.
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 1 HRP bad badbye :: 0 1 Anciennes fiches de présentation
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CES PLANS + LA BEAUTÉ FATALE QU'EST SUZIE JE MEURS
oh par contre sorry chou mais y'a déjà une soyeon, créée juste la veille de l'arrivée de ton dc du coup je vais devoir te demander de changer de prénom pour éviter le doublon tu peux mordre estelle
rebienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ton nouveau bb
oh par contre sorry chou mais y'a déjà une soyeon, créée juste la veille de l'arrivée de ton dc du coup je vais devoir te demander de changer de prénom pour éviter le doublon tu peux mordre estelle
rebienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ton nouveau bb
@So Hwan Moon
@Kohaku Yagi
@Reo Ozuki parlons mais ne faisons pas que parler Qui va briser le cœur de qui ?
@Sora Okuda Merciii elle aussi a une vie pourrie mais elle la vit bien :lyly:
@Amai Hitoshi Ohhh merci beaucoup :lyly:
@Alix Saint-Clair Merci et promis je vais finir par faire un Mizu
@Noah Sainte-Marie Merci beaucoup, je n'en ai aucun doute puis peut être plus l'occasion de se croiser en RP
@Katsumi Araï SURVIS !!! Il nous faut des liens de OUF
Je vais aller mordre estelle avec vigueur mais du coup on a rajouté un G parce que la signification est cool et lui va même mieux. Ça passe mieux ?
Je m'éclate déjà
@Kohaku Yagi
@Reo Ozuki parlons mais ne faisons pas que parler
@Sora Okuda Merciii elle aussi a une vie pourrie mais elle la vit bien :lyly:
@Amai Hitoshi Ohhh merci beaucoup :lyly:
@Alix Saint-Clair Merci et promis je vais finir par faire un Mizu
@Noah Sainte-Marie Merci beaucoup, je n'en ai aucun doute puis peut être plus l'occasion de se croiser en RP
@Katsumi Araï SURVIS !!! Il nous faut des liens de OUF
Je vais aller mordre estelle avec vigueur mais du coup on a rajouté un G parce que la signification est cool et lui va même mieux. Ça passe mieux ?
Je m'éclate déjà