MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'((avatars))
célébrité : wang haoxuan
galerie : j'espère que le lien marchera, j'ai jamais créé de galerie  :sick: évidemment, si d'autres images vous plaisent, n'hésitez pas ! je n'en ai pas trouvé beaucpup ; j'espère que ça suffira
texte : j'aime les avatars avec ou sans texte, voici quelques idées mais si vous trouvez quelque chose d'inspirant (genre en rapport avec le feu  :pls2:), je ne crache pas dessus  :urgh:  : sorry ; the devil within ; midnight blues ; mon utopie ; where's hope ? ; give yourself a try ; œil du diable ; angelic figure ; can you feel it ? ; just watch me ; dignité ; âme guerrière ; corps enflammé ; memories ; revenge ; you'll die soon ; nice try buddy ; fireworks
personnage : c'est un connard  ::3: 24 ans – firebender – fourchelang – étudiant en stylisme/mode – hypocrite – moqueur – séducteur –chieur – sarcastique – danseur – duelliste – méchant – préfère la danse classique – hait sa famille (sauf l'une de ses sœurs) – prépare sa vengeance
inspiration : heu... l'entièreté du forum ?  :dcd: y'a des talents de ouf ici, really ; quoique vous fassiez, ça sera superbe !  :urgh:  :hearts:

j'espère que tout cela vous inspirera un minimum ! vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez avec les images même de les garnir d'un sac poubelle, je suis sûre que ça serait quand même beau :joy: je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez penchés sur le petit, merci merci beaucoup :lyly:
à bientôt :cc: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi :heart:
j'espère que ça ira :jesus:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
mais @kazue izumi, c'est genre magnifique ??
c'est parfait, vraiment, ça va super bien avec l'idée de mon perso :omh: je vais en enfiler un tout de suite !

mille mercis, j'adore :boum: :urgh:
Contenu sponsorisé