MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
:anna:
bah ouais j'allais pas me ramener comme une gueuse sur ton message plein d'amour  (et je viens avec une deuxième tête parce que voilà, je viens exposer la beauté de tes avatars et la beauté de jin)



je regrette pas non plus t'as contamination. même si je commence à stan trop de monde. et que j'en suis au point où même mon père reconnaît le rire de jin à force de l'entendre (est-ce que je me retape les run bts pendant le confinement, tout à fait) :huhu:

je retiens, je retiens, parce que je veux voir un de tes persos de ouf par ici. et avoir un lien. et un rp. parce que ça fait trop trop longtemps qu'on a plus rp ensemble :sad: :sad: y'a estelle qui est là aussi. et mannie. c'est un territoire rempli d'ami :boum: :boum: (et c'est trop chou ton everdosischallenge, t'es trop plein d'amour)

Invité
Anonymous
Invité
ouiiiin queen everdosis :sad:
( vrmt morte, ce message est apparu 2h après que j'aie stalké le lien de pl que tu as posté sur ton tumblr MDRRR )
c'est si doux de donner de l'amour comme ça, sans que personne ait rien demandé, vrmt nos coeurs fondent comme la crème glacé au soleil :cry:
j'espère qu'on aura la chance de se croiser un jour (sur MK :jk: ) ou ailleurs :nabilla:
everdosischallenge
Anonymous
Invité
bb claire grave belle avec jin >> on finit toujours par stan trop de monde, oopsie
(run bts, la base, ton père a de la chance de connaître un rire aussi """doux""" que celui de king seokjin)
t'es un amour, promis un jour je tenterai le coup et on aura l'occasion de re rp ensemble :pls:

juju trudeau (omg ce pseudo) >> stp pardon, queen dis-tu, alors t'es impératrice, j'ai bavé sur tes avatars de soojin y a genre quelques heures à peine

(omg t'as stalké, ouin, RAVIE DE VOIR QU'IL EST VISIBLE JE SUIS EN PHASE DE TEST PUB TUMBLR MDR)

on a tellement peu de choses gratuites sur cette planète, et l'amour ça en fait partie, alors j'me dis que les élans comme ça d'un forum à un autre devraient être plus spontanés :jmheart: (vraiment aucun regret de m'être posée ici, je vais repartir ce sujet aura dix pages vous êtes pas prêts)

j'espère avoir la chance de rp avec toi un jour ici ou ailleurs (ou même de parler random comme j'ai pu commencer le faire avec une des admins d'ici, je citerai pas de nom, kof kof) genre, for real ♌

VOUS SAVEZ QUOI, je veux prolonger le love, parlez moi de vos personnages, vendez moi du rêve (comme ça le jour où j'aurai le temps de venir, hop, je connaîtrai déjà tout le monde, on appelle ça préparer le terrain :v: )
Invité
Anonymous
Invité
viens on bz
Andrea Davis
Andrea Davis
du love - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


du love - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
du love - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

du love - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


du love - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : du love - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

OK ALORS EN FAIT JE ME SUIS GOURREE DE PERSONNE C'EST LA FAUTE D'UNE PERSONNE SUR LE FORUM QUI DIT NAWAK :eyes: MAIS en tout cas je te fais des gros bisous et merci pour l'amour que tu portes au forum !!! et j'espere pourquoi pas te voir rejoindre les rangs de mahou hhehehe je suis sure que tout le monde sera content de t'y voir :boum: :boum: :omg: :boum:
everdosis
Anonymous
Invité
Narsis Kazama >> ok.
:jk: :jk:

Andrea Davis >> ALORS COMME JE T'AI DIT SUR TWITTER (je crois ????? ptdrgjrgdf) Y A AUCUN SOUCI, plein de love pour toi (et vous tous) :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes