MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Invité
Anonymous
Invité
sunset of dissolution ; aura of nostalgia
ame ohno
FT. baifern pimchanok leuwisedpaiboon, vocivus,

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; ame ( — 雨 ) la pluie ou ( — 飴 ) candy ( bonbon de pluie ). prénom qui rappelle l’insistance des gouttes éparpillées, leur abattement résonnant sur les toits et la nostalgie d’une journée pluvieuse. assommante comme les mots qui coulent sur ses lèvres, elle efface et lave tout sur son passage et ne laisse dans son sillon que son impression, son odeur inoubliable à laquelle se mêle le goût sucré et éphémère du bonbon, comme la promesse attirante d’un horizon inaccessible.

ohno nom japonais de sa mère, qu’elle a commencé à utiliser pour des raisons de simplicité, qu’elle a gardé par haine intarissable pour son père. nom qui lui rappelle ses attaches à ce qui aurait du être sa terre natale, nom à double tranchant, souvenir d’un manque de liberté pour les femmes de cette famille. nom qu’elle s’approprie, qu’elle forge avec ses mains et qu’elle sculpte à sa façon, à son image.

— âge ; vingt-cinq ans quart de siècle écoulé, années écoulées aussi fluides et hargneuses qu’un torrent. vingt-cinq années d’embûches saupoudrées d’un calme éphémère.

— naissance ; 14 06 95, bangkok, thaïlande la chaleur de l’été imminent et l’air pesant de la journée faisant place à la légèreté de la nuit étoilée brandissent le décor d’une naissance douloureuse, traces d’une souffrance depuis longtemps étouffée.

— origine(s), nationalité(s) ; thaïlandaise & japonaise mélange imparfait entre une mère japonaise et un père thaïlandais, c’est le sol de ce dernier qu’elle foule en premier de ses pieds ignorants. mais dans son cœur, le sol japonais a une toute autre importance, bien plus grande, bien plus profonde. ses envies de grandeur et ses désirs de voyager s’imposent mais l’attache à la terre japonaise, sa terre d’adoption, son pays, reste solide.

— sang ; sang-mêlé héritage de son père dont elle ne peut se défaire, jalousie inavouée envers ses cousins pour avoir gardé le sang pur de sa famille maternelle. elle se plaît à croire qu’elle a plus de sang pur qui coule dans ses veines, que du sang tâché de son père. et la vérité se taire, elle échappe à la question et teinte la réalité comme elle aimerait teinter son sang.

— baguette ; 25cm; flexible; bois d'ébène; cœur en corne de basilic son intrépidité contraste avec le soin particulier qu’elle apporte à sa baguette. pointe de vanité luisante sur le noir de jais impénétrable, inébranlable, elle est belle comme à son premier jour, et elle en fait sa fierté.

❝ Les baguettes en bois d’ébène sont connues pour être entre les mains de sorciers individualistes, n’ayant jamais peur d’être eux-même et étant impossible à détourner de leur objectif. ❞

— maison ; kaze ses émotions arrosent son alentour comme l’averse instable et l’orage grondant. ame n’avait aucune réelle attente, et pourtant son oncle ne semblait pas surpris quand elle fut acceptée dans la maison de l’air, comme si l’association lui apparaissait évidente du peu qu’il connaissait sa nièce.

— occupation ; student journées pleinement occupées par le double cursus qu’elle entreprend depuis sept ans, dans l’espoir un jour d’être journaliste.
major ;; lettres & sciences humaines et sociales
minor ;; histoire (archéomagie & psychomagie)

— club(s) ; astronomie & tir à l'arc passion débordante pour les étoiles, le regard fixé toujours plus loin. plus terre à terre, l’arc brandit et les muscles tendus, concentration inébranlable et précision exquise l’ont attiré depuis son adolescent, en même temps que sa découverte du corps et des lois de l’attraction. le tir à l’arc se rattache à cette passion humaine. tenir la puissance de l’attraction entre ses mains et en avoir pleinement le contrôle, ame pourrait presque en être excitée.

— situation financière ; riche enfant rassemblant deux familles opposées que l’argent rapproche, mais cet excès de somptuosité la laisse nauséeuse et elle délaisse cette splendeur frivole qui prend le pas sur l’amour.

— statut civil ; célibataire son cœur est à prendre mais ame ne cherche pas l’âme-sœur. du moins, pas consciemment. elle n’a pas de place pour les frivolités du cœur, les regards à l’échappée et les soupirs rêveurs. mais elle ne reste pas fermée à l’idée que quelqu’un peut capturer son cœur, d’un instant à l’autre.

— animal de compagnie ; chaton recueilli alors qu’il remplissait à peine la paume de sa main, maigrelet entre ses douces caresses. elle n’a su résister aux yeux plaidoyants de l’animal égaré, abandonné. elle l’a surnommé sunshine pour son pelage reflétant les rayons du soleil.

— amortentia ; l’odeur des algues séchées au soleil, abandonnées sur le sable chaud de la plage. l’odeur âcre des cendres d’un feu éteint, voletantes dans l’air chaud et étouffant. et l’odeur aérée des pivoines japonaises.

— patronus ; jaguar d’après certaines tribus indiennes, le jaguar est la réincarnation d’un sorcier défunt. et ame aime à se noyer dans cette hypothèse, et dans son cœur elle l’appelle asao, un souvenir lointain et lancinant.

— épouvantard ; silhouette de son père disproportionnée son visage engourdi par la violence, ses mains fermées en poings prêt à s’abattre sur sa mère, ses mains crasseuses s’approchant dangereusement d’Ame, de ses cuisses, de sa poitrine. bien plus grand qu’elle, il apparait et elle ne peut plus respirer, elle ne peut plus bouger. les souvenirs absents ne sont jamais bien loin et le cauchemar recommence à nouveau.

— risèd ; elle et asao, main dans la main impossible de l’imaginer plus âgé qu’il ne l’était quand elle l’a vu pour la dernière fois. il apparait toujours avec ses cheveux noirs bouclés, le corps frêle et le visage chaleureux. il est là, à ses côtés, ce regard protecteur et aimant qu’il n’accordait qu’à elle. sa main dans la sienne, prêts à s’aventurer sur de nouveaux sentiers. son plus grand désir hors de portée de main, rien de plus qu’un rêve dont la réalité efface peu à peu les contours.

— particularité(s) ; godaï de l'air la frivolité d’un courant d’air transporte chaque pensée d’Ame, et ses gestes sont aussi imposants qu’une tornade. depuis ses premières respirations, elle ne reste pas en place, virevoltant à tire d’ailes où son envie l’attire. Ame a toujours donné cette impression d’être aussi instable que le temps. sans cesse en mouvements, sans jamais prendre de répis.

— mode de vie ; bien qu’affreusement intrépide dans sa manière de vivre, Ame n’a jamais réellement été tentée par les dangers obscurs, comme les appelle sa mère. elle ne s’est jamais abandonnée dans l’engouffrement de la drogue ni dans les tourbillons de l’alcool. sa peau de porcelaine est immatriculée, sauf pour un endroit, invisible pour le regard qui ne sait où chercher. des tâches d’encre noire trônent sur le flanc gauche de sa poitrine ( 朝雄 ) le nom de son frère à jamais gravé sur son corps, dans une tentative désespérée de maintenir une partie de sa personne en vie. partir sur un coup de tête, foncer dans le tas sans réfléchir aux conséquences. elle a vu ce qui arrive quand on hésite trop longtemps, et elle a perdu à ce jeu. alors peu importe les retombées, ame y va. sans jamais mettre sa vie ou celle des autres en péril, elle repousse ses limites et dévoile un peu plus à chaque instant la personne qui se cache sous son visage déterminé.  
AESTHETIC ;;

and i leave you as a souvenir the dark, fanged rose i plucked from between my thighs, like a flower laid on a grave
affectionate ambitious passionate spiteful outspoken helpful self sufficient impulsive adventurous

KEYWORDS

five a.m. dreaming out the windows
eyes open and door unlocked
chopin’s nocturnes on repeat as if i can somehow fill this cavity with moonlight in the form of a song
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; akemi ohno ( お母さん — mother )  sang-pur issue d’une famille japonaise où la réussite et le respect sont les seules variables qui comptent. Akemi est la petite dernière de la fratrie, celle qui est dispensable, le pion qu’on agite sur l’échéquier, qu’on se permet de sacrifier pour le bien commun, pour protéger le roi. Les ancêtres d’Akemi ne venaient pas d’une famille riche ou importante parmi les sorciers japonais. Ohno signifie “petit champ” et ce n’est qu’à l’arrivée de Kentô, le père d’Akemi, que le statut de la famille s’est rapidement élevé dans les rangs, gagnant en popularité et en influence. Kentô a bâti son entreprise, son empire, à partir de rien, et maintenant la société s’expand à l’international, principalement dans les pays d’Asie du Sud-Est. Le mariage d’Akemi et de Pruk n’avait rien de romantique, pour aucune des parties involvées. Contrat est un meilleur terme pour définir cette union entre deux familles importantes. L’alliance entre la société de Kentô et celle des parents de Pruk était primordial pour l’avenir de la société Ohno. Quoi de mieux pour s’assurer d’une alliance fiable qu’un mariage entre les enfants cadets ? Akemi n’a jamais eu son mot à dire dans cette situation, et elle en a souffert pendant de longues années. La blessure encore entrouverte laisse échapper des perles de sang par moments, rappel incessant d’une vie perdue.

pruk guntachai ( お父さん — father )  contrairement à Akemi, Pruk était un sang-mêlé. La famille d’Akemi n’en avait rien à faire de la pureté du sang, et la famille de Pruk ne pouvait être plus ravie que leur fils cadet épouse une sang-pur. La fierté de la famille, et ce même avant qu’il ne devienne le mari d’Akemi. Il a toujours été le préféré de sa fratrie, comblée par l’attention surdimensionnée de sa mère et par l’indulgence de son père. Son éducation gâtée est venue tâchée une personnalité déjà orgueilleuse, et son comportement s’est détoriée au fil des années. Akemi était une belle jeune femme de 23 ans quand le mariage a été officié, et Pruk, bien qu’il ne l’aimait pas, ne se plaignait pas. Pour lui, l’amour était superficiel, synonyme d’offrandes abondantes, et l’affection restait muette. Ame idolâtrait son père quand elle était jeune, comme toute petite fille de son âge, malgré son manque d’intérêt pour elle, ses remarques blessantes et ses mains baladeuses. Elle restait aveugle à la réalité, la modelant à sa guise avec ses yeux innocents. Mais le mensonge ne fait pas le poids face au temps, et la vérité finit par s’ouvrir à la lumière. Les ématomes prennent une autre couleur, les cris deviennent aussi tranchants que des lames et les pleurs étouffants emplissent le silence. Les coups autrefois invisibles s’imposent si fortement qu’ils laissent des marques inaltérables. Et la haine empiète sur l’admiration, le changement de vision est brutale et plus rien ne fait de sens pour Ame.

asao ( お兄さん — brother ) le premier enfant à être né du mariage est Asao, deux ans avant la naissance d’Ame. Il était le calme incarné, toujours paisible, très peu râleur et attentif à son entourage, chaque détail attirant son regard curieux. Responsable déjà pour son jeune âge, il a incarné le rôle de grand frère à la perfection avec Ame. Mais bien qu’ils se ressemblaient physiquement, ils étaient les deux facettes d’une même pièce en terme de caractère. L’attitude réservée d’Asao venait se heurtait à la passion d’Ame et sa prudence à son intrépidité. Son cœur un peu trop pur pour les méandres de la vie débordait d’amour pour ses proches, mais il n’en était pas plus aveugle. Il a vite compris l’incessante et charismatique violence qui se dégageait de son père, et pendant les premières — et les seules — années de sa vie, alors qu’Ame était encore bien trop petite pour se défendre, il fut son protecteur. Il était son bouclier face aux mains sales de son père, à ses paroles tranchantes et à ses moqueries hargneuses. Il préservait la joie de vivre d’Ame en se faisant ronger la sienne peu à peu. Mais il ne le regrettait pour rien au monde, car Ame était  la prunelle de ses yeux, la personne pour qui il aurait été capable de tout, même de mourir.

hitoshi ohno ( おじさん — uncle ) à la mort de son grand-frère, les parents d’Ame furent dévastés, chacun à sa manière, mais incapable de porter leur attention sur la petite fille. Dans la douleur d’une perte trop profonde, laissée à elle-même face à sa culpabilité oppressante, Ame n’a trouvé de réconfort que dans les bras de son oncle, venu l’arracher à un monde endolori dans la souffrance. Obstrué par l’ombre de son père, Hitoshi était destiné un jour à reprendre la tête de l’entreprise, seul objectif pour lequel il s’est formé toute sa vie, pour lequel il attend, patiemment, que son tour arrive. La réussite, le succès, la reconnaissance qu’il attend le consument. Il est le maître de sa maison, à défaut d’être le maître de la société Ohno, et il dirige avec une main ferme. Pour lui, la magie n’est que superflue. Peu importe qu’il ait le sang pur, les capacités  magiques n’ont jamais aidé sa famille quand ils en avaient le plus besoin, et il n’est pas prêt de se mettre à genoux pour quelque chose qui ne lui apportera pas ce qu’il mérite. Et quand enfin ce jour est arrivé, ce jour tant attendu, il s’est senti poussé des ailes et plus rien ne pouvait l’arrêter, pas même sa famille, qu’il porte pourtant chaudement dans son cœur, à sa manière.

— Chronologie ;
01.05.1991 mariage arrangé d’Akemi Ohno et Pruk Guntachai à Bangkok. Akemi quitte sa terre natale, Minami Iwo Jima, pour vivre avec sa famille adoptive en Thaïlande, les Guntachai.
18.07.1993 naissance de leur fils ainé, Asao.
14.06.1995 naissance de leur fille, Ame.

décembre 2001 décès d’Asao à l’âge de 8 ans dans un accident à Bangkok.
janvier 2002 le frère d’Akemi, Hitoshi, prend Ame sous son aile suite à l’effondrement de ses parents après la mort d’Asao, et la recueille chez lui.
avril 2002 Ame commence sa scolarité à Mahoukotoro, elle vit chez son oncle et sa tante.
septembre 2009 décès du père d’Akemi et d’Hitoshi à 80 ans, la succession revient à Hitoshi. Ame part de chez eux et va vivre en dortoir.
février 2014 décès de Pruk d’une tumeur incurable au cerveau. Ame n'assiste pas aux funérailles et sa famille paternelle la déshérite. Retour d’Akemi au Japon, qui n'a plus rien qui la retient à Bangkok. Cependant, elle ne repose pas les pieds à Iwo Jima, perdue dans ce qu'est devenue sa vie. Elle erre aux alentours de Tokyo.

THE LIFE AND LIES OF AME

stay by me, i still have caresses that you don't know éclat de la lune Ame s’est forgé sa propre personne, son propre caractère. Elle ne tient ni de son père violent et imbus de lui-même, ni de sa mère passive et renfermée. Ame est loin de se laisser marcher sur les pieds. Sûre d’elle, peut-être un peu trop confiante par moments, ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations embarrassantes. La peur de devenir son père plane non loin d’elle, et elle se remet plusieurs fois en question. Ame n’a pas peur d’ouvrir sa bouche et d’exprimer sa pensée, même si celle-ci n’est pas appréciée. Elle n’est pas la première vers qui on se tourne pour demander de l’aide, surement car elle n’apparait pas comme quelqu’un à qui il est facile de demander quelque chose. Mais elle est toujours prête à donner un coup de main de son plein gré. Quand Ame a décidé d’aimer quelqu’un, elle le porte à jamais dans son cœur. Elle est très affectueuse avec les personnes, et elle est très tactile, n’en déplaise à certains. Elle ferait tout pour les personnes qu’elle aime. Ame est ambitieuse et passionnée, loin d’hésiter avant de se lancer dans quelque chose, elle tombe la tête la première et atterrit sur ses deux pieds. Les blessures le long de la route ne font que renforcer son caractère d’acier. Souvent, elle est considérée comme égoïste parce qu’elle ne pense pas aux conséquences avant de faire ce qu’il lui plait. Elle a une réputation d’être irréfléchie et impulsive, elle n’a pas peur des retombées et de l’avis des autres. Elle préfère que quelqu’un lui dise qu’on ne l’aime pas plutôt que de jouer derrière son dos, car Ame est très rancunière, et mieux vaut ne pas se trouver au centre de sa colère.

courant d'air Ame n’a jamais baigné dans un univers ancré dans la magie étant plus jeune, bien que sa famille soit presque entièrement composée de sorciers. Son père embrassait davantage l’aspect moldu de sa mère plutôt que les éclaboussures du sang sorcier de son paternel. Quant à sa mère, emmenée loin de sa famille pour des raisons d’argent, elle a arrêté de développer ses capacités assez jeune, si bien que la pureté de son sang ne vaut guère mieux que l’imperfection de celui de son mari. Pour les Ohno, être sorcier n’est qu’un trait parmi tant d’autres. Ce qui a forgé leur fortune, ce qui leur a valu le respect de leurs pairs et leur place dans ce monde, c’est l’argent. L’entreprise familiale traine au cœur des préoccupations de la famille, et l’univers magique dont lequel ils baignent tous n’arrivent qu’au second plan. Alors, quand les premières sensations d’Ame sont apparues, quand elle a ressenti cette appartenance, ce courant d’air en elle qui la poussait vers sa destiné, elle a hésité. Et cette hésitation lui a valu plusieurs années d’ignorance. Son oncle en a profité pour se mettre en travers de son chemin, car la sorcellerie n’est pas l’atout majeur de cette famille. Il était préférable qu’Ame passe son temps sur des aspects importants plutôt que sur des futilités, comme l’apprentissage d’un godaï. Vivant chez sa famille, dans l’hospitalité que son oncle lui offrait depuis ses 7 ans, Ame a tenu sa parole et ne s’est pas entraîné. Pendant des années, se réfréner d’exploiter son potentiel et de répondre à l’appel du godaï l’a rongé de l’intérieur. Tant de possibilités pouvaient s’ouvrir à elle, tant de curiosité restait inassouvie, et ce courant d’air intérieur qui guidait chacun de ses pas s’essoufflait de jour en jour, ne devenant qu’un murmure ça et là.

oshun
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ c’est la première fois que j’rp dans un contexte hp, have mercy on me  :pray:
sinon, moi c’est oshun (ou de manière plus b a s i c marie), bientôt vingt-deux ans et procrastination est mon surnom.
ça fait loooongtemps que je rp (une dizaine d’années?) mais j’ai arrêté y’a quelques temps parce que la motivation, le temps tout ça t’sais, du coup j’me relance tranquillement (lol j’suis une faible dans l'âme  :eyes: ).
mais ce forum ça fait genre un mois qu’il me fait de l’œil (parce que déjà quelle beauté, mais quelle magnificence  :omg: ), mais franchement le concept hp j’suis pas trop à l’aise dessus (j’ai vu les films mais heu voilà quoi (et c’est pas faute de mes potes de me pousser à fond dans hp)), et pourtant j’suis là (j’recule devant rien moi……) parce que c’est quand même un concept qui me tente et faut bien une première fois à tout. j’ai fait des recherches et j’ai bien tout lu les annexes avant de venir m’inscrire, mais il s’peut grave que j’loupe des trucs m’en voulez pas  :blink:
j’espère que ma petite ame va vous plaire, elle a besoin d’amour (venez m’noyer avec vos idées de liens, j’attends que ça)  :bsx:

Invité
Anonymous
Invité
+1 mais on sait tous comment ça va finir
j'avais prévenu hein
Invité
Anonymous
Invité
j'ai hâte d'en lire plus ; la miss est superbe et cette fiche promet d'être magnifique ! j'aime ta plume, j'aime le fc :smirk: (rendez-vous au club de tir à l'arc eheh)

bienvenue ! compte sur moi pour un ou des liens ! :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici :lyly: :lyly:
(on a le même prénom et le même âge c fou c'est quand ton anniversaire ? :dog: )

Elle a l'air grave cool ta petiote (j'aime tellement son prénom :heart1: ), en plus si je compte bien elle est en 7e année et dans le même cursus que Sasha et elles ont pas mal de points communs niveau caractère ?? ::3: Je viendrai t'embêter pour un lien :coeur:

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas, il me semble que tu n'es pas la seule pas super à l'aise avec l'univers HP, mais on sera ravis de répondre à tes questions :lyly:

Bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Invité
HEYY bienvenue !! :hearts: :hearts: début de fiche super intéressant, j'ai hâte de lire la suite :eyes: ça m'intrigue :eyes:

Hotaru & Ame ont le même âge & sont toutes les deux de riches héritières d'une entreprise familiale (et Hotaru est amie avec Sasha ci-dessus :eyes:) donc on devrait pouvoir trouver un truc si tu veux !! :hearts:

Bon courage pour la suite ! :fire:
Invité
Anonymous
Invité

Ne t'en fais surtout pas, au début tu vas voir, c'est un peu effrayant quand on n'a jamais rp sur un forum hp, j'étais un peu fébrile en arrivant sur mk comme toi, mais au final, tu te rends vite compte que les membres ici sont adorables et qu'ils n'hésiteront pas à prendre de leur temps pour t'expliquer et t'aider. :keur:

Ame, un prénom à tout fait harmonieux, tout à fait merveilleux si je puis dire. J'aime énormément ce choix que tu as fait. Cette jeune femme semble avoir son propre caractère de ce que j'en lis. Ses origines thaïlandaises sont tout à fait exquises. J'aime énormément ta jolie plume, et j'ai terriblement hâte surtout de venir te gratter un lien, parce que je lis qu'elle est en septième année alors, comme mes deux cocottes sont toutes les deux en septième année aussi (pas de la même maison ni des mêmes cursus cela dit), je viendrais te voir pour nous trouver un petit quelque chose. :lian:

Je te souhaite la bienvenue sur mk, puisses-tu t'éclater avec cette adorable Ame parmi nous. :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
l'aes de cette fiche damn :rm:
et le début
bienvenue à toi et bon courage pour la suite :bighug:
Invité
Anonymous
Invité
déjà cet aes je fonds :jesus:
puis cette plume?? genre adieu.
ame est tellement intéressante :pls:
et ne t'en fait pas je sais que ce n'est pas évident de débarquer sur un forum comme celui-ci. il y a pleins d'annexes super cools à lire pour n'oublier aucuns détails. et je pense que les films sont amplement suffisants pour te lancer :heart:
bienvenue par ici :sad:
Charon Marlow
Charon Marlow
— put a price on emotion (( ame )) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
— put a price on emotion (( ame )) Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Un début de fiche bien intéressant et tout doux, avec une jolie plume pour faire plaisir aux yeux :pls: :urgh: J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur cette petiote en tout cas :lian: Je love l'aes en prime :bsx:
No worries, tu vas être bien comme tout par ici. J'ai jamais eu de chance avec les forums HP, pas faute d'aimer l'univers, d'avoir vu les films et lu les livres, manquait toujours un truc pour me faire rester... Et là, ben, je suis toujours là :hehe: MK, c'est un cocon tout doux où on est bien comme tout, avec un staff qui gère la fougère et des membres à tomber par terre de cutittude :lyly: :heart1:
Bienvenue :omh: Bon courage pour la rédaction :pray:
Invité
Anonymous
Invité
Vous êtes tellement tous adorable, ça fait chaud au cœur :omh: :larmes:
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :hearts: Contente que ma petite Ame vous plaise!

@Sasha Lazareva merci :keur: Tellement de Marie dans ce monde c'est dingue (le 18 juillet et toi?)
et ohlalala mais volontiers pour le lien! J'viens de survoler ta fiche, et c'est vrai qu'elles sont similaires?? Trop hâte de voir ce qu'on peut faire ensemble :urgh:

@Hotaru Uotani dlgkjdfg quelle beauté comment j'pourrais refuser un lien?? et puis Hotaru a l'air tellement intéressante, j'vais aller prendre le temps de bien lire ta fiche (on en parle de ta plume :jesus: )

@Camisha Mora Merci beaucoup! Je m'en aperçois déjà un peu, j'regrette vraiment pas d'être venue! Et merci merci pour ton commentaire, ça m'fait vraiment plaisir :keur:

@Kazue Izumi omg merci :hearts:  j'ai genre du prendre une journée pour lire toutes les annexes :blink: mais ça valait le coup!
Invité
Anonymous
Invité
ne t'en fais pas, tu vas adorer être sur ce forum, même sans être une addict de hp :heart:
bon courage et bienvenue à toi :heart:
Contenu sponsorisé