MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : yuri pleskun
galerie : (( www ))
texte : je laisse le champs libre parce que j'ai pas vraiment de préférences, j'aime autant avec que sans. Petite liste pour vous inspirer quand même :
magnus a écrit:c h a o s ; burn ; new emperor ; cold heart ; don't cry ; c r u e l ; sweet poison ; broken soul ; no regrets
personnage : Magnus Rubinskupfer ; 27 ans ; Dragonologiste
Magnus est un jeune homme relativement calme qui peut se montrer violent par moment. Un orgueil demesuré qui couvre une drôle de sensibilité. C'est un homme exigeant, né pour régner, diriger.

inspiration : none ; champs libres vraiment éclatez-vous c'est le plus important

PS : j'accorde une importance toute particulière aux photos où Yuri pose avec des fleurs (( jsp si vous verrez )) du coup je sais pas si elles sont faciles à retravailler mais j'aimerais vraiment pouvoir les exploiter  :lian:

merci d'avance :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi, désolée je n'ai pas réussi à exploiter les images avec les fleurs :sad:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@KAZUE IZUMI OMG C'EST SI BEAU :omg:  MERCI MERCI :larmes:

vraiment j'apprécie déjà que tu prennes de ton temps pour m'offrir ces merveilles alors t'excuse pas c'est déjà bien assez comme ça :bsx: en plus elles ont l'air compliquées à grapher ces images
Invité
Anonymous
Invité
j'espère que ça te plaira :keur:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Magnus Rubinskupfer est-ce que je peux archiver ? :keur:
Invité
Anonymous
Invité
oui, it's good, je pense que j'ai une petite réserve d'avatar pour un petit moment now :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
:sehun:

yuri pleskun ((avatars)) BxKkbIi0_o yuri pleskun ((avatars)) H6x51XSf_o yuri pleskun ((avatars)) Hdpjqx9P_o yuri pleskun ((avatars)) UaBedJmq_o yuri pleskun ((avatars)) VpMbGgtp_o
Contenu sponsorisé