MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'((avatars/icons...))
célébrité : jeon heejin (loona)
galerie : je vous ai concocté une petite grosse galerie, faites-vous plaisir prenez les photos que vous voulez ! :hearts:
texte : tout me va
personnage : Hinata c'est une petite adorable, légèrement emmerdeuse sur les bords ne se voilons pas la face, elle fait de son mieux dans la vie et a pour but d'aider absolument tout le monde (ce qui n'est pas réellement possible mais chut ne brisez pas ses rêves). C'est une dreamcatcher donc toutes les quotes en liens avec le sommeil et les rêves me vont bien aussi ! Je ne suis pas très douée pour trouver du texte sur mes propres avas alors pour ceux des autres encore moins, allez-y au feeling :cry:
inspiration : franchement, j'aime de tout, toutes les personnes tentées sont les bienvenues :pls2: merci d'avance !
Invité
Anonymous
Invité
ils sont pas aussi cools que ceux que tu m'as fait mais le love est là :jesus: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
tu les as déjà vu mais je les reposte ici bb, hihi :hehe: :hug:

https://imgbox.com/g/dZHlkdeQaW #flemmedeposterunparunpar
Invité
Anonymous
Invité
@Kazue Izumi skfjslfkd oh ptn si ils sont 1000x plus beaux que les miens ouin merci  :hearteyes:  :sry:

@Yuan Byeol j'te l'ai déjà dit, ils sont beaux comme tout :cry: cimer norbert :langue:
Invité
Anonymous
Invité
heejin est si douce :jesus:
j'espère qu'ils te plairont  :keur:

Hinata Ambroz a écrit:Je ne suis pas très douée pour trouver du texte sur mes propres avas alors pour ceux des autres encore moins, allez-y au feeling ouin

mood  :cry:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Azalynn Kaiyo omg :omg: :omg: ils sont si beaux merci beaucoup sijfdkjgfd

Azalynn Kaiyo a écrit:heejin est si douce :jesus:
je ne peux que confirmer.. :pls:
Invité
Anonymous
Invité
désolée pour l'absence de textes :arrow:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair désolée pour l'absence de réponse :arrow:

ils sont vraiment beaux, j'adore la vibe qui s'en dégage merci merci :potte: :potte:
Invité
Anonymous
Invité
@Hinata Ambroz est-ce que je peux archiver ta commande ? :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Ren Araï yes, merci beaucoup à toutes les participations !
Contenu sponsorisé