Et des randoms ou des images qui illustrent l'univers de Kéane, qui ont ma préférence !
Je comprends que ce soit pas hyper simple de jouer sur ce type de contenu pour des avatars, alors prenez vraiment ce qui vous plaît, faites vous plaisir en créa avant tout, moi je serai satisfaite de tout ce que vous me proposerez, merci déjà fort fort si vous prenez le temps de participer !!
Honnêtement, sentez vous tous libre de participer, je prends tout, vous êtes bourrés de talent de graph, je n'en doute pas une seule seconde. Ça s'adresse tout particulièrement aux plus créatifs et inspirés d'entre vous, puisque comme vous l'aurez compris avec les images fournies, c'est un peu de avatars challenges mdr. FAITES VOUS PLAISIR, surtout. N'hésitez absolument pas à aller dans le TROLL, le BEAUF, le COLORÉ, le WHATDAFUCK. Si l'envie vous prend de gribouiller des cornes à Kéane, faites-le. Si vous voulez prendre une autre image qui vous inspire, faîtes le. Kéane c'est le fun, c'est le bordel, c'est le feeling, alors allez-y les deux pieds dedans.
Et surtout, merci merci merci merci merci à celleux qui prendront le temps de m'aider avec ces avatars, je suis hyper reconnaissante, parce que j'ai 0 créativité pour ce genre de chose, donc vraiment vous me sauvez. MERCI FORT.