MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nam Geonu
Nam Geonu
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

Geonu Nam
ft. lee donghyuck (haechan, nct), calypsie (avatar fiche)

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; Geonu Nam, 남건우 건 le caractère chinois du ciel (乾) et 우 de l'intervention divine, de la protection (祐).

— naissance & âge ; 14.04.98, Sokcho, Corée du Sud né au loin du bruit de la ville, dans un village où le vent jamais ne semble quitter les terres. Il a vécu les premières années de sa vie dans le domicile secondaire de chez ses parents, non loin de la côte.

— origines & sang ; sud-coréen, sang-mêlé au visage ovale et aux yeux en amande. Sud-coréen fier de son héritage, de ses traditions. Geonu arraché à son pays pour rejoindre dès son plus jeune âge Mahoutokoro. Et il en avait perdu ses repères, dans cette pluralité culturelle : ne restait qu’eux, sorciers. Famille à majorité sorcière, c'est à se demander parfois quels sont ceux ayant brisé, à un moment, la pureté du sang. Les Nam étant une famille plutôt modeste, ils ne s'en sont jamais souciés.  L’un des oncles par alliance de Geonu est d’ailleurs moldu.

— baguette ; 32cm, bois de frêne, ventricule de dragon baguette relativement peu flexible. Et il aurait aimé un autre bois, sans doute plus résiliant. Le frêne est réputé pour avoir des possesseurs à fort caractère, courageux mais également assis sur leurs idées. Geonu qui de ses sourires tantôt cyniques tantôt absents écoute, entend ce qu’on lui dit. Et alors que de ses silences les autres ont l’impression d’être compris : il pense déjà à autre chose. Les a sans doute compris, oui, mais n'est pas forcément d’accord. Il se tait plus par désintérêt que désaccord, ne voulant pas se lancer dans un conflit stérile.

— maison ; denki maison à l'image de son nom. Elle lui apporte une complémentarité essentielle pour un bon équilibre intérieur.

— occupations ;étude des vestiges et des civilisations sorcières dans le but de devenir briseur de sorts. Les cours d'arithmancie et de sortilèges n'ont aucun secret pour lui. Il a longtemps hésité sur les études à poursuivre après ses ASPICs, désirant également devenir tireur d'élite de baguette magique. Il suit de nombreuses options en relation avec cette profession.

— clubs ;Batteur et capitaine chez les Komodo Dragons Geonu a effectué la quasi intégralité de son cursus scolaire dans l’école de magie asiatique. Il a en conséquent été membre de plusieurs clubs. Il a d’abord intégré le club d’élaboration de sortilèges pendant plus de quatre ans, avant de se rabattre pendant trois ans et demi sur le club de duel. Devenir le sorcier à abattre n'était cependant pas sa tasse de thé, et l'année où il le devint il quitta le club avant de partir en échange à Castelobruxo. A son retour, il fut incité par des amis à enfin rejoindre le club de quidditch, ayant passé plusieurs années à les aider dans leurs entrainements sans pour autant s'y consacrer à plein temps.

— situation financière ; modérée si Geonu n’a jamais fait face à un quelconque soucis d’ordre pécuniaire, il n’a jamais considéré sa famille comme aisée.

— orientation & statut civil ; hétérosexuel, célibataire qui avec le temps a bien compris qu’il n’était pas forcément judicieux d’être en couple dans une école où certaines personnes avaient l’occasion de se côtoyer pendant plus de dix-sept ans.

— particularité ; godaï foudre contrôlant la branche complète de défense & attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception). Il contrôle également le Seuil 1 (Système Nerveux) de la branche communication.  

— animal de compagnie ; Niffleur qui lui aura tout au long de sa scolarité attiré de nombreux problèmes. L'acquisition d'une niche magique lui a depuis changé la vie. 

— amortentia ; charbon, sencha, sel marin

— patronus ; loup arctique

— mode de vie ; Geonu possède un tatouage magique sur son omoplate gauche. Ce dernier s’anime et peut également changer de couleur en fonction de ses humeurs ou des saisons. Il a tendance à le faire disparaitre lorsque ça l'arrange. Il s'est récemment fait tatouer de plus petits tatouages sur le bras et la cheville. Il a un rythme de vie relativement sain, il ne fume pas et ne boit qu'avec des amis ou lors de soirées.  




« he wore a smile like a loaded gun and always read the rules before breaking them »
☽☽☽.
honnête têtu facile à vivre évasif désintéressé taquin amical intuitif solaire sportif observateur
You will always be too much of something for someone: too big, too loud, too soft, too edgy. If you round out your edges, you lose your edge. apologize for mistakes. apologize for unintentionally hurting someone profusely. But don't apologize for being who you are. Danielle Laporte

A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; Avec l’âge, Geonu réalisait qu’il avait vécu sa vie en apnée dans un environnement étouffant, qu’il n’avait connu que des amours tièdes et des douceurs creuses. Il vouait une affection sincère à ses parents et savait qu’ils ne lui souhaitaient que le meilleur : mais parfois, il avait l’impression de faire face à deux inconnus. Il n’avait appris d’eux que le silence, qu’il soit inquiet ou bienveillant. Sa mère, journaliste puis écrivaine, avait fait du foyer son lieu de travail : les cris n’y étaient pas autorisés. Son père était quant à lui plus souvent absent, travaillant pour le ministère.

L’arrivée de sa soeur avait apporté une nouvelle dynamique chez les Nam. Car si ses parents avaient du s’occuper de lui, c’était à présent à lui de veiller sur sa soeur. La maison principale se trouvant en ville, il avait du partager sa chambre : les deux enfants n’auraient droit à une certaine intimité que lors des vacances d'hiver, dans la maison secondaire située à l’est de la capitale.

Haeun était d’une beauté froide : de longs cheveux sombres encadraient son visage pâle, accentuant ses traits fins. Mince, ses lèvres rosées ne s’étiraient que rarement vers le haut. Son désintérêt total pour les garçons venaient réveiller chez eux des complexes d’infériorité qui les rendaient méchants. Et s’il avait fallu à Geonu Castelobruxo pour se trouver, il avait fallu Beauxbâtons à Haeun pour respirer. Passionnée de danse, elle était partie pour un an dans l’école de magie française : n’en était pas encore revenue. Elle envoyait à Geonu des photos d’elle et de sa petite amie, un sourire fendant son visage en deux.

Ils s’étaient enfin trouvés.


— Chronologie ; 14.04.1998 Naissance de Geonu, premier fils des Nam, à Sokcho dans leur maison secondaire. Il passera par la suite la plupart de ses vacances d'hiver là-bas, vivant le reste du temps à Seoul, dans l'appartement principal de ses parents.

23.06.2001 Naissance d'Haeun, fille et dernier enfant des Nam. Grandissant à l'image de son prénom, elle sera toute en grâce et élégance.

04.2005 Rentrée à Mahoutokoro. Lors de la cérémonie de répartition, le yokaï de la foudre et du feu entrèrent en conflit. Au final, Geonu rentrera chez les Denki, ce lui permettra avec l'âge de tempérer ses émotions et de prendre du recul sur sa vie et son entourage.

04.2008 Rentrée à Mahoutokoro d'Haeun. Son affinité avec l'élément d'air ne laisse aucun doute : elle entre chez les Kaze en un instant, la grue s'avancent directement vers elle.

03.2016 Obtention de ses ASPIC avec mention. Geonu s'inscrit dans la foulée pour exécuter sa deuxième année universitaire en échange à Castelobruxo.

03.2017 Geonu part en échange universitaire à Castelobruxo. Il y vivra une des meilleures années de sa vie : l'étranger lui apparaissant comme une bouffée d'air frais après avoir passé le plus clair de sa vie sur la même île.

04.2018 Retour de Geonu à Mahoutokoro. Geonu quitte le club de duel et rejoint l'équipe des Komodo Dragons en tant que batteur sous les recommandations de JP. Après avoir passé plus de quatre années dans le club d'élaboration de sortilèges et trois ans dans le club de duels, il tourne la page et rejoint ses amis sur le terrain.

03.2019 Obtention des ASPIC avec mention d'Haeun. Elle suit le chemin de son frère et s'inscrit pour une année d'échange à Beauxbâtons.

04.2020 Geonu commence sa quatrième année d'études supérieures, se disant que l'obtention de son shūshi sera son dernier diplôme. Haeun qui était censée faire sa rentrée en deuxième année à Mahoutokoro prolonge son échange à Beauxbâtons. S'ils avaient partagé une relation particulière de par leur proximité forcée lors de leur enfance, elle était restée de l'ordre du silence : ce dernier étant l'unique chose que leur avait appris leurs parents. Cependant, leur année à l'étranger leur permit de se rapprocher d'une autre façon, cette fois par les mots. Après avoir vécu une vie sous cachets, comme anesthésiés, ils s'étaient réveillés et avaient trouvé leur propre couleur.


« does anyone else get re-annoyed ? like yeah i know it happened ages ago but it's annoying me »
.✎✎✎
#1 Ses rires ricochaient contre les murs de l’école alors que les mains dans les poches il venait bousculer un de ses amis. Geonu qui l’esprit parfois ailleurs posait une question mais n’écoutait pas la réponse. Geonu distrait et cynique, qui aimait la chaleur de l’été et la douceur du printemps. Il n’aimait l’automne que pour la beauté du paysage, ne trouvant rien d’agréable au maussade. Il aimait les rires, l’insouciance et la malice.

#2 Geonu gentil aux tempêtes intérieures qui parfois venaient déposer un voile sur son visage. Dans ces moments, ses poings se serraient et sa mâchoire se contractait. Avec l’âge, il avait appris à gérer sa colère : se souvenait cependant de cette enfance brouillonne où les genoux écorchés, sa moue se faisait boudeuse. Caractériel, il lui avait fallu du temps pour qu’enfin il arrive faire preuve de dérision. Aujourd’hui, il riait de ses problème et usait de sa langue plutôt que de son corps, taquin. Il avait développé une forme d’espièglerie qui avait gommé avec les années son côté furibond.

#3 La vie se devait d’être simple. Et ébloui par les rayons d’un soleil de printemps, Geonu s’était laissé entrainer par ses amis. Il ne savait pas à quel moment il avait commencé à lâcher prise, à quel moment oui ses émotions s’étaient tassées. Il se sentait banal, mais ne réfléchissait pas assez sur sa condition pour y trouver source de complexe. Sur les recommandations de ses amis, il s’était lancé dans le quidditch. Du garçon d’intérieur il était peu à peu devenu cet étudiant rieur passant le plus clair de son temps en extérieur. Son échange universitaire d’un an avait fait de lui quelqu’un de différent. Aussi, comment ne pas devenir fou, à passer sa vie entière sur une même île ?

#4 Aujourd’hui plus rien ne semblait impacter Geonu. Un sourire perpétuel sur les lèvres, il suivait le mouvement, créant parfois des dynamiques improbables où toute forme de sensibilité était à mettre de côté. Il aimait jouer avec les mots, inventer les règles d’une amitié : vivre une vie à son avantage. N’arrivant tout à fait à se prendre au sérieux, l’imminence de l’indépendance lui avait fait réaliser que le maigre temps qu’il lui restait ne pouvait être gâché. Lui qui après avoir ressenti tant d’émotions plus jeune se retrouvait à présent seul face à un calme presque étranger. Sa tête était une passoire et il avait fini par se laisser aller, s’adaptant aux situations tout en gardant à l’esprit un mot d’ordre important : ne pas oublier de s’amuser.

#5  Il aimait le soleil brûlant de l’été et la fine pellicule de sueur sur sa nuque après l’effort. Aussi, parfois allongé dans l’herbe en plein été, alors que la saison des moussons n’était pas encore arrivée, il se remémorait son année à Castelobruxo. Il réalisait avoir changé. Réalisait à quel point il était difficile pour lui de se souvenir de ce qu'il avait pu être. Le feu qui l’habitait n’avait plus rien de l’ancien : il n’était pas amer, mais audacieux. D’un suiveur calme il était devenu acteur dans son groupe d'amis. Ses blagues fréquentes s'ajoutaient à la bonne humeur ambiante accompagnant la saison, et il n’avait plus honte. Le quidditch était arrivé à un moment opportun dans sa vie, et malgré ses origines il s’éloignait parfois du mode de vie calme et tranquille de ses parents. Il aimait danser, rire, il aimait courir : il aimait vivre, tout simplement. Et il n’aurait jamais pensé qu’une simple journée puisse lui apporter un tel contentement.

Il n’avait jamais pensé pouvoir être heureux.
Aussi facilement : d’un rien.



My life as a muggle
HJ hola que tal, je suis connue sur la toile sous le nom de SFS, petit diminutif pour "searching for sanity". j'ai connu le forum par un ami et mes chaussettes sont très stylées, elles sont rose, beige et violette.


Spoiler:
Nam Geonu
Nam Geonu
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

you get what you work for, not what you wish for

« Tu lui as fait un croche-patte !
- Mais non, comment j’aurais pu ? J’étais à un mètre de lui ! »


Et puis de toute façon, il l’avait cherché. S’il n’y avait pas eu un témoin, il n’aurait pas hésité à l’attaquer au sol, lui écrasant son poing dans le nez. Mais jouer le rôle de l’innocent n’était pas mal non plus. Aussi, lorsque le copain du gamin au sol l’avait accusé d’avoir lancé un sort, Geonu avait rétorqué qu’il n’avait pas sa baguette. Elle était dans sa poche, mais ça ne changeait rien au fait qu’il ne l’avait pas utilisée.

Sa soeur n’avait rien fait de mal.

--

« Tu m’as pris pour un con en fait haha ?
- Oui.
 »

Le rire de son ami s’était arrêté net, laissant place à celui de Geonu. Il avait fallu lui dire qu’il plaisantait et qu’il était désolé pour de nouveau détendre l’atmosphère. À ce stade, l’humour de Geonu ne faisait rire que lui. Mais c’était déjà un début, n’est-ce pas ?  

--

« 476.
- Attends, quelle page ?
 »

Regard confus alors qu’il posait la question pour la seconde fois, n’ayant pas écouté la première. Il arrivait à Geonu de se perdre dans ses pensées : alors imperméable au monde extérieur, ses amis devaient souvent le bousculer pour qu’enfin il revienne dans l’instant présent. Faisant face à son ami excédé, il avait lâché un rire nerveux, se passant une main dans ses cheveux. C’était comme si, à trop étudier, son cerveau n’arrivait plus à retenir quoique ce soit d’extérieur aux cours. D’ailleurs, il en avait marre. Après trois heures passées dans la bibliothèque, il n’en pouvait plus. Fermant les livres lui faisant face, la malice s’était invitée sur son visage. Tapant de deux doigts sur la table pour capter l'attention de Junseo, il lui avait fait comprendre de son sourire énorme qu'il ne comptait pas partir seul.

Après l'effort, le réconfort.

--

« Et là c’est le jardin de l’aile est. La nuit il nous arrive d’avoir des cours d’astrologie ici : tu verras, c’est plutôt cool.
- Et là c’est cours de zumba pendant la pause déjeuner ?
- C’est ça, t’as tout compris. Tous les après-midis de 13 à 14h.
»

Elle avait pris sa main et l’avait invité à la rejoindre. Autour de lui, ses amis dansaient déjà. Cette école était géniale. Et qui aurait cru qu’échapper à son école et ses origines lui ferait tant de bien ? Pieds nus, le soleil brûlant sa peau, Geonu avait voulu rire : il se sentait libre. C’était comme s’il inspirait pour la première fois, comme si, enfin, il découvrait qui il était.

--

« Mais du coup elle est où Haeun ?
- Elle vit sa meilleure vie à Beauxbâtons comme on a vécu la notre à Castelobruxo, pourquoi ?
- Bah elle était pas censée revenir à la rentrée, là ?
- T’aurais envie de revenir ici si t’étais elle ?
 »

Haeun qui était partie avec sa petite amie à Beauxbâtons pour ne jamais revenir. Elle avait prolongé son échange et allait commencer sa deuxième année dans l’école française regroupant la plupart des sorciers d’Europe. Passionnée de danse, elle était vouée à une carrière internationale : n’aurait pu se contenter de l’île minuscule qu’était Minami Iwo Jima.

Lui avait emménagé depuis peu en colocation avec un ami dans le quartier des Kaisai. Il avait toujours trouvé à Fuji un charme similaire à celui de Seoul. Le mélange entre l’ancien et le nouveau le rassurait, et échapper au quartier presque industriel de Nagao avait été source de soulagement. Il aimait sa maison, mais emménager dans un appartement dans le même quartier où tous ses souvenirs et amis d’enfance se trouvaient… Très peu pour lui.

Invité
Anonymous
Invité
un perso bien intéressant qui se profile, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche

bienvenue :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
OUIII UN DENKI :pls2: :pls2: Bienvenue sur le forum, je suis fan de ta plume toute douce :sry:
Invité
Anonymous
Invité
J'aime beaucoup le caractère qui se dessine :smirk:
ça peut donner des liens intéressants avec certains de mes persos :gadget:
J'ai hâte de lire la suite :lian:
Bienvenue parmi nous :keur:
Charon Marlow
Charon Marlow
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Joli caractère qu'il a ce bonhomme :omh: La fiche se dessine sous une jolie plume, ça rend curieux d'en apprendre plus :pray: :sad:
Bienvenue tout plein :cc: Bon courage pour la suite :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Déjà amoureuse de Geonu + la team Komodos se remplit :hehe:

Bienvenue :keur:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

Heyyy bienvenue !! :hearts: Ta fiche est si douce, ça démarre bien & j'ai hâte de lire la suite Nam Geonu ☄ let me misunderstand you for a moment 1f49e

CÉLIBATAIRE qui avec le temps a bien compris qu’il n’était pas forcément judicieux d’être en couple dans une école où certaines personnes avaient l’occasion de se côtoyer pendant plus de dix-sept ans.

mdrrr smart. :the:
Invité
Anonymous
Invité
haechan bae :sry:
g ptet un ptit lien à te proposer avec mon dc drama boy :smirk:
en attendant, bienvenuuuue :coeur:
et courage pour ta fiche :keur:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue :keur: les denki c'est la vie (mais les daichi ca aurait été encore mieux) j'aime beaucoup le début de ta fiche, tu as de très jolies tournures de phrases, hâte d'en lire plus !
Invité
Anonymous
Invité
:danse:

la fluidité, la justesse, le vocab :danse:

bienvenue poto
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes