MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
dangerous woman


Nouvelle soirée en perspective et l’impression de s’être fait berner. jina l’ensorceleuse, capable de lui retourner la boîte crânienne dans une rapidité déconcertante. ça traîne dans la salle commune, tue le temps. si yeri se faisait une joie de retrouver zaria, les malédictions pesantes venaient entraver les retrouvailles la laissant seule avec ses bouquins. curieuse yeri, bien trop souvent solitaire, peu encline à glousser avec les idiotes s’extasiant pour les garçons. perte de temps absolu quand elle se devait d’atteindre l’excellence, potasse éternellement les même libres à la recherche d’une information manquée. et si toute la concentration du monde pouvait l’habiter par moment, c’était la présence de la blonde qui avait finalement eu raison d’elle, claque le livre entre ses mains, ses opales qu’elle dirige sur elle. les mots qu’elles s’échangent, banalités certaines et le but finalement dévoilé. » maintenant ? arque un sourcil, dualité soudaine entre ses obligations et l’envie de se divertir. le sourire mutin qui étire ses lèvres, trahit sa façon de penser d’une certaine manière. yeri, nogitsune. le malice qui fait pétiller ses prunelles, opales qui dérivent sur les gens autour d’elle, le profond soupir qui filtre de ses lippes quand elle capitule. » les kasaï, mh ? et pourquoi pas ? blague idiote et poussée d’adrénaline, rien de foncièrement mauvais dans l’acte en lui même. quelques dégâts en guise de cadeau, renard parfois fourbe que les denki savaient être. le regard envieux qui se dépose sur le retourneur de temps certifie la sécurité de s’échapper de la situation si le sort n’était pas avec elles. » t’es intenable jina et malgré l’affirmation, le même schéma qui en découle ; yeri qui suit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
dangerous woman


Bien trop contente de voir qu'elle avait réussi à entrainer yeri dans son idée folle. idée qui lui était venue comme ca, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. envie d'emmerder le monde comme elle savait si bien le faire, très certainement. basse vengeance contre les kasai qui avaient gagné la coupe des maison aussi. très certainement l'unique raison pour laquelle elle avait choisit cette maison en particulier d'ailleurs. persuadée que les denki auraient du gagner, quand bien même elle n'avait fait aucun effort pour gagner des points pour sa maison. elle était comme ca jina, dans les dernières à lever le petit doigt mais toujours dans les premières à raler quand les choses ne se passaient pas comme elle l'aurait voulu. sourire aux lèvres quand elle va retrouver yeri. trop facile de la convaincre et de la transformer en partenaire de crime. très honnêtement persuadée qu'au fond, la demoiselle avait autant envie qu'elle de se lancer là-dedans. "oui maintenant." attendre ne servirait à rien et elle avait déjà tout planifié dans sa tête. la porte de sortie pendait autour de son coup, si jamais les choses tournaient mal. beaucoup plus facile de s'en sortir quand on pouvait jouer avec le temps. "je me suis dis que c'était la maison la plus appropriée pour ce qu'on s'apprête à faire." innonder la maison du feu, c'était la chose à faire. c'était la bonne idée à avoir et surtout la connerie qu'elle serait prête à assumer. quoique non. jina, elle avait déjà prévu d'aller terroriser un petit pour prendre le blâme à sa place si le besoin s'en faisait sentir. "mais tu m'as quand-même suivi." ce qui en disait long sur yeri. si elle était intenable, l'autre denki ne devait pas être mieux. "prête ?" besoin d'une confirmation avant de se lancer parce qu'une fois à l'intérieur, pas moyen d'hésiter au risque de se faire prendre.
Invité
Anonymous
Invité
dangerous woman


C’est pourtant pas une suiveuse la gosse. l’électron libre, la tête brûlée qui est parfois trop difficile à contenir. elle est insupportable, furieuse, prête à tout ravager sur son passage au moindre conflit. tempétueuse enfant qui se laisse dicter par ses ressentis, ses émotions. elle est trop compliqué, trop difficile à cerner la plupart du temps. et pourtant, quand jina avait soudainement débarqué, l’étincelle de la sournoiserie brillant dans ses opales, la brune avait suivit comme si c’était aussi simple que ça. et elle souffle doucement, ramène ses longueurs ébènes sur le haut de son crâne, coince le tout dans un élastique endommagé avant de poser ses mains sur ses hanches. sourire mesquin qui étire les lippes charnues, l’envie de rire qui se fait présente. c’est même le seul endroit où il était logique de faire un truc pareil. ravager d’eau la maison des flammes. joli pieds de nez, enfantillage certain mais qui suffirait à les divertir pour la soirée. fanfaronne pas non plus la moue plus sérieuse soudainement, le visage de marbre qu’elle affiche les yeux posés sur l’espace qui allait devenir le temps d’un instant leur terrain de jeu. plus que prête la main qui glisse jusqu'à sa baguette, les doigts fins qui se referment sur le bois chérit. j'devrais te laisser l'honneur, après tout, c'était ton idée le souffle léger alors qu'elle mime une pseudo révérence, la moquerie habituelle qui l'habite. bruit qui met les sens en alerte, attrape le bras de la blonde pour la tirer soudainement dans l'ombre, laisse les kasai fugitif sortir sans alerter qui que ce soit. ça aurait été stupide de se faire attraper si rapidement même si dans le fond, elles avaient l'échappatoire ultime.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
dangerous woman


Hochement de tête aux paroles de yeri. évidemment que le dortoir des kasai était le seul endroit inondable. aucun intérêt de faire un coup pareil chez les mizu ou chez les kaze qui avaient déjà bien assez de flottes dans leur maison comme ça. c'était aussi le moyen de plus facilement faire accuser quelqu'un d'autre. une inondation, c'était un truc de mizu plus que de denki. moins de risque qu'on sache qu'elles étaient derrière cette histoire comme ça. elle ne répondit pas mais fanfaronna intérieurement quand-même. yeri avait beau dire ce qu'elle voulait, elle était là avec elle et jina voyait déjà ça comme une victoire. convaincre les gens de faire des conneries avec elle était une activité qu'elle aimait particulièrement. surtout quand les dit gens n'étaient pas vraiment chaux au début. c'était bien plus intéressant de devoir les convaincre. "let's go alors." exitée à l'idée de commencer et encore plus à celle de voir les dortoirs des kasai de l'intérieur. est-ce que la déco était sympa chez eux. "en profite pas pour te tailler." aucun commentaire sur l'espèce de petite révérence yeri. moqueuse peut-être dans l'idée mais jina prenait ça comme un compliment envers sa personne. la grosse tête un peu, quand-bien même elle ne devrait pas. jina regarde autour d'elle, sans vraiment faire attention. tirée par le bras par yeri jusqu'à finir dans l'ombre, juste à temps pour ne pas se faire repérer. c'est vrai que ça aurait été bête d'être prises la main dans le sac sans rien avoir pu faire. "on commence par où ? apparemment, y'a une sorte de salle commune au bout du couloir là." elle avait glané deux trois infos en écoutant parler des kasais dans les couloirs, suffisement pour savoir se repérer un minimum dans le bâtiment et savoir où se situait quelques salles intéressantes pour leur mission du jour. pour une fois que sa manie d'écouter les conversations des autres allait être utile.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes