MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Commande d'avatars
célébrité : Si les images de roux anonymes ne vous inspire pas trop, vous pouvez utiliser Ken Bek. J'aime bien son visage pour Kéane, ça passe, mais il fait trop le kéké-fitboy à montrer ses abdos tout le temsp sur insta et ça réduit grandement le choix d'image, parce que Kéane n'est pas du tout de cet acabit haha  :boude:

galerie : Avec Ken Bek (plz si vous pouvez couper les parties où il montre son body, ce mongolien  :sick: )
Et des randoms ou des images qui illustrent l'univers de Kéane, qui ont ma préférence !

Je comprends que ce soit pas hyper simple de jouer sur ce type de contenu pour des avatars, alors prenez vraiment ce qui vous plaît, faites vous plaisir en créa avant tout, moi je serai satisfaite de tout ce que vous me proposerez, merci déjà fort fort si vous prenez le temps de participer !! :boum:

texte : "Golden child, lion boy" ; "Whoever got you got gold" ; "we would built a rocket ship and then we'd fly it far away" ; "don't grow up it a trap" ; "I dont like being told what to do" ; "troublemaker" ; "cool kid" "allergic to boring people" ; "I'll be the kid with big big plan" ; "I'll be up up and away" ; "Master of Jokes" ; "The Joker" ; "Happy days are here again" ; "I'm so far behind I thought I was first" ; "Hotman" ; "kékéonfire" ; "Take me to Narnia" ; "We can be heroes" ; "I don't wanna be your big man" ; "Cool kid never die"

personnage : MOODBOARD ; Kéane est un grand gamin, un enfant perdu du pays imaginaire ; il aime passer son temps à faire des conneries, emmerder le monde, s'amuser, faire la fête ; cool kid, il est assez populaire de part ses frasques innombrables, son état d'esprit chill & relax ; mais il est aussi un peu blasé, nonchalant, grumpy souvent susceptible malgré ses airs moqueurs ; sa passion reste la cuisine, et il vit de ses multiples petits boulots de cuistot ; il adore faire des farces, surprendre, faire rire, ou bien peur ; ancien gryffondor, il a des problèmes de flux magique qui l'empêche de se servir à proprement parler de ses pouvoirs ; thérianthrope & métamorphomage ; soirées sur la plage, conversations à 4h du mat ; plans foireux et bons souvenirs en pagailles. Randoms roux & Ken Bek (avatars) KnvvRandoms roux & Ken Bek (avatars) KnvvRandoms roux & Ken Bek (avatars) Knvv

inspiration : Je. Ça fait 4 ans que j'ai pas RP et j'ai jamais été trop dans le graphisme, donc pardon mais j'ai pas trop de ref omg. On va dire, d'après observation, euh. Skate Vibe, Heresy, Charon du forum, Queenshady, Marine et Hel-Aloysia (j'ai vu ce que tu as fais pour DD je meurs c'est trop cool, tellement le style que je vois pour Kéké !!) omg jsp qui mettre, je connais pas, donc le prenez pas mal si vous êtes pas cité, pardon.

Honnêtement, sentez vous tous libre de participer, je prends tout, vous êtes bourrés de talent de graph, je n'en doute pas une seule seconde. Ça s'adresse tout particulièrement aux plus créatifs et inspirés d'entre vous, puisque comme vous l'aurez compris avec les images fournies, c'est un peu de avatars challenges mdr. FAITES VOUS PLAISIR, surtout. N'hésitez absolument pas à aller dans le TROLL, le BEAUF, le COLORÉ, le WHATDAFUCK. Si l'envie vous prend de gribouiller des cornes à Kéane, faites-le. Si vous voulez prendre une autre image qui vous inspire, faîtes le. Kéane c'est le fun, c'est le bordel, c'est le feeling, alors allez-y les deux pieds dedans.

Et surtout, merci merci merci merci merci à celleux qui prendront le temps de m'aider avec ces avatars, je suis hyper reconnaissante, parce que j'ai 0 créativité pour ce genre de chose, donc vraiment vous me sauvez. MERCI FORT. Randoms roux & Ken Bek (avatars) KnvvRandoms roux & Ken Bek (avatars) KnvvRandoms roux & Ken Bek (avatars) Knvv
Charon Marlow
Charon Marlow
Randoms roux & Ken Bek (avatars) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
Randoms roux & Ken Bek (avatars) Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
J'aime les roux, wesh :cromagnon: J'ai rien à faire de ma life en ce moment, j'ai mon nom, je suis venue :langue: Charon du forum, ça fait tellement marque de je sais pas quoi comme truc, j'adore :joy:
C'est expérimental, pas whatdafuck du tout, je suis pas drôle, comme Ronron, sorry, mais je me soigne promis :sick: :arrow:
Feel free, t'en fais ce que tu veux, oui oui même un tapis de bain, tu peux :string:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Bon sorry, je poste pas avec Aloysia mais elle te fait un bécot :pedro:

En espérant que cela te plaise :pls:  :keur:  (ouais je cherche encore mon style jpp xD)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
pour t'accueillir comme il se doit dans la dummy squad :smirk:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
JE M'EXCUSE PAR AVANCE (parce que la seule chose que je sais faire c'est redimensionner des images)
J'ai lu "troll"

Et

J'ai pas pu m'en empêcher

Pardon.

Spoiler:

(voilà à défaut d'être beaux j'espère qu'ils t'auront au moins fait rire)
Invité
Anonymous
Invité
j'suis pas citée mais j'en ai fais quand même :pedro:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Ohlala, merci à vous tous, vraiment. J'ai été gâtée et ce p'tit gogole de Kéane surtout ! Vous me l'avez bien embellis, il est trop stylé pour être idiot, c'est pô possible. Merci d'avoir si bien graphé, merci d'avoir pris le temps alors que c'était une demande un peu chelou ! Vous avez grave géré ! Je les aime tous, et je les ferai régulièrement tourner ! Big up à toi Sasha, j'adore aussi et crois-moi quand je te dis que je vais les mettre :joy:

Merci encore, ils sont tellement beaux, vous êtes fabulous, et j'ai pas votre talent, srx. :keur: :keur: :keur:
Contenu sponsorisé