A BRIEF HISTORY OF TIME
❝ Les baguettes en bois d’ébène sont connues pour être entre les mains de sorciers individualistes, n’ayant jamais peur d’être eux-même et étant impossible à détourner de leur objectif. ❞
—
—
AESTHETIC ;;
and i leave you as a souvenir the dark, fanged rose i plucked from between my thighs, like a flower laid on a grave
affectionate ambitious passionate spiteful outspoken helpful self sufficient impulsive adventurous
and i leave you as a souvenir the dark, fanged rose i plucked from between my thighs, like a flower laid on a grave
KEYWORDS
five a.m. dreaming out the windows
eyes open and door unlocked
chopin’s nocturnes on repeat as if i can somehow fill this cavity with moonlight in the form of a song
A WIZARDING GENEALOGY
THE LIFE AND LIES OF AME
MY LIFE AS A MUGGLE
sinon, moi c’est oshun (ou de manière plus b a s i c marie), bientôt vingt-deux ans et procrastination est mon surnom.
ça fait loooongtemps que je rp (une dizaine d’années?) mais j’ai arrêté y’a quelques temps parce que la motivation, le temps tout ça t’sais, du coup j’me relance tranquillement (lol j’suis une faible dans l'âme ).
mais ce forum ça fait genre un mois qu’il me fait de l’œil (parce que déjà quelle beauté, mais quelle magnificence ), mais franchement le concept hp j’suis pas trop à l’aise dessus (j’ai vu les films mais heu voilà quoi (et c’est pas faute de mes potes de me pousser à fond dans hp)), et pourtant j’suis là (j’recule devant rien moi……) parce que c’est quand même un concept qui me tente et faut bien une première fois à tout. j’ai fait des recherches et j’ai bien tout lu les annexes avant de venir m’inscrire, mais il s’peut grave que j’loupe des trucs m’en voulez pas
j’espère que ma petite ame va vous plaire, elle a besoin d’amour (venez m’noyer avec vos idées de liens, j’attends que ça)