MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Sakura Heffron
galerie : Par ici  :heart1:
Y a plusieurs images qui n'ont pas une qualité de ouf, mais je les ai mises quand même parce que je les adore et je trouve qu'elles représentent bien Haiko (celle où elle porte un sweat noir par exemple)
texte : pourquoi pas, je suis un pas hyper inspirée pour trouver ce genre de truc  :joy:
personnage :
mots-clés : 20 ans » Kasai » Godai Feu » Créatrice de Décor et Propagandiste pour la Commedia » Anarchiste & Féministe » Queer » Potionniste » Collages & Street-Art » Protestataire » Ex-Prisonnière » Rebelle
moodboard : par ici  :coeur:
inspiration : tout le monde ici, vous êtes les meilleurs  :lyly: si certains avatars pouvaient être dans une colo rouge/noire pour le côté anarchiste ce serait fabuleux  :heart1:

Merci par avance :lian:
Invité
Anonymous
Invité
je t'en ai fait cinq petits :keur:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
JE ??????
Ils sont sublimes
omg
j'étais pas prête à tant de beauté :omh: :omh: :omh:
C'est tellement Haiko dans chacun d'entre eux je suis si fan, merci un million de fois :lyly: :lyly: :lyly: :lyly: :lyly: :lyly: :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
omg j'avais pas vu :larmes:

Comme d'habitude, c'est plus que magnifique, merci beaucoup ma douce @Kazue Izumi ils sont parfaits :omh: :omh: :omh:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
omg margaux trop désolée je ne les avais pas vuuuuuuuuuuus :larmes: :larmes: :larmes:

ils sont magnifiques aussi, je file m'habiller de l'un deux pour la MàJ, merci :lyly: :heart1:
Contenu sponsorisé