Invité
Anonymous
Invité
toshi & zen
boom baby

hello miss queen du graph @toshiko ryujinchi aka kawaiinekoj !!
bienvenue dans la merveilleuse communauté qu'est mk !  :keur:


pour le prochain mois, je serais ta fée marraine, ton guide spirituel, la sauce à l'air à tes patates. tu vas voir, on va bien s'amuser  :perv:

moi, moche et méchant

du coup, je vais commencer par me présenter. sur le world wide web, on m'appelle .UNRAVEL, plus communément myr par la populace (raccourci pour mireille et pas myrtille [ toshiko & zenith ] 1f609 ). j'ai vingt-sept ans (déjà snif), et j'habite au canada, québec, montréal. j'rp depuis, au moins 2006, donc une éternité mdrrrrr.

je suis sur mk depuis l'ouverture et j'ai une ribambelle de bébés : zenith la célébrité à la double vie de super héros, nuri la tchoin qui ne rend pas l'argent aux ryujinchi #oops, miyo le démon angélique fiancé à l'une des cousines de toshi, raleigh l'enfant illégitime de l'oncle de toshi et akihito le prisonnier échappé (envoyé en prison par tonton ryujinchi)! du coup, comme tu peux le constater, on sera plutôt pas mal liés  :omg:

on se connait déjà brièvement pour s'être croisées sur tbe, et tu as déjà mon discord, donc je ne me répète pas là-dessus  :pedro:

au niveau de mes temps libres, je regarde beaucoup d'émissions coréennes (variety show, dramas, films), je joue pas mal aux jeux vidéo (sauve-moi de tom nook) et je dors très peu ! j'aime aussi beaucoup lire, les YA novel sont mon péché mignon, j'apprécie les webtoons, les mangas et les comics. je fais beaucoup de trucs, pendant de courtes périodes parce que c'est comme ça le cerveau d'un istp MDRR

mikrokosmos et ses kosmonautes

on est beaucoup de monde sur mk, je l'admets, mais tout le monde est vraiment adorable ! je vois que tu as déjà établis ta fiche de lien et ta malle, vrmt, t'es une meilleure membre que moi  :joy:

quelques endroits qui pourraient t'être utiles pour te familiariser avec les personnages et les dynamiques ; il y a bien évidemment le discord du forum, je sais que tu as dit dans ta présentation que les convos de groupe n'étaient pas ton dada, mais c'est vraiment un moyen rapide de rencontrer tout le monde. si tu préfères éviter (ce qui est totalement respectable), tu peux aussi passer dans le flood de maison ou d'ex maison dans le cas de toshiko pour voir les élèves et anciens élèves, la majorité des maisons gardent un répertoire pour essayer de faciliter les choses !

sinon, au niveau du forum, à plus grande échelle. il y a les voyages de la golden week qui ont été lancés récemment. chaque étudiant et professeur peut s'envoler vers l'une des quatre destinations (afrique du sud, grèce, islande et états-unis), des sujets de groupe accessibles à tous ont été ouverts dans chaque sous-forum, donc tu peux aisément venir surveiller les sacripants (moi je recommande l'afrique du sud, y'a tous les troublemakers réunis  :joy: ). si les tc sont trop effrayants (ça peut parfois devenir le zoo, je l'avoue), tu peux toujours passer par la recherche de rp pour trouver un partenaire !

on a aussi une petite liste de défis à faire pour aider à l'intégration que je te remets ci-dessous. évidemment, tu vas à ton rythme, on est tous ici pour s'amuser !

liste des défis d'intégration

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)



petit mot de la fin

je suis super heureuse que tu nous rejoignes sur mk, et en plus t'as pris l'une des meilleurs mifa  :pedro:
je te balance plein d'infos comme ça à la gueule, mais c'est normal de ne pas tout retenir et d'avoir des questions. je suis là pour ça, alors n'hésite pas à me demander quoi que ce soit ! je pourrai mieux t'orienter quand j'en saurai plus sur ton ressenti, tes appréhensions, ce que tu cherche, ce que t'aimes, toussa. donc je me tais (cesse d'écrire) et je te laisse me parler de tout ce que tu veux  :hearts: