MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
LE SUJET DE L'AMOUR
pour @nue kanda

hello petit papillon  :hearts:

c'est un honneur de te compter comme filleule  :heart1: et j'espère être à la hauteur de la tâche que tu m'as confié  :omg:
je vais être honnête dès le départ, avant je faisais des longs sujets d'ouverture, mais au final je trouve que c'est trop lourd et indigeste alors je vais aller à l'essentiel  :coeur: (et j'avoue j'ai aussi un poil la flemme de rédiger un long truc, j'préfère bien plus apprendre à te connaitre  :hearteyes: )

parce qu'ici tu t'exprimes, on papote, tu poses tes questions, tu te plains de ta journée et je râle sur mes cours, on s'amuse ensemble à te faire faire des petits défis d'intégration, je te dis quels rps à stalker, qui aller voir pour du drama en folie dans tes liens  :hehe: bref, c'est notre petit coin à nous  :keur:

mais avant tout, présentation  :string: je commence par moi, et ensuite je parlerai de mes nombreux petits bb d'amour  :coeur:  :coeur: et ensuite ça sera à ton tour  :omg:  :omg:

du coup moi en rapide c'est tia, j'ai actuellement vingt-et-un ans (bientôt 22, le 11 mai, si t'es française ça devrait te parler  :hehe: ), je vis sur paris pour mes études (master communication) mais je suis originaire du sud-est de la france, où je confine sagement actuellement  :sry: je me perds souvent dans des phrases en franglais comme une grosse reloue, hp est ma vie toute entière, j'ai tendance à avoir trop la flemme pour bcp de trucs mais je fais des efforts, j'adore la bouffe vietnamienne, j'ai une petite chienne trop mignonne, j'ai vécu un an en italie et je suis végétarienne  :coeur:

j'ai actuellement six magnifiques personnalités  :coeur: un élève, une prof, et quatre sorciers  :sad: dans l'ordre d'apparition sur le forum, on a @renata blackbeak, prof de sortilèges à mahou, ancienne mangemorte (mais elle partage pas du tout leurs idéaux), legilimens et occlumens de haut niveau, membre d'aegis, à la fois maman et queen tu peux que l'aimer  :dcd: ensuite on a eu @sang ahn, mon petit con de service qui s'améliore pck il a une chérie formidable maintenant (un vrai canard avec elle jtj c'est drôle), il est un peu shady mais on l'aime quand même  :pedro: après on a @vassili tolstoï, le contraire total lui, un vraaaai bisounours, il est médicomage et la vie s'acharne un peu sur lui mais vraiment c'est un sucre  :cry: niveau sucre on a aussi @daisuke kobayashi, même s'il est bien plus piquant, clairement tu peux pas le rater lui, il est haut en couleur et c'est la seule figure parentale de son neveu alors on l'admire  :coeur: après y'a queen of darkness @miyako sato, elle tu peux pas test sorry elle est trop au-dessus okay  :pls:  :pls: et mon petit dernier seeley qui est juste là, tu peux pas ne pas l'aimer, il est gentil et serviable et bien élevé et ultra bg alors  :omg:  :omg:

et c'est tout pour moi pour le moment  :string:
à vous les studios  :dcd:

Invité
Anonymous
Invité
me voici, me voilà :hehe: :dcd:
déjà pour commencer, merci d'avoir accepté l'insupportable moi comme filleule, c'est bien gentil, ça fait bien plaisir, je vais être sage, promis :lyly:

j'espère que tu vas me donner plein de conseils, alors :omg: je suis très motivée à ennuyer les gens pour des liens et des rp, j'ai du temps à tuer, de l'énergie à transmettre, yaaaaah ! :urgh: non je ne m'emporte pas, pas du tout !

je change de pseudo tous les quatre matins, mais pour l'instant c'est asteria (ou lucida), j'ai 20 ans (bientôt 21, en juin) et je vis en belgique. j'y suis étudiante mais une étudiante qui ne fout rien car je me réoriente (encore) l'année prochaine donc que je rate ou pas... pas trop d'importance :joy: je suis passionnée par tout ce qui est antiquité et plus particulièrement mythologie, je fais du rp depuis mes 11 ans même si à l'époque c'était nul, ma série préférée c'est the untamed (d'où provient l'acteur de mon fc et les futurs bbies aussi  :perv:), j'adore manger, voyager, découvrir de nouvelles cultures, je joue aux jeux vidéo, je glande, je dors, bref, c'est moi ! (et j'ai trop de chats, mais eux ils sont méchants !) ; enchantée de faire ta connaissance ! :keur:

tes persos sont nombreux et j'irai les examiner de plus près pour choper des liens :sry: pour le moment je n'ai que nue le connard mais bientôt viendra jade le glaçon, la fiche est déjà prête, je l'avais postée il y a quelques semaines mais j'ai reboot alors... voilà (et aussi un tc touuuut mignon, tout adorable !) ; j'ai plein de projets, oui oui ! j'espère que tu les apprécieras également ! :coeur:

j'attends vos ordres, chef ! :pls2: (et bien sûr, tu peux me contacter sans souci sur discord, j'y suis assez réactive, et c'est parfois plus facile pour papoter !)

j'espère n'avoir rien oublié (je suis un peu bête :slip:), à tout bientôt, et encore merci :cc: :boum:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes