Leurs couleurs sont le vert, le blanc, et le rouge.
Si tous les joueurs ne sont pas forcément nés au Japon, tous ont passé toutes leurs études à Mahoutokoro et ont continué de vivre au Japon une fois l’école terminée.
Les prénoms sont libres et négociables.
Madeleine est la seule joueuse ayant rejoins l'équipe à la sortie de l'école, grace à l'influence de sa famille. Les autres joueurs ont commencé dans une équipe locale avant de se faire recruter au niveau international.
Rôles attendus
Itsuki a un jour été l'archétype du class clown. Depuis son plus jeune âge, il fait rire ses proches, qui ne peuvent s'empêcher d’ignorer la fatigue qui les attrape parfois face aux fossettes qui habitent son visage. A l'école, il n’a jamais eu de très bonnes notes - il serait presque plus juste de dire qu’il en a toujours eu des mauvaises. Un jour, ses professeurs ont été clairs : il ne pouvait pas continuer ainsi. Alors il a commencé a jouer au Quidditch, juste histoire de ne pas se faire virer. Et voilà qu’il a adoré. La passion a grandi en lui comme un incendie dévastateur, et avant même qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, il s’est retrouvé dans des équipes professionnelles. Locales tout d’abord, son jeu technique a fasciné, a fini par l’emporter jusqu’au sein de l’équipe nationale. Capitaine depuis plusieurs années désormais, toute son équipe le respecte. Proche de chacun, il est le premier à faire vos éloges, tout comme il est le premier à vous dire que vous faites de la merde.
Au sein de l’équipe, on le respecte, on lui fait confiance, et les exceptions à la règle sont rares. Sa relation avec chaque joueur est différente, particulière, mais toujours proche, toujours favorable. C’est le genre de personne qu’il est, rien de plus. Surement même qu’il a besoin de se concentrer sur lui-même le temps d’un battement, au lieu de dévorer toute son attention sur le reste de son équipe.
Mia est sa moitié sur le terrain. Sans meme qu'ils aient besoin de dire quoi que ce soit, ils savent ce qui leur passe par la tete. La discipline dont elle fait preuve l'inspire un peu plus chaque jour, le pousse de l'avant, fait de lui un meilleur joueur et un meilleur capitaine.
Kai, c'est l'élément perturbateur, le mec qui se lance dans un mouvement sans prévenir le reste de l'équipe qui se doit de le suivre comme possible. Il est doué, il n'y a aucun doute, mais cela ne suffit pas. Itsuki ne le voyait pas trouver sa plac, a été obligé de partager un grand nombre de conversations difficiles avec Kai ; des conversations qui ont une fois mené à la possibilité de le voir quitter l'équipe. Mais le capitaine lui a offert une seconde chance. Et il ne l'a pas regretté pour l'instant.
Il est le partenaire de Maddie sur le terrain comme en dehors. Elle est comme la jeune soeur qu’il n’a jamais eu et vice-versa. C’est lui qui a poussé pour qu’on la recrute, trouvant au sein de son jeu quelque chose qui se trouve dans le sien. Itsuki est le capitaine, mentor, et grand chieur de Madeleine, et elle ne le changerait pour rien au monde. C’est presque si elle devient sa protectrice, surtout lorsque Joyce décide de se tourner vers lui avec un peu trop d’attention.
Mia est originaire de rien. Large famille possédant peu de ressources, elle a rapidement appris à n'avoir que ce dont elle a besoin. Enfant, elle a trouvé un balais caché au fond d’un placard, a appris à s’en servir avant même qu’elle ne sache courir. De loin, elle a découvert le Quidditch, en est devenue fascinée. Son esprit analytique a compris le fonctionnement du jeu avant même d’en ressentir l’excitation. Arrivée à l’école, elle n’a pas hésité une seule seconde avant de rejoindre l’équipe, s’y est perfectionnée avec une vitesse incroyable. Alors ce ne fut une surprise pour personne de la voir rejoindre une équipe locale, avant de prendre part à l’équipe nationale. Pour Mia, le sport est un art, une religion, un monde ; son monde. Ce n’est que récemment qu’elle s’autorise à découvrir d’autres choses, à se laisser aller, se laisser vivre. Sous l’influence de son capitaine, elle s’est prise à se découvrir une fascination pour la botanique, prend soin de ses plantes comme elle prend soin de ses balais.
Mia a toujours respecté Itsuki, et ce depuis le premier jour. Malgré la différence de leur parcours, l’attitude de son capitaine fait qu’elle lui fait confiance autant sur le terrain qu’en dehors. Se voir offrir la position de vice-capitaine a été son plus grand moment, et elle s'acharne afin de s'assurer qu'elle ne le decoit pas.
Kai est un homme qui la fait rire autant qu’il l’insupporte. Il y a quelque chose chez lui qui lui rappelle son plus jeune frère, alors peut-etre la est ce qui fait qu’elle ne peut pas lui en vouloir.
Madeleine a besoin de quelqu’un pour lui dire qu’elle est une gamine qui devrait apprendre à se la fermer, et Mia est plus qu’heureuse de se porter volontaire. Il n’y a aucun doute, elles partagent un amour et une dévotion pour le sport qui les rapprochent sans cesse. Mais il n'empêche qu’elles sont celles qui semblent les plus distantes une fois sortie du terrain. Et pourtant, elles jouent ensemble avec une aise qui semble presque ridicule comparée aux piques qu’elles s’envoient les pieds au sol.
Kai aurait pu devenir le prochain ministre de la magie si l’envie lui aurait pris. Sa famille compte des ministres, des avocats, des juges, toutes ces positions qui en fascinent certains mais qui l’ennuient à mourir. Il est le genre de gamin à jouer dans la boue, à construire des histoires élaborées pour la courte vie de ses grenouilles en chocolat. On l’a fait monté sur un balais pour qu’il gagne une bonne force physique. Et c’est là qu’il a su qu’il ne serait jamais ce que ses parents désirent. A Mahoutokoro, ses notes ont toujours été parfaites, poussées par l’éducation cultivée à laquelle il a eu droit. Et pourtant, il a planté tous les examens qui lui auraient permi de continuer toutes études autres que sportives. Sa famille a ete decue, il est vrai, mais au fil des années, ils ont fini par accepter que leur plus jeune fils ai décidé de prendre un autre chemin. Bien qu’il soit l’un des plus agés, principalement en raison du fait qu’il a étudié le Quidditch à l’université, il continue d'être le plus jeune au fond du coeur. Fetard - parfois un peu trop - il n'empêche qu’il s’assure de toujours offrir son meilleur jeu sur le terrain.
Itsuki n’a pas voulu de lui pendant ses premiers mois. L’attitude de Kai ne lui a pas plus, surtout qu’il ne s’appliquait pas. Et puis ils ont eu une longue conversation pendant laquelle le capitaine devait lui annoncer que son temps était fini. L’histoire du sorcier l’a touché, alors il lui a offert une seconde chance. Et Kai s’assure de ne jamais le lui faire regretter.
Mia lui tape sur les doigts quand il fait des conneries et lui achète un verre quand il est sympa, et c’est tout ce qu’il demande. Ils se lancent des piques joueurs ici et là, mais quelque chose a fait qu’ils se sont immédiatement rapprochés. Il lui a offert les notes de ses cours, elle qui est aussi fascinée par l’histoire du sport que lui.
Maddie, c’est celle avec qui il peut être un petit gamin autant qu’il veut, et ca n’a franchement pas de prix. Efficaces sur le terrain, il n’est pas rare de les voir ensemble dans un bar une fois l'entraînement terminé.
La position d'entraineur, d'attrapeur ainsi que 2 poursuiveurs sont libres ! Viendez rejoindre l'équipe, on est bien huehuehue