MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
line by line
@bora kang & @geonu nam

Elle l’avait dévisagé un court moment dans la boutique, dubitative. Tu trouves pas que tu as des air de kiwi fraise passion ? Tu t’appelles pas Bora pour rien. Qu’est-ce que c’était que ça ? Elle n’avait pas répondu de suite, s’était contentée de remonter sa pommette de la paume de sa main, comme si ce geste aurait pu lui expliquer l’air qu’il lui trouvait. Un sourire perdu entre une timidité et un zeste d’espièglerie se cacha derrière ses lèvres : la taquinerie de Geonu était enrobée de fruits frais. Elle aima sa subtilité, comme elle adorait que l’on plaisante sur son nom, et comme il lui arrivait de remarquer que personne cependant ne le faisait jamais. « Je ne sais pas, il faudrait goûter pour savoir. » Elle avait soufflé sa plaisanterie presque à voix basse, sans le regarder, ce qui était grotesque : il était évident que personne dans le café ne parlait japonais. Pourtant, il lui aurait semblé quand bien même que ces sonorités d’ordinaire imprononçables ne devaient pas se frayer un chemin trop brusquement dans l’air. Ils n’étaient pas seuls. La frivole Bora qui pouvait prendre des fesses en photo sur les versants du Grand Canyon midinait maintenant avec une quasi pudeur sur ses airs de smoothie. Bora était une île décidément bien étrange.

Ses regards papillonnaient lentement autour d’eux, puisqu’ils étaient revenus dans ces avenues si larges. Elle n’avait aucune idée de son potentiel de drôlerie. La situation lui échappait adorablement. Elle pensait qu’elle n’habiterait jamais ici : New York lui donnait envie de flâner comme une jeune femme oisive. La Japonaise en elle, cependant, préférait les dédales romantiques des ruelles typiques, bordées de fleurs, de maisons colorées, traditionnelles aussi. Elle n’avait pas le mal du pays, mais elle rentrerait avec plaisir.

La remarque de Geonu tomba comme un cheveu sur la soupe. Elle s’étonna avec douceur. « Hum ? Et ton Fredo ? On se fait goûter ? » Elle lui tendit son gobelet en plastique transparent encore débordant de couleurs et d’aromates. Elle pensa à quelques scènes de shojo qu’elle lisait souvent pour son plaisir. « Ah mais tu ne veux pas peut-être. » Et elle écarta soudain la boisson. Sur les images qui s’animaient de sorcellerie, la jeune fille était toujours terrifiée et bizarrement troublée d’un baiser indirect. Bora avait du mal à imaginer Geonu s’en soucier, mais elle était restée perplexe à cette pensée. Elle n’était plus une jeune fille, attaquait sa vie de jeune femme, et une chose qui lui aurait paru aussi importante que d’échanger un baiser indirect avec un garçon il y a cinq ans lui paraissait aujourd’hui obsolète, un tantinet ridicule même. Ca ne voulait absolument rien dire. Maintenant on s’embrassait à pleine bouche pour le meilleur et surtout pour le pire. Parfois on n’y ajoutait aucune intention. Mais ses baisers n’étaient pas comme ça.

« Ca a l’air très bon. On pourrait prendre un portoloin un jour, pour y aller. » Elle avait envie d'y aller, de voyager, sans se soucier de ce qu'il y avait à voir. Seulement pour une boutique, l'espace d'une matinée. C'était doux de vivre comme on en avait envie : cela ressemblait à une rêverie. Bora ne pensait pas à tout le reste, à tout ce qui entourait un voyage de ce genre.

Elle l’observa un peu mollement. Geonu, simple à l’extérieur, complexe à l’intérieur. « Tu es doué pour associer les saveurs aux gens. Je vais essayer aussi. » Il lui tombait dans le regard. Elle le détailla tout à fait, sans toutefois y ajouter un intérêt trop prononcé, simplement comme les yeux peuvent parfois s’attarder. Il était une force tranquille de la nature, un quelque chose de solidement ancré dans la réalité d’une certaine manière. Il lui fallait un fruit digne de confiance, une saveur reconnaissable mais pas étonnante, agréable cependant, au goût sûr et plus recherché qu’il n’y paraissait. Bora avait trouvé l’association qui, selon elle, répondait à tous ces critères. « Prune, pêche et poire Nashi. » Elle trempa ses lèvres dans son smoothie, satisfaite. « Ca te plait ? » Que lui importait que ça ne lui plaise pas. Elle avait déjà décrété. Il aurait fallu qu'elle le perçoive différemment pour changer d'idée.

La High Lane se profila sous leurs yeux après plusieurs minutes de légèreté badine. Sorte d’autoroute tantôt de vert et de béton entre les gratte-ciel. Bora sentit son regard s’appesantir. Elle s’était attendue à autre chose, à une intrusion de la nature dans l’espace urbain plus grandiose, moins quelconque. Un peu figée, la déception glaça sa bouche, ronde et incrédule. Sa main tira doucement la manche du garçon, comme pour attirer son attention. « Geonu… Est-ce que tu vas me trouver prétentieuse si je te dis que je trouve la High Lane un peu pauvre… »




tenue
Nam Geonu
Nam Geonu
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

line by line
@bora kang & @geonu nam

Il lui avait tendu son gobelet au moment même où elle lui avait demandé. Et si Geonu avait blagué lorsqu’il l’avait interrogée sur son Bora miniature, il n’avait rien contre le fait de lui donner quelques gorgées de son café glacé. « Si tu v- » Coupé alors qu’il s’apprêtait à formaliser son accord par la parole, lui ayant déjà physiquement fait comprendre; il s’était mis à rire. Elle le fanait. Était-elle en train de leur faire vivre un de ces passages gênants quoique romantiques présents dans les bandes dessinées pour jeunes filles ? Ce geste lui avait vaguement rappelé ses premières relations, notamment celle avec Somi. À croire que tout n’était pas cliché.

Bora lui faisait décidément vivre de nombreux retours en arrière.

« Clairement ça me dérange pas mais on peut toujours faire ça : » et se rapprochant d’elle il avait passé sa main au dessus du gobelet, effleurant la paille : « Recurvite. » Lui adressant un sourire particulier, presque taquin, il avait recommencé le procédé pour son fredo. « Et voilà. » Attrapant le smoothie encore plein alors que sa propre boisson avait déjà diminué de près de la moitié, il avait gouté une ou deux gorgées du contenu fruité. « Wow ça pète en bouche ton truc. » Plissant les yeux face au combo amer du pamplemousse et acide du citron, il lui avait rendu son Bora mini sans s’attarder.  

Il n’y avait pas à dire : le serveur ne s’était pas trompé. Elle était à l’image de son kiwi fraise pamplemousse citron. Fruitée et pétillante, pas vraiment douce. Elle n’était qu’une apparence, séduisait de par ses couleurs et ses formes : surprenait lorsqu’on s’approchait. « Mais grave hésite pas à venir pendant un weekend ! La ville est sympa puis tu pourras comparer la recommandation du serveur à la mienne. » Pamplemousse raisin papaye. Elle qui pourtant évoquait aux premiers abords de ces beaux fruits d’été, ce rouge ravissant d’une pastèque fraichement coupée en bord de plage.

Il se souvenait de ces étés passés avec ses copains où ils avaient essayé d’en fracasser quelques unes, les yeux bandés. Mauvaise idée. « J’aime bien les pêches, tiens. » Troquant son si tu le dis pour quelque chose de plus évolué -à présent qu'il se sentait plus proche d’elle-, il s’était penché sur la question, abordant une nonchalance amicale plutôt qu’indifférente et froide. Il aimait la pastèque mais n’était pas certain d’en avoir les propriétés. Peut-être avait-il plus d’une framboise. Elle était moins populaire que la fraise, mais était souvent présente à ses côtés. Il s’agissait d’un fruit apprécié qui ne se démarquait pourtant pas souvent. « Framboise pèche poire, sinon ? » Il n’était pas certain que le trio soit populaire en magasin, ceci dit.

Continuant à marcher entre deux rires, ils avaient fini par arriver à la High Lane. Montant les escaliers, ils avaient fait face au chemin de fer reconverti en jardin suspendu. Leur hauteur, en s’approchant des bords, leur permettait de voir les alentours du quartier. Mais c’était pas ouf. Le lieu lui rappelait vaguement le Sky Garden de Seoul, pont aménagé juste à côté de la gare principale. « Non clair que c’est pas ouf… » Ça ne valait pas les printemps au Japon et les chemins rosis par les cerisiers en fleurs. « Mais l’important c’est que ça rende bien en photo, non ? » Un sourire voyou sur les lèvres, dans son regard se lisant un on est là pour faire les touristes oui ou non ? très visible.
Invité
Anonymous
Invité
line by line
@bora kang & @geonu nam

Bora gardait la plupart de ses réflexions pour elle, sans même en donner l’air. Geonu avait un visage plat. Mais plus elle le découvrait et plus il lui apparaissait sensas’. Son ingéniosité se révélait à elle par fragments, de la même manière qu’ils se dévoilaient l’un l’autre. Il y avait là quelque chose de lent qui ne se brusquait pas. Moins peut-être que lors de leurs dernières entrevues. Elle embrassa la paille recurvitée du freddo et but un peu plus qu’une ou deux gorgées, comme elle pensait en même temps assez machinalement que Geonu était capable, très reliable. Et cela ne lui coûtait rien.

Elle ne pensait jamais à ces choses-là. Il fallait toujours que d’autres y procèdent avant : cela d’une certaine façon la dérangeait, assez pour faire naître contre son visage une moue pas tout à fait boudeuse mais presque.  Geonu avait trop de douceur aplatie en bouche, et ce devait être la raison pour laquelle il n’appréciait pas les saveurs du smoothie qui éclatait à présent contre ses lèvres parfum de frappé. « Aye aye c’est une question d’habitude. » Et un rictus amusé avait finalement détendu ses lippes, devant les yeux plissés du jeune homme. Elle leva une main qu’elle laissa suspendue en l’air, se retenant tout juste de lui tirer la joue, d’un c’est trop ramolli là-dedans. Il l’avait soudain frappé que leur proximité était fragile, leur bon entente le fruit d’une expérience étrange américaine, du hasard aussi. De ses humeurs surtout. Sa bonne humeur glissait contre sa peau, et elle récupéra son smoothie d’un petit sourire ravi. Elle aurait parié que la recommandation du serveur serait meilleure. Est-ce que c’était si facile de voyager depuis la gare de portoloin ?

« Attends. » Elle le fixa, comme si une framboise elle-même était inscrite quelque part. Quelque chose n’allait pas entre ce fruit et ce visage. Etait-ce seulement important ? D’une certaine façon cela allait bien avec ce côté ingénieux, celui qui ne décevait pas. La framboise parfois laissait un arrière-goût subtil en bouche, le goût traînait. La framboise disparaissait sitôt qu’on l’avait croqué, mais son parfum demeurait. La jeune femme prolongea une contemplation béate, quoique patiente, devant une évidence qui lui sautait maintenant aux yeux. Elle remua son petit nez : une décision venait d’être prise. Celle-ci était sans appel. « Va pour un jus de framboise pur. »

La High Lane n’était pas digne d’un jus de framboise pur et d’un smoothie bizarre. Ce n’était pas que c’était vilain ou laid : être en hauteur n’était pas désagréable, et les buildings tout autour semblaient moins oppressants, du fait que le ciel trouait un espace assez vaste au-dessus de leur tête. Mais ce n’était pas si charmant. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de s’appeler Tadao Ando, éminent architecte d’Osaka qui savait manier à merveille l’art du béton et de la végétation. L’originalité de la High Lane était aussi molle que la joue de Geonu. Mais le jeune homme avait raison, tout était question d’un i was here sur une photo. « Central Park valait peut-être plus le détour. » Elle repéra un site qui lui sembla assez prometteur, voir même joli et se posa devant sans grand chichi. Son regard s’arrêta sur le style urbain de son ami improvisé. Cela ne s’acclimatait pas du tout avec sa petite robe mauve, mais soit il fallait certainement laisser tomber. « Geonu. » Elle se rapprocha, tendit une main, et s’empara de la casquette assez simplement. La vilaine posée contre sa chevelure, elle dévisagea le garçon ainsi dépouillé. « Elle me va pas du tout, hein ? » Ils étaient ainsi, mal assortis. Et peut-être était-ce ainsi qu’ils s’accordaient en vérité le mieux. « Tu veux prendre une photo ensemble ? » A côté, la place était libre. Elle se demanda si le naturel leur autoriserait à passer un bras dans le dos de l’autre, au frôlement d’une épaule, ou bien seulement, si leurs sourires rendraient bien.





tenue
Nam Geonu
Nam Geonu
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

line by line
@bora kang & @geonu nam

« On le fera sans doute cet après midi avec Keita et Raff, non ? » La matinée touchait à sa fin et Geonu savait qu’après avoir fini leur visite de la High Lane, ils retrouveraient leur petite bande d'amis. Enfin. Il s’agissait sans doute plus de ses amis que ceux de Bora, mais qu’elle se joigne à eux ne le dérangeait pas. Il lui semblait presque naturel qu’elle le fasse, continuant à l’accompagner pour le reste de la journée. Où irait-elle, sinon ? Bora qui papillonnait sans jamais réellement s’attacher, qui vivait très bien seule mais semblait, parfois, avoir besoin d’un port auquel s’amarrer.

Lui ne faisait que proposer, qu’évoquer une possibilité à laquelle s’accrocher.

Mais je suis pas certain que ça vaille plus le détour. Il avait vu des photos sur son téléphone en cherchant la veille au soir les endroits sympas à visiter et n’avait pas été boulversé par cette maigre étendue verte. À contrario, il avait bien envie de faire un tour vers le carrousel de Brooklyn pour prendre quelques photos improbables sur les chevaux; se disait cependant que l’aventure pouvait bien attendre demain. Il avait envie de retrouver ses copains, de se poser et de profiter du parc comme ils le faisaient parfois à Mahoutokoro : de prendre de quoi boire et manger et passer un bout d’après-midi à rire. Il avait envie de retrouver la chaude insouciance de Castelobruxo, d’entendre les rires et de profiter du beau temps sans avoir à se soucier de rien.

Quoique visiter un peu plus ne le dérangeait pas non plus. Il n’était pas compliqué.

« Elle n’est même pas à moi. » Sourire alors que Bora était venu lui voler sa casquette pour se la mettre sur la tête : « Je dirais pas qu’elle te va pas, tho, juste qu’avec ta robe je te verrais plus avec un de tes chapeaux. » Lui aimait bien. Il aimait le style streetwear et était certain qu’il aurait pu aller à Bora. Il suffisait d’un hoodie un peu large et que ses cheveux longs soient regroupés en une queue de cheval pour que le tour soit joué. « Et carrément ! » Proche d’elle, il avait sorti son téléphone pour prendre quelques selfies d’eux. Il avait fait en sorte que le paysage avoisinant soit toujours visible derrière eux, se permettant quelques expressions ridicules, sachant que Bora allait probablement le suivre dans ses grimaces un peu bête. « Pour des selfies ça va mais pour une photo de loin on est quand même vraiment pas assortis... » Et sous ses airs de garçon décontracté se cachait un des responsables des photoshoots saisonniers chez les denkis. Geonu aimait la photographie et si son style vestimentaire journalier ne payait pas de mine, il était en vérité un des piliers lorsqu’il s’agissait d’assortir les tenues et de mettre en valeur les dernières merch de sa maison.

Accostant un inconnu sans mal, il lui avait demandé s’il pouvait prendre une photo d’eux. Ce sur quoi, retournant en trottinant à Bora, il lui avait adressé un pouce vers le haut, significatif de victoire. « Photo de dos ? » S’adossant à la barrière de sécurité, son épaule avait effleuré celle de son amie d’un jour. Ce sur quoi, il s’était finalement retourné, toujours proche d’elle, pour un dernier cliché, affichant fièrement un signe de victoire représenté par ses doigts en V.

Dire qu’après ça il allait falloir faire les photos individuelles…
Ils n’étaient pas sortis d’affaire.
Invité
Anonymous
Invité
line by line
@bora kang & @geonu nam

« Tu m’invites avec tes amis ? » Cela l’avait surprise, et elle lui avait répondu d’une voix rondement enjolivée. La curiosité bien sûr avait tiré ses traits, et la tête dans les nuages, elle s’était prise à rêver de cette après-midi promise. Elle avait l’habitude de traînasser avec des garçons, étonnamment, alors qu’elle pouvait être si féminine et si aux antipodes. Pourtant, la plupart du temps, Bora était un véritable passe-partout qui s’engouffrait dans toutes les serrures. Elle ouvrait toutes les portes, quoique prompte à les refermer aussitôt.

A cet instant pourtant, cette casquette hideuse contre ses cheveux blonds, Bora semblait s’être extirpée un temps de cette bulle qu’elle ne quittait jamais tout à fait. Un peu de Geonu dans la tête et en pensées, elle avait fait mine de réfléchir. Elle était bien ainsi, à se dérouler des films, à s’embourber dans des questions qu’elle était bien la seule à se poser. Cela ne l’empêcha pas de déformer sa figure devant l’objectif : une langue tirée, des yeux globuleux grands ouverts, une image imprimée sur laquelle elle louchait. Presque naturellement, ses grimaces suivaient celles de Geonu en rafale. Puis, à l’aise, elle s’était offert le luxe d’un commentaire : « Je ne vais pas porter du street urbain, ce n’est pas sexy. » Elle avait ronchonné un peu, en s’imaginant dans un t.shirt oversized, un jean moulant contre ses petites fesses fermes et rebondies. « De quoi j’aurai l’air ? Je suis une élégante, moi. » Se tournant de dos à côté de lui, elle avait continué tandis qu’un touriste cadrait derrière eux leurs silhouettes mal assorties. « Et je sais être sexy aussi. » Surtout pour se faire draguer par des Américains à Las Vegas.

Elle s’était retournée au dernier moment aussi, avait posé son coude sur l’épaule du jeune homme pour le dernier cliché, la bouche pendante et le regard assuré, elle avait imité ces visages si souvent vus dans les magazines de mode qu’elle lisait pour son plaisir comme pour sa culture. La Mode était un univers extrêmement codé, malgré l’apparente superficialité qui y régnait. Il fallait connaître les noms, savoir quel était le créateur le plus en vogue du moment, les tissus et les couleurs de la saison. Avec la mode, il ne suffisait pas seulement d’aimer, d’avoir des idées. Il fallait faire les bons choix.

Souvent Bora n’avait pas la moindre idée. Il lui semblait être à contre courant de tout ce qui se faisait.

Elle se rapprocha du touriste et s’inclina poliment comme elle en avait la coutume pour le remercier. Elle joua machinalement avec la visière de la casquette. « A qui elle est ? Puisqu’elle ne t’appartient pas. » Curiosité sans défaut. Probablement un ami qu’elle ne connaissait pas, et dont le nom n’évoquerait sans doute rien. « Geonu ! » Une exclamation douce, et elle lui était revenue, penchant la tête au-dessus de l’appareil pour zieuter le rendu de leurs grimaces, de leurs poses. Ses cheveux glissèrent mollement et quelques mèches ensoleillées effleurèrent le bras du jeune homme. « Tu crois que Raff m’appréciera ? Il a l’air intimidant. » Il me fait un peu peur. Une inquiétude passa, sans réussir à s’installer durablement dans son regard, déjà dissimulé dans l’ombre de la visière. Bora avait trop chaud pour souffrir vraiment de son cinéma, celui où elle était la grande actrice du plus grand rôle de sa vie : la victime de son propre film.



tenue
Nam Geonu
Nam Geonu
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
line by line (bora kang)  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

line by line
@bora kang & @geonu nam


Il avait failli lui demander si elle voulait rester seule mais s’était retenu. Geonu qui face à Bora savait que tout n’était pas bon à dire. Elle était de ceux passant partout et pourtant se froissant pour un rien. Un paradoxe. À ainsi la voir s’étonner, elle lui avait indirectement rappelé de ne pas se fier aux apparences. Bora était trompeuse : et sans doute se perdait-elle elle-même dans son jeu. « Comme tu veux. » Ça ne le dérangeait pas. Aussi étrange cela puisse paraitre, Geonu savait que la dynamique qu’il avait avec ses amis ne serait pas impactée par sa seule présence. Après tout, n’avait-elle pas pris un certain plaisir à prendre leur paire de fesses en photos ? Lui n’avait fait que regarder.

Il savait, soudain, que Bora se ferait à leur humour lourd et à leur côté décontracté. Ils n'étaient pas si différents. Le constat le frappait, parfois, tout autant qu'il savait pourtant qu'ils n'avaient rien en commun. Lorsqu’ils avaient pris des photos, elle avait suivi avec facilité ses grimaces. Ils avaient l’air proches. Quiconque ne les connaissant pas aurait juré qu’ils étaient bon amis, voire même dans les prémices de l'amour. Ils jouaient leur rôle à la perfection, sans s’en soucier le moins du monde. Le réalisaient-ils seulement ? Ils n'étaient que deux touristes aux États-Unis.

Il avait ri à ses commentaires, à ses contradictions et son rattrapage de justesse. Élégante et sexy. « Dans tous les cas, tu as le sens du style. » Geonu savait qu’il s’agissait de son département d’études, mais tout étudiant n’était pas forcément bon. Certains se lançaient corps et âme dans des métiers ne leur correspondant au final pas tant. Bora n’était pas comme ça : elle était douée, faisait se retourner les garçons sur son passage. Ses cheveux blonds attiraient les regards et ses robes en mousseline auraient fait perdre le fil des pensées de certains de ses amis. Lui-même souvent se retrouvait subjugué par son charme. Il se perdait un instant dans la contemplation de Bora, incapable de nier l’attirance qu’elle suscitait en lui. Il n’y avait cependant rien de trop fort : Geonu n’était pas intéressé. Il était juste assez honnête pour reconnaitre qu’elle était là, tout près de lui.  

Il y avait eu ce cliché d’eux de dos, et celui de face : le bras de Bora sur son épaule. Ils avaient l’air de deux délinquants heureux. La pose de la jeune fille n’allait en rien avec son apparence; comme lui, jeune garçon, n’allait en rien avec elle. Ils n’étaient pas assortis mais dans ce décors vert et acier allaient étrangement bien ensemble. « À Jack, un membre de mon équipe. » Déjà concentré sur son écran, il avait répondu distraitement. Pour peu de chance qu’elle s’intéresse au quidditch, elle verrait vaguement de qui il s’agissait. Celle qui mettait le feu à son balai. Jack et son tempérament de folie qui devait sans doute être en train de brûler sur une île aux Cyclades. Sinon, à quoi bon visiter la Grèce ? « On est quand même grave bgs. » Satisfait des photos prises par l’étranger (pas mal, pour un occidental), un sourire était venu étirer les lèvres de Geonu.

Il aimait ces photos bizarres qui pourtant leur allait bien : la dernière leur donnait un petit air de vainqueurs. « Raff ? Intimidant ? » Pris par surprise, il avait ri, hilare. Depuis quand le gars faisait peur ? « Ce gars est la définition du je m’en foutisme. Tu verras il est sympa. » Raffaele qui semblait parfois étranger de son propre corps. C’était à se demander s’il était prisonnier ou s’il n’arrivait à se souvenir de qui il était vraiment. Il oscillait faiblement, vivait comme une barque se laissait emporter par les courants. Il était un mourant vivant, ou un vivant mourant. Il était bon délire. De ceux là que pour les bons moments. « Allez viens il fait faim. On se casse ? » Récupérant la casquette sur la tête de Bora, Geonu l’avait enfoncée sur la sienne Temps de rejoindre les copains.

Il avait la dalle, putain.  
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes