MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : kai kamal huening
galerie : https://imgbox.com/g/kMN0q8Ol4V
les pics en 4000px hésitez pas à zoomer sur sa jolie gueule (pas que j'aime pas les school boy vibes mais :eyes: )
texte : too much to bear ; now you'll never see me cry ; there's just no time to die ; thought I could fly, so I stepped off the Golden ; he kinda looks sad ; remember not to get too close to stars ; trapped ; jouer ta vie à face ou pile ; tu rêves ; generation why ; i'm laying on the floor, we're drinking cause we're bored ; my heart stops for a second or two ; s u n s h i n e ; je rêve en arrière ; je vis en arrière ; ocytocine ; on a vu s'enfuir nos vies ; you know you're not alone ; i tasted blood and it is sweet ; every life's a movie ; we got different stars and stories ; we got different nights and mornings ; our scenarios ain't just boring ; je veux visiter ton corps, tes yeux, ton âme ; don't want no pills ; kiss my scars  ; danger in your eyes ; but your heart got teeth ; heart in my hands still beating ; adieu bientôt ; my eyes went dark ; everythingoes ; badbye
inspiration : tout mk jpp
keur sur vous  :keur:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Kazue Izumi AHHHHHHH :jpp: :jpp: :jpp: c'est si beau mon dieu, t'as tellement saisi la vibe, c'est exactement ce que je voulais + ce talent kfdvsdsovnf je suis en amour

merci beaucoup ;;
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai essayé aussi de mon côté, j'espère que ça te plaira :sad:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
:dragonnet:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@alix saint-clair aaaaahhhhh margaux jtmmm tes colorings + effets de texte c'est de la bombe ptn, tu nous vends du rêve :keur: c'est parfait, merci beaucoup ;;;;

@yuan byeol c'est si sweet je- :pls: trop fan du stryle, j'adoree merci !! :keur:

@shanaëlle haywood girl c'est sublime, as usual je suis si fan ** vrmt t'as tout mon love, et je porte celui-ci dans mon cœur forever omg merci  :boum:

huening bb kai ♥︎ (avatars) TRH3bzSo_o
Invité
Anonymous
Invité
@Jack Schaeffer est-ce que je peux archiver beauteyyy ? :smirk: :heart:
Contenu sponsorisé