MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while

+3
Andrea Davis
Nam Geonu
Minami Iwo Jima
7 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Golden week
Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides


préambule


inrp — du 29/04 au 06/05
hors rpavril et mai


Après l'effort, le réconfort. Le terrible mois des examens vient de prendre fin, certains élèves ont gradué, d'autres redoublé ; tous ont commencé une nouvelle année ce 1er avril 2020 (non, ce n'est pas une blague). Heureusement pour eux, avril est aussi le mois de l'inénarrable golden week, cette semaine de vacances attendue avec impatience par toutes les maisons, qui s'étend du mercredi 29 avril au mercredi 6 mai. Les voyages sont organisés par Mahoutokoro et compris dans les frais d'inscription payés en début d'année, ton personnage n'a donc pas besoin de se ruiner :keur: Les professeurs ne sont d'ailleurs pas en reste : ils seront également du voyage puisque leur rôle inrp sera de veiller au bon déroulement des vacances et d'apporter leurs lumières lors des activités culturelles :hearts: Clé de voûte du rayonnement multiculturel de l'école, le voyage est un élément à part entière dans la scolarité des étudiants, réservant, pour sûr, bien des surprises.

le dé

Pour l'occasion, un dé spécial a été mis en place : il te dira vers quelle destination ton personnage a été envoyé pour cette semaine exceptionnelle. Tu as la possibilité de le tirer pour plusieurs personnages à la fois si tu souhaites que ton personnage parte en vacances avec sa bande de potes ::3: (ou son pire ennemi, chacun son délire :sc:). NB. si une destination te tape vraiment dans l’œil, te semble parfaitement convenir à ton loustic ou que tu n'as pas trop le goût du frisson, pas de panique, le lancer de dés est facultatif :keur:

Pour tirer le dé et découvrir sans plus attendre les péripéties auxquelles ton loulou va être confronté, nous t'invitons à poster à la suite du tc de départ en sélectionnant le dé Golden Week. Un petit post inrp dans la gare de portoloins est là pour te plonger dans l'effervescence du départ ; tu es libre de rédiger un petit rp à ton tour ou de te contenter de lancer le dé, c'est au choix :keur: Le petit formulaire ci-dessous, à poster à la suite de ce post, est là pour te recenser, une fois ta destination révélée :lyly:  

Code:
<bb3>personnage(s) concerné(s) par le tirage</bb3> prénom(s) nom(s)
<bb3>destination tirée</bb3> à éditer si tirage il y a


destinations

Comme chaque année, les destinations sont au nombre de 4 et couvrent un grand nombre de continents : l'ISLANDE, les ÉTATS-UNIS, la GRÈCE et l'AFRIQUE DU SUD (destination proposée par @andrea davis :keur:). Grâce aux déplacements facilités par les portoloins, le voyage entend englober l'ensemble du pays, sans se cantonner à une ville ou une région en particulier.

Un planning est proposé par Mahoutokoro pour chaque destination, riche d'activités variées, sorcières comme moldues. Mais il n'est là qu'à titre indicatif : votre personnage peut tout à fait s'inscrire à chaque activité comme à une seule, se créer son propre itinéraire comme suivre le programme à la lettre :keur: Par défaut, nous considérons que les étudiants ont participé à chaque activité du planning, mais vous pouvez réaliser votre popote comme il vous convient.

Une fois la destination tirée aux dés, vous êtes libres d'ouvrir autant de sujets que vous le souhaitez, courts comme longs, one shot comme topics communs, en précisant le pays attribué dans le sous-titre du rp. Ces sujets peuvent s'articuler autour des activités proposées dans le planning comme divaguer sur des sujets plus personnels. À noter que si vous choisissez de jouer inrp une ou plusieurs des activités proposées (et cela peut sans mal se faire dans des one shot ou des rps très courts), votre personnage remporte à la fin du topic la récompense indiquée dans le descriptif de l'activité ::3: Certaines sont spécifiques à des cursus ou des particularités, d'autres accessibles à tous, mais une chose est certaine : toutes valent le détour. NB. Un rp se déroulant dans le lieu de l'activité est suffisant, no need d'un topic très scolaire suivant le planning à la lettre :keur:

De plus, les rps postés dans la catégorie consacrée à la Golden Week vous permettent de remporter plus de points que dans les autres sous-forums rp ::3:

Sur ce, à vos lancers, et pour la première fois de ce confinement : il est temps de voir du pays :hearts:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


GOLDEN WEEK; ❝ go wild, for a while Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -



Destinations
golden week


ISLANDEfire and ice

Aesthetic


Planning
Le portoloin de REYKJAVÍK (►❚❚) accueille les étudiants sur la terre de glace pour une visite de la capitale placée sous le signe de la culture queer et punk. À quelques rues de la colline abritant l'incontournable église d'Hallgrimur (►❚❚), le sous-sol de la ville dissimule The Icelandic Punk Museum (►❚❚), l'un des plus célèbres musées sur le thème de la culture punk au monde. Après une visite rythmée par les trois no (no politics, no hate, no bullshit), les dédales de la vieille ville surprennent par leur tranquillité. Dans le cœur historique de la capitale, les petites échoppes sorcières laissent bientôt place aux bars lgbtq+, dont le célèbre Kiki Queer Club (►❚❚), où une halte s'impose pour la soirée. — ARTEFACT : métronome ensorcelé dont le tempo s'intensifie à l'approche du danger.
La rencontre du feu et de la glace n'a jamais été si salvatrice qu'aux abords de la CASCADE KIRKJUFELL (►❚❚), où les vasques de sources chaudes naturelles viennent compléter le paysage de fables de la côte nord de l'Islande. À quelques centaines de mètres des plages de galets, là où les vents battent les tourbières, les bassins des sources chaudes apparaissent comme de petits trous où filtrent les mirages à travers les plaines. Le lieu idéal pour se ressourcer et partir à la chasse aux météorites. — INGRÉDIENTS POUR POTIONS : poudre de météorite, racines de saxifrage, cristaux de sel du cap Horn, ailes de fée.
En pénétrant dans le canyon désertique de Jökulsárgljúfur, au nord-est de l'Islande, les titanesques CHUTES D'EAU DE DETTIFOSS (►❚❚) et de GODAFOSS (►❚❚) s'élèvent en volutes de fumée blanche, visibles à plusieurs kilomètres à la ronde. Dans ce canyon intemporel aux allures de conte, les peuplades de trolls des montagnes semblent les derniers témoins de légendes sans âge. Au pied des cascades, les formations rocheuses d'orgues basaltiques (►❚❚) forment un étrange orchestre, répétant les sifflements des bourrasques dans des tonalités funèbres. — ARTEFACT : fiole de brume de Dettifoss, faisant jaillir des mirages une fois débouchonnée.
Célèbre pour son sable d'une finesse et d'une noirceur intenses, la PLAGE DE STOKKSNES (►❚❚) résonne d'histoires immémorielles, dans l'ombre des Vikings planant sur les rivages. Le portoloin, perdu parmi les dunes coiffées d'épis dorés comme une poussière d'or sur un tapis d'obsidiennes, abandonne les étudiants dans un paysage lunaire et grandiose, au pied de la montagne Vestrahorn culminant à près de 500 mètres, et dont les cimes acérées complètent le tableau d'une pointe mystique. Au large, les geysers des baleines narguent l'horizon. Dans ce lieu tout particulièrement, l'histoire sorcière semble trouver racines et appeler au décryptage de ses secrets. — POINTS DE MOYENNE : les étudiants en études des vestiges et des civilisations sorcières gagnent 7 points de moyenne.
Après une étrange randonnée dans les champs de lave de la plus vaste réserve naturelle au monde de Noir des Hébrides (►❚❚), la lente descente en nacelle dans le VOLCAN THRÍHNÚKAGÍGUR (►❚❚) happe les étudiants dans les entrailles du monde. Une centaine de mètres plus bas, la chambre magmatique (►❚❚) du volcan endormi pulse d'une magie primitive et brute, épicentre de forces invisibles. Le seul volcan au monde qu'il est possible de visiter est aussi un antre où les godaï de feu pourront apprivoiser des sensations uniques liées à leur don. — ARTEFACT : fragment de cœur de Thríhnúkagígur, les sortilèges offensifs sont considérablement intensifiés. POINTS DE COMPÉTENCE : les firebenders gagnent 3 points de compétence dans leur particularité.

Liste des voyageurs

eddie yaxley
ivan karkaroff
renata blackbeak
noa lloyd
ophélie de rohan
shanaëlle haywood
amarance pham
noah sainte-marie
rhea karkaroff


AFRIQUE DU SUDwild heart

Aesthetic


Planning
Le périple africain s'amorce au nord de l'Afrique du Sud, à la frontière avec le Mozambique, dans l'un des plus célèbres parcs naturels du continent : le PARC NATIONAL KRUGER (►❚❚). Dans cette réserve d'une richesse inégalée, les étudiants sont conviés à un safari en jeep ensorcelée pour découvrir les créatures magiques endémiques au continent africain. Sur les 20 000 km2 de superficie du parc, les troupeaux d’éruptifs (►❚❚) et les clans de nundus (►❚❚) font l'émerveillement des magizoologistes du monde entier, et avec de la chance, il sera peut-être possible d'observer des focifères (►❚❚) et des démonzémerveilles (►❚❚) dans leur habitat naturel. — ARTEFACT : cocon sculpté de démonzémerveille, équivalent d'une petite pensine de poche. POINTS DE MOYENNE : les étudiants en magizoologie gagnent 7 points de moyenne.
Depuis la frontière du parc naturel, les étudiants traversent les montagnes en jeep et en barque pour gagner au soir le cœur du BLYDE RIVER CANYON (►❚❚). Tout au long de cette nuit à la belle étoile, les jeunes sorciers pourront profiter du cadre hors du commun qui s'offre à eux pour les extraire du monde. Au matin, une randonnée les conduits au point culminant du canyon, le Mariepskop, où une société autonome d'animagus a apprivoisé la montagne pour vivre en autarcie et perfectionner leur connexion avec le monde sauvage. Les sorciers acceptent de partager un peu de leur savoir et de leurs légendes avec les étudiants. — SORTILÈGE : les élèves apprennent le sortilège de l'Inkumbulo (non-canonique), aussi appelé sortilège d'origine-mémoire, leur permettant de découvrir leur animal totem. POINTS DE COMPÉTENCE : les animagus gagnent 3 points de compétence dans leur particularité.
Les paysages montagneux se poursuivent encore à l'approche des MONTAGNES DU SOUTPANSBERG (►❚❚), au nord du pays. Plusieurs heures de randonnée attendent les étudiants avant de parvenir enfin aux grottes d'Ingqungquthela, célèbres dans le monde entier pour les immenses fresques de peintures rupestres sorcières couvrant leurs parois. Les plaines sont regagnées au soir par le désert de sel de Letshoyang (►❚❚), situé à l'extrême ouest de la chaîne montagneuse, où les attend le portoloin pour rejoindre la ville de Port Elizabeth (►❚❚) sur la côte. — POINTS DE MOYENNE : les étudiants en arts visuels, histoire, SPASM et étude des vestiges et des civilisations sorcières gagnent 7 points de moyenne.
Au départ de Port Elizabeth, le périple se poursuit en balais volants le long de la route 62, plus communément appelée ROUTE DES JARDINS (►❚❚). Après quelques heures à survoler les forêts luxuriantes et les innombrables vignobles de la région, les étudiants font halte à Hermanus (►❚❚), sur la côte, pour découvrir l'Institut sorcier de botanique zoulou (►❚❚) et s'émerveiller des serres et de l'herboristerie d'Afrique du Sud. L'endroit est aussi réputé pour être l'un des points observation les plus époustouflants pour observer des baleines. — ARTEFACT : bouteille de vin d'Hermanus, alcool très doux ayant pour propriété d'accroître considérablement la longévité et la robustesse des plantes (les humains ne ressentent que l'effet de l'alcool). POINTS DE MOYENNE : les étudiants en sciences naturelles et sciences de l'environnement gagnent 7 points de moyenne.
Après les étendues sauvages, les étudiants gagnent enfin la pointe de l'Afrique : le CAP DE BONNE-ESPÉRANCE (►❚❚). Un rapide détour par Simon’s Town et ses plages colonisées par les manchots du Cap (►❚❚) est une parfaite mise en jambes pour les jeunes sorciers, qui s'apprêtent à découvrir la côte sous de nouvelles perspectives en participant à un baptême de plongée. Une opportunité rare de découvrir les récifs où l'océan Atlantique et l'océan Indien se rencontrent, carrefour des forces invisibles qui structurent les courants marins. — INGRÉDIENTS POUR POTIONS : cristaux de sel du bout du monde, épines de sharak, écume de serpent de mer. POINTS DE COMPÉTENCE : les waterbenders gagnent 3 points de compétence dans leur particularité.

Liste des voyageurs

sennar yūgure
stolas ypsilantis
amai hitoshi
sid burton
lux holmes
reiko amada
andrea davis
reyn hawkins
kyo akiyama
hector camara
berlioz tolkien
azalynn kaiyo
camisha mora
ingrid coleman
siwoo nam
eva gallagher
joyce dunfear
somi hanaoka
sofia irujo
kana tsukishima
setsu kyôdo
danielle vandret
madisyn lim
nirmala tamboli

ÉTATS-UNISendless horizon

Aesthetic


Planning
Les étudiants de Mahoutokoro initient leur périple aux Etats-Unis par une invitation à ILVERMORNY (►❚❚). Visite guidée du château et gala le soir avec les étudiants et les professeurs de la prestigieuse école américaine, la découverte est placée sous les auspices du partage des savoirs et des cultures. L'occasion est idéale pour rencontrer des correspondants (plus si affinités) et envisager des échanges scolaires dans un futur proche. Les au revoir ont lieu sous les ramages légendaires d'une variété inconnue d'amourette (►❚❚), un arbre ayant poussé hors des murs d'Ilvermorny à l'endroit où fut enterrée la baguette de Salazar Serpentard. — INGRÉDIENTS POUR POTION : feuilles d'amourette, réputées pour leurs puissantes propriétés curatives. POINTS DE MOYENNE : tous les étudiants remportent 7 points de moyenne.
Etape clé d'un road trip dans l'ouest américain, c'est par le portoloin de la route 66 que les étudiants gagnent le GRAND CANYON (►❚❚), cœur sauvage de l'Arizona. Une excursion sur balais est organisée pour survoler quelques-uns des 450 kilomètres et des 1 300 mètres de profondeur de cette formation rocheuse unique. En cette saison d'éclosion des œufs d'oiseaux-tonnerre (►❚❚), la chance vous offrira peut-être le spectacle des premiers battements d'ailes des juvéniles, à observer à une distance raisonnable pour ne pas s'attirer les foudres (lol) des parents. — POINTS DE COMPÉTENCE : les lightningbenders gagnent 3 points de compétence dans leur particularité. POINTS DE MOYENNE : les étudiants en magizoologie remportent 7 points de moyenne.
En poursuivant leur excursion sur balais dans le désert arizonien, les étudiants aperçoivent au crépuscule les lumières inépuisables de la célébrissime LAS VEGAS (►❚❚). Toute la nuit est laissée à disposition pour s'oublier dans les vertiges de la capitale de la luxure, sans oublier le mythique Blue Desert (►❚❚), casino sorcier de toutes les extravagances, dissimulé derrière un modique lavomatique. Un seul moyen d'y accéder : pénétrer dans le hublot de l'une des machines à laver avant de plonger dans un monde qui aurait fait blêmir le plus high des Jim Morrison. — ARTEFACT : un dé truqué qui, lorsqu'il est tenu au creux de la main, rend les mensonges les plus extravagants indétectables.
Après les doucereuses folies du désert, l'atmosphère change du tout au tout et enveloppe les étudiants de mysticisme lors d'une excursion dans la FORÊT DE PANDO (►❚❚), dans l'Utah. Colonie clonale de peupliers faux-trembles, cette forêt énigmatique ne constitue qu'un seul et même individu, les arbres partageant tous le même ADN, liés par les mêmes racines. Considéré comme l'organisme vivant le plus lourd (6 000 tonnes) et le plus âgé (80 000 ans) de la planète, Pando est aussi la plus grande réserve naturelle de licornes (►❚❚) du monde des sorciers. Sanctuaire vivant, espace de communion et de préservation, l'ombre des feuilles mordorées des peupliers est le lieu idéal où se recentrer. — ARTEFACT : feuille de peuplier cristallisée, protège son porteur des malédictions. POINTS DE COMPÉTENCE : les earthbenders gagnent 3 points de compétence dans leur particularité.
Le périple aux Etats-Unis prend fin sur la côte est, dans les bras affolants de l’inénarrable NEW YORK (►❚❚). Les quartiers libres sont de mise au cours de ces deux dernières journées de découvertes, mais lorsque le mardi soir pointe, les étudiants sont conviés aux portes du MoMA (Museum of Modern Art) (►❚❚), l'un des musées d'art moderne et contemporain les plus importants et influents dans le monde, moldu comme sorcier. Alors que l'institut ferme ses portes aux non-maj', la galerie sorcière se découvre enfin pour une dernière nuit sur le sol américain, accompagnée des œuvres de certains des plus grands noms de l'art sorcier. C'est dans la bibliothèque du musée, derrière un exemplaire d'Utopia de Thomas More, que se trouve le portoloin qui reconduira les étudiants à Mahoutokoro. — POINTS DE MOYENNE : tous les étudiants remportent 5 points de moyenne, les élèves en arts visuels en obtiennent 10.

Liste des voyageurs

jina yeon
so yeong moon
alix saint-clair
nash wollstonecraft
bora kang
geonu nam
eluard pizarro
taekyun hara
reverie hwang
enoch kahnwald
sasha lazareva
wesley fuji
kohaku hiiragi
shinji miyazaki
kastu araï
eiji nomura
yume akiyama
kéane austen
noor van rosendael
oona odegaard
lan ma

GRÈCElost origins

Aesthetic


Planning
C’est au coeur du berceau de la civilisation que les étudiants entameront leur voyage en Grèce, la fameuse capitale prénommée ATHÈNES (►❚❚). Bordée par les vagues céruléennes de la mer Égée (►❚❚), cette ville retrace les pas d’une civilisation fascinante et autrefois grandiose. Les statues ivoiriennes des dieux et déesses grecques surplombent la ville, toisant la population du haut des collines ; toujours aussi fascinantes à travers les âges. Sur le mont culminant d’Athènes se trouve la célèbre acropole (►❚❚), incontournable monument et trésor archéologique datant d’il y a plus de 2500 ans. Une simple incantation permettra aux jeunes sorciers de découvrir un tout autre aspect à ces ruines, cachant aux yeux des moldus les vestiges de la mythologie sorcière. — POINTS DE MOYENNE : tous les étudiants obtiennent 5 points de moyenne. Les élèves en études des vestiges et des civilisations sorcières en gagnent 10.
Non loin d’Athènes demeure le fameux site archéologique de DELPHES (►❚❚), un écho du passé émerveillant le monde entier. Chaque dalle et chaque colonne regorge d’histoire, retraçant la naissance d’une ville autrefois surnommée le nombril du monde. Ces ruines antiques abritent également un théâtre (►❚❚), où se déroulaient auparavant les jeux pythiques. Mais la réelle féerie du lieu se situe au centre du sanctuaire d’Apollon, où l'Oracle de Delphes (►❚❚) délivrait ses prédictions. Simple légende pour les moldus, l’Oracle de Delphes était pourtant l’un des tout premiers ekishas et un célèbre personnage pour les sorciers. De son existence découle un culte de la voyance toujours très présent à Delphes. Il est ainsi possible de rencontrer ses disciples, un groupe d’ekishas partageant ses croyances et aptes à délivrer de précises prédictions. — ARTEFACT : bracelet de bronze datant de l’époque archaïque, permet de renforcer les sortilèges de type défensifs une fois porté. POINTS DE COMPÉTENCE : les ekishas gagnent 3 points de compétences dans leur particularité.
C’est dans la plaine de Thessalie que l’on entrevoit les aspérités des MÉTÉORES (►❚❚), des formations rocheuses ciselées par l’érosion à travers les siècles. D’une hauteur impressionnante, il est possible d’y faire une longue randonnée et visiter les différents monastères contribuant à l’aura spirituelle du lieu. Le vent qui s’engouffre entre ces monts rocheux semble siffler une symphonie sibylline, et certains jurent y entendre un murmure distinct. Mais c’est le soir que se déroule un spectacle tout simplement magique : des nuées de Glow Bugs (►❚❚) virevoltent grâce aux courants d’air, offrant un jeux de lumières tout simplement époustouflant. — INGRÉDIENTS POUR POTION : poudre de roches antiques, mousse d’alchémille, carcasse de glow bugs. POINTS DE COMPÉTENCE : les airbenders gagnent 3 points de compétences dans leur particularité.
L’archipel de RHODES (►❚❚) est l’assemblage parfait entre plages de rêves, vestiges du passé et nature sauvage. Les élèves peuvent y visiter la vieille ville et ses petites rues de maisonnettes immaculées, logement typique des îles grecques. Le monument le plus imposant est certainement le Palais des Grands Maîtres (►❚❚), témoignant du passage des chevaliers de l'ordre de Saint-Jean lors des Croisades. De longues plages au sable chaud bordent ses côtes, aménagées pour accueillir les visiteurs. Pour ceux qui souhaitent échapper à la chaleur du soleil, des routes escarpées permettent de se promener sur les montagnes couvertes de forêts, et mènent également aux anciens vignobles (►❚❚) du versant ouest. — ARTEFACT : petite dague ensorcelée dont le fer est réputé incassable, autrefois utilisée lors des Croisades.
Plus à l’ouest s’offre aux élèves un véritable bout de paradis, les ÎLES IONIENNES (►❚❚) et leurs nombreux trésors. C’est un amalgame de couleurs chaudes qui éclate sur la pupille, entre l’azur limpide des flots et l’émeraude teintant la végétation luxuriante. Une boisson incontournable est la limonade provenant des nombreux citronniers plantés sur le chapelet de petites îles. Ensorcelée, cette limonade garde le corps à une température fraîche et procure un sentiment de sérénité inégalable. Les élèves peuvent également s’adonner à diverses activités nautiques : la planche à voile et le kitesurf. — ARTEFACT : une bouteille de limonade ionienne, permettant de communiquer avec les êtres de l'eau.


Liste des voyageurs

khalis kazama
chiaki henka
willow wellington
seraphiel belial
seeley mokrani
yorell moon
arabella hawkins
shaolan zhang
sanji kaiyo
jack schaeffer
emi takahashi
naeun lim
lian chèn
snorri greyback
nizhoni atka-volkova
meruem tolkien
issei okabe
yuma asai
soojin moon
orpheus haywood
zaria saito
hotaru uotari
shizuko uotari
nana jung
jinhua lin
jupiter rønning
Invité
Anonymous
Invité
j'inaugure, pcq khal mérite des vacances de qua-li-té  :malademaiscont

personnage(s) concerné(s) par le tirage khalis kazama
destination tirée grèce


:smirk: :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
ajouté :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai pas pris le risque parce que j'vais en profiter pour jouer les affinités, mais damn, si seulement j'avais un élève de plus pour le tirage je l'aurais fait :smirk:
personnage(s) concerné(s) par le tirage stolas ypsilantis
destination tirée Afrique du sud

personnage(s) concerné(s) par le tirage chiaki henka
destination tirée Grèce

merci :keur:
Invité
Anonymous
Invité
je viens déjà avec les deux pour lesquelles je sais et je repasserai après avec les deux autres

personnage(s) concerné(s) par le tirage amai hitoshi
destination tirée Afrique du Sud

personnage(s) concerné(s) par le tirage willow wellington
destination tirée Grèce

thanks :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
me voici pour seraphiel

personnage(s) concerné(s) par le tirage seraphiel belial
destination tirée Grèce (la pauvre elle va cramer avec le soleil)

:heart1:
Invité
Anonymous
Invité
je vous ajoute :keur:
Invité
Anonymous
Invité
voilà les deux derniers + sy parce que jina part avec sa poto

personnage(s) concerné(s) par le tirage jina yeon et so yeong moon
destination tirée USA

personnage(s) concerné(s) par le tirage eddie yaxley
destination tirée islande

:heart1:
Invité
Anonymous
Invité
personnage(s) concerné(s) par le tirage sid burton
destination tirée AFRIQUE DU SUD

personnage(s) concerné(s) par le tirage ivan karkaroff
destination tirée ISLANDE

personnage(s) concerné(s) par le tirage alix saint-clair
destination tirée ÉTATS-UNIS

j'me tâte encore pour savoir si noa part ou pas (on fait comment si ça tombe pendant la pleine lune hein ? :vnr:)
merci :heart:
Invité
Anonymous
Invité
personnage(s) concerné(s) par le tirage seeley mokrani
destination tirée grèce

personnage(s) concerné(s) par le tirage renata blackbeak
destination tirée islande

merciii :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes