can stay ; flowers growing in heart ; falling in love ; don't make me sad don't mlake me cry ; wreckages dreams ; vague à l'âme
c'est non exhaustif, laissez parler votre imagination géniale  
personnage : c'est un enfant dévoué, adorant sa mère et terrifiée par son grand-père. Son père est semi-vélane mais lui n'est qu'un né-moldu, oublié. Enfant, il avait un impact démesuré sur ses camarades moldus, au point d'aujourd'hui se restreindre, continuellement terrifiée qu'on aime sa nature de vélane plus que lui-même
C'est un fan d'eau, c'est toute sa vie au point que son patronus est un poisson et son risèd d'épouser une Être de l'eau. Il est d'ailleurs ayakashi et il le vit assez bien au final
Pour le reste c'est un garçon doux, travailleur et intelligent au cœur brisé par cette chère Acaos et brisant des cœurs lui aussi, très involontairement

et un ptit moodboard
inspiration : tout le monde sur le fow déjà  :hearteyes: mais en dehors feu follet, pensées cendrées et bien sûr gizniee  :sry:

merci :keur:
Invité
Anonymous
Invité
hello cutie ! je t'ai fait quelques avatars !  :ouiiin:  j'espère qu'ils te plairont !  :keur:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Azalynn Kaiyo omg je suis si fan, je vais tellement avoir du mal à choisir, gros gros coup de cœur pour le dernier :lyly:

puis le troisième :boum: ok je meurs de feels devant ces vava :bave:
Invité
Anonymous
Invité
@Lian Chèn trop contente qu'ils te plaisent fdsjfdjdsfjsdf :larmes: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair je t'ai déjà dit à quel point je bavais sur tes avatars (fin mon clavier surtout) mais ils sont si beaux, je me suis déjà projetée sur quand je pourrais en porter certains :lian: :lian:

le sixième et antépénultième : c'est de l'art ce que tu as fait :potte: :potte:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai réduit à 4 mais t'as toujours le choix <3

(une improductivité inégalée jpp, je m'excuse et jte fais des bisous)

yang yang (avatar) YUEwLpW yang yang (avatar) EL0u3JH
yang yang (avatar) KkZFgsR yang yang (avatar) FNh8RCC
yang yang (avatar) X5zWTdX
Invité
Anonymous
Invité
@Jack Schaeffer GOSH ! j'ai oublié de venir par ici (en plus que tes mp's) mais je suis beaucoup trop fan, j'attends un design vert :fire: et le dernier, c'est tout lui il est cerné je suis charmée

love u :heart1: :heart1:
Contenu sponsorisé