Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
commande d'avatars célébrité : Son Hwa Min (ulzzang) galerie :https://imgbox.com/g/omyJC3WEfS (si vous trouvez d'autres images qui vous inspirent plus, j'ai aucun soucis avec ça) texte : euuuh, en vrai, j'suis tellement nulle de ce côté, alors si quelque chose vous inspire une petite phrase ou un mot, go for it, sinon, c'est pas grave du tout. je ne suis vraiment pas difficile personnage : nakao, c'est la dernière d'une fratrie de six (cinq filles et un garçon) dont le père est ultra exigeant et stricte. il veut contrôler sa vie, mais elle se rebelle à sa façon en étudiant dans son dos la danse. d'ailleurs, la danse, c'est toute sa vie. son rapport à la danse est extrêmement pur et sincère, quoique obsessif. nakao a une âme pure et douce. plus du genre à préférer rester seule dans son coin que de se mélanger aux autres. en vérité, elle a peur de ne pas pouvoir vivre assez de ses rêves avant que son père ne reprenne contrôle sur sa destinée. le temps est donc une véritable prison pour elle.
ici, le moodboard si jamais inspiration : comme dit, je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout, excepté si c'est trop flashy ou chargé.