Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
commande d'((avatars)) célébrité : wang haoxuan galerie :j'espère que le lien marchera, j'ai jamais créé de galerie évidemment, si d'autres images vous plaisent, n'hésitez pas ! je n'en ai pas trouvé beaucpup ; j'espère que ça suffira texte : j'aime les avatars avec ou sans texte, voici quelques idées mais si vous trouvez quelque chose d'inspirant (genre en rapport avec le feu ), je ne crache pas dessus : sorry ; the devil within ; midnight blues ; mon utopie ; where's hope ? ; give yourself a try ; œil du diable ; angelic figure ; can you feel it ? ; just watch me ; dignité ; âme guerrière ; corps enflammé ; memories ; revenge ; you'll die soon ; nice try buddy ; fireworks personnage : c'est un connard 24 ans – firebender – fourchelang – étudiant en stylisme/mode – hypocrite – moqueur – séducteur –chieur – sarcastique – danseur – duelliste – méchant – préfère la danse classique – hait sa famille (sauf l'une de ses sœurs) – prépare sa vengeance inspiration : heu... l'entièreté du forum ? y'a des talents de ouf ici, really ; quoique vous fassiez, ça sera superbe !
j'espère que tout cela vous inspirera un minimum ! vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez avec les images même de les garnir d'un sac poubelle, je suis sûre que ça serait quand même beau je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez penchés sur le petit, merci merci beaucoup :lyly: à bientôt