MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Penelope Blackson
ft. Elizabeth Gillies crédits icons

SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom Penelope Blackson
âge 26
naissance Fôret de Sherwood
origine(s), nationalité(s) anglaise
occupation(s) briser des coeurs
situation financière défavorisée : boursière
statut civil célibataire, une vrai sorcière ne dévoile pas ses secrets
famille orpheline selon les dire
particularité aucune

mode de vieà la recherche d'elle même, débauche

aesthetic at first I cared but then I was like "Nah fuck you"
— they call me
❝ Penelope Blackson❞Lunaeye.
Magical me
baguette bois de noisetier, ventricule de dragon, 30.47 cm, inflexible
maison Kasai
nature du sang sang-mêlé
animal de compagnie chat
amortentia /
patronus puma
épouvantard fôret
risèd être aimée

18.10.1993 naissance
19.10.1993 abandonnée par sa famille biologique
21.10.1993 retrouvée et recueillie par une famille de sorcier
07.12.2010 abandonnée par sa famille d'accueil
08.12.2010 départ pour le japon
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 Penelope a une peur bleue de l'amour, d'être aimée, comme tout sorcier a peur de l'inconnu. Elle a transformé un jeune homme qui la draguait en limace.

#2 Elle est tellement sombre que les gens disent qu'elle a elle même fait disparaître ses parents

#3 cuando no le gusta alguien o cuando quiere insultar sin ser sorprendida en el acto, habla español. En otras palabras, practica con frecuencia el español

#4 Penelope a survécu à une mort presque certaine dans un lac glacé

#5 Il parait que Penelope pourrait changer du jour au lendemain si quelqu'un parvenait à faire fondre la glace qui recouvre son coeur. Cependant la magie n'y peut rien, seul le véritable amour pourrait y parvenir.

MY LIFE AS A MUGGLE

stylinsoldier Je ne suis pas aussi froide  que mon personnage n'hésitez pas à venir me parler  :minicoeur:  
Invité
Anonymous
Invité
Lost in the woods
lyrics lyrics lyrics

Premier abandon

Le 18 octobre 1993. Première et dernière fois que j'ai vu la lumière.

Rien n'a jamais été simple dans ma vie, ma génitrice, Johana, jeune femme issue d'une famille noble britannique, s'est rendue chez une voyante qui lui a annoncé qu'elle allait mettre au monde une sorcière. Elle a alors fait le choix d'aller accoucher dans la forêt de Sherwood, seule, afin que son père ignore la présence d'une sorcière dans son si bel arbre généalogique, sans doute a-t'elle prétendu avoir perdu l'enfant... Ma misérable vie a donc commencé dans les bois le 18 octobre 1993 à 23h54, ma mère ayant fait le choix de m'abandonner au pied d'un arbre de cette même forêt de Sherwood,le 19 octobre à 00h01.

J'ai donc passé deux jours dans la nature seule, je suppose que je n'ai pas fait grand chose, à part peut-être me déshydrater et pleurer comme le ferait tout nouveau né abandonné dans une forêt.

Le 21 octobre 1993, d'après Kathleen, ma mère "adoptive", c'est ce jour là qu'ils m'ont trouvée.

Ils ont tenté de me réhydrater et d'arrêter mes pleurs, ils n'ont pas eu beaucoup de mal étant donné qu'ils étaient comme moi, des sorciers, un ou deux sorts et le tour était joué. J'ai donc été accueillie par cette famille dans laquelle étaient déjà présents une fillette de 3 ans, Martha et un jeune garçon de 5 ans, Tobiaz. Je m'entendais bien avec eux et j'ai longtemps vécu parmis eux mais je gardais cependant cette noirceur dans mon coeur sans doute liée à mon abandon par ma famille biologique. J'ai malgré tout passé de bon moment avec ceux que j'appelais Papa, Maman, Ma', et Toby.

Deuxième abandon

C'était sans me douter de ce qui m'attendait dix-sept ans après que cette famille m'ait recueillie.

Vous vous en doutez, ils m'ont également abandonnée, aussi lâchement que ma première "famille".Kathleen m'a demandé de lui apporter la bougie qui était sur la table afin qu'elle puisse l'allumer, c'était sans les penser capables du pire que je suis allée la chercher, la bougie était en fait un portoloin je me suis retrouvée en un instant sous la glace gelée du lac Windermere. Je me suis débattue pendant plus d'une heure, je m'en souviens de cette horrible sensation de froid, mes membres qui s'engourdissaient les uns à la suite des autres. J'ai finalement réussi à briser la glace à l'aide du sort Diffindo.

Je pense que c'est à ce moment là que mon coeur est devenu plus froid que de la glace.

Mes parents sont allés chez une voyante et elle leur a dit qu'un sinistros planait au dessus de notre famille, elle leur a dit qu'une âme heurtée allait porter atteinte à leur famille,mes parents ont alors estimé que j'étais cette âme heurtée et ont décidé de m'éloigner de leur famille. A compter de ce jour je suis devenue une âme heurtée.

J'ai ensuite décidé de partir au Japon après avoir entendu parler d'une des plus grandes écoles de sorcelleries,Mahoutokoro. J'ai avant tout voulu m'éloigner des ces moldus qui m'avaient abandonnée également me rapprocher de ces idiots de sorciers qui m'avaient également abandonnée mais à qui j'en voulais encore plus, sans doute parce que les moldus, eux ne m'avaient pas laissé l'espoir d'une vie heureuse, d'une vie remplie d'amour. J'ai donc décidé de me rendre à Mahoutokoro car j'ai entendu dire " Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

Lorsque j'habitais avec la famille Pohna, ma famille adoptive, j'ai été scolarisée à Poudlard. J'ai continué à m'y rendre même après le jour où ils m'ont abandonnée continuant alors à voir les deux imbéciles qui me servaient de frère et de soeur. Je remplissais les conditions nécessaires pour pouvoir réaliser un échange avec Mahoutokoro et j'ai même réussi à obtenir un transfert définitif plutôt qu'un simple échange étant donné que je n'avais pas de famille et donc rien qui ne m'obligeais à rester en Angleterre.

Voilà comment je suis arrivée ici.

Invité
Anonymous
Invité
bjr poulette
Andrea Davis
Andrea Davis
Penelope Blackson H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

Penelope Blackson Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
Penelope Blackson Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

Penelope Blackson H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

Penelope Blackson Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : Penelope Blackson Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

salute
Invité
Anonymous
Invité
hola :smirk:
trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :eheh:
Invité
Anonymous
Invité
bonjour et bienvenue sur mk :pedro:
si tu as des questions ou des hésitations, le staff est là pour toi :heart1:
Invité