.
précisions
love sur toi
coucou
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j’espère que c’est parce que le personnage t’a tapé dans l’œil Minho est très attendue par tous ses liens mais aussi par pleins de personnages donc je vais essayer de profiter de ces dernières lignes pour te faire craquer
l’avatar autant commencer par cela, j’aime beaucoup Kim Woo Bin parce que lui et Lee Jong Suk sont trop une perfection ensemble
le personnage j’ai essayé de noter au fur et à mesure ce qui était négociable ou pas mais au fond ce qui est noté sur le prénom reste assez fermé au vu des multiples mentions du personnages. Pour le nom de famille, je m'en fiche complètement Globalement, mis à part le prénom, l’âge, les grandes lignes du caractères et les quelques points de l’histoire, tout le reste est libre, sauf à trahir le personnage Je garde une image assez nette de Minho que j’ai développé dans ma fiche mais ce qui est autour m'est assez égal tant que c'est cohérent
la maison comme les études sont complètement ouverts, même si pour la construction du personnage la fiche de @Kyung ho Song et celle de @Soojin Moon peuvent être utile L’idée est vraiment que tu puisses te l’approprier, qu’elle devienne ton personnage et non plus mon scénario
Si certaines choses indiquées ne te plaisent pas ou soulèvent des questions, surtout n'hésite pas à venir m'en parler, que ce soit par mp sur le fow ou sur discord (eligos#0194)
attentes encore une fois, merci d’avoir tenu jusque ici. Pour la présence, je ne vais pas faire à rallonge, je n'ai pas vraiment d'exigences particulières à part le minimum syndical imposé par le forum. Je suis team escargot parfois quand il s’agit de rp donc vraiment aucune pression pour ça. Même si serait encore mieux si le forum te plait assez pour t'y investir et faire vivre le personnage et tout
tout est dit, des bisous et des câlins si consentis que tu craques ou pas :oui oui: mk et moi sommes prêts à t’accueillir les bras grands ouverts
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j’espère que c’est parce que le personnage t’a tapé dans l’œil Minho est très attendue par tous ses liens mais aussi par pleins de personnages donc je vais essayer de profiter de ces dernières lignes pour te faire craquer
- so sweet:
la maison comme les études sont complètement ouverts, même si pour la construction du personnage la fiche de @Kyung ho Song et celle de @Soojin Moon peuvent être utile L’idée est vraiment que tu puisses te l’approprier, qu’elle devienne ton personnage et non plus mon scénario
Si certaines choses indiquées ne te plaisent pas ou soulèvent des questions, surtout n'hésite pas à venir m'en parler, que ce soit par mp sur le fow ou sur discord (eligos#0194)
tout est dit, des bisous et des câlins si consentis que tu craques ou pas :oui oui: mk et moi sommes prêts à t’accueillir les bras grands ouverts