- mae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : 19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :Plume à Papote :
happy yet sad— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
RPs : 9
Gallions : 28 816
Disclaimer :- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :
Plume à Papote :
happy yet sad
we all broke our rules
for someone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle s’était arrêtée devant le miroir un peu plus longtemps que d’habitude sous le regard amusé d’Haiko qui observait son manège depuis plusieurs minutes déjà ; elle avait passé plusieurs coups de brosse dans sa chevelure déjà lisse, tenté de rassembler ses mèches blondes dans une queue-de-cheval pour finalement se rétracter en marmonnant, elle avait vainement réajusté un uniforme qu’elle portait déjà depuis des années avant de remonter un peu sa jupe sous le joug moqueur de sa colocataire.« Quoi ? » marmonna-t-elle sans quitter son reflet des yeux. Elle n’attendait pas de réponse de la part de la brune qui semblait simplement s’amuser de ses doutes.« Miroir, miroir, qui est la plus belle ? » demanda-t-elle au reflet qui lui faisait face et dont elle essayait avec peine d’être satisfaite. « Pas toi ! » sa colocataire avait répondu à la question tout en se préparant à recevoir un lancer d’un quelconque objet sur elle de la part de Somi.« Bon j’y vais, en même temps que la chanteuse prononçait ses mots elle fit léviter plusieurs cahiers qui se rangèrent dans son sac,à ce soir ! Enfin si t’es là. » Référence discrète à toutes les nuits que la kasai passait ailleurs qu’au dortoir.
Sur le chemin jusqu’à la salle de musique la japonaise avait eu le temps de ressasser les drames bizarres de ces derniers mois : elle avait perdu une précieuse colocation avec une amie de longue date dans une suite d’événements qu’elle n’arrivait pas encore à comprendre – Rose avait été si bizarre, des lettres à chaque fois plus dérangeantes continuaient à atterrir sur son bureau et l’impression d’être épiée s’accentuait chaque jour – qui était donc l’expéditeur ? – et son retour d’Afrique du Sud avait un amer goût depuis qu’elle avait repris le chemin de l’école alors cette unique journée était ce à quoi elle s’était raccrochée pour se motiver.
En entrant dans la grande salle Somi retrouva instantanément ses repères et les habitudes qu’elle avait prise après tant d’années de participation au club de musique. La japonaise avait posé son sac pour s’installer automatiquement derrière le piano à queue fermé. Elle avait innocemment planifié cet après-midi autour d’un cours de musique mais tout s’était intensifié rapidement durant la golden week jusqu’à créer une certaine appréhension envers cette leçon qui s’apparentait à présent à un date. La chanteuse jeta un coup d’œil vers les cahiers étalés devant elle sur le dos de l’instrument : des pages de solfèges remplies à la main côtoyaient des gribouillis raturés, des bouts de paroles et des notes de différentes couleurs parmi lesquelles elle seule arrivait à y retrouver un sens logique. Elle posa finalement les doigts sur les touches noirs et blanches de l’instrument pour entamer un début de mélodie sans perdre de vue la page de solfège. Elle accentua au fur et à mesure la pression de ses doigts déliés jusqu’à ce qu’une note dissonante n’interrompe son jeu. L’étudiante soupira avant d’ajouter une rature de plus, une énième correction, sur la page déjà remplie et ses mains reprirent leur course légère sur le clavier. Le petit poids dans son ventre avait disparu en même temps qu’elle avait réussi à se perdre dans les sons de cette mélodie qu’elle essayait de retranscrire depuis plusieurs semaines – ça restait un exercice périlleux pour elle de transmettre une émotion précise avec une simple suite de notes mais ce travail compliqué était toujours satisfaisant lors du résultat final. Elle en aurait oublié l’heure et la raison de sa venue ici si le bruit de la porte ne l’avait pas prévenu de l’arrivée de celui qu’elle attendait.
La musique s’était interrompue en même temps qu’elle avait rangé ses mains sur ses cuisses.« J’étais en train de jouer un peu en t’attendant » expliqua-t-elle en sachant pertinemment qu’il avait dû comprendre ça tout seul. Elle se leva pour rejoindre l’étudiant au centre de la pièce.« Tout s’est bien passé ? elle lui adressa un sourire avant de se rendre compte que sa question manquait de précisions,à la boutique, c’est là que tu travailles, non ? » Pas la peine de mentionner que cette information lui avait été livrée par une amie qui avait compris l’intérêt qu’elle portait au garçon face à elle.« J’ai pas vraiment prévu de trucs particuliers alors, hm… » Elle lui fit signe de la suivre alors qu’elle s’installa à nouveau sur le banc du piano assez grand pour deux mais cette fois-ci l’idole referma le couvercle sur le clavier sans avoir l’intention de jouer.« Tu sais ce que tu veux ? » Et pour la première fois vraiment elle prit la peine de détailler Keita à côté d’elle alors elle laissa ses yeux vagabonder sur les traits fins de son visage avant de s’éclaircir la gorge pour préciser sa question.« … ce que tu veux faire au club, je veux dire. » Elle détourna les yeux et fit mine de réfléchir à une autre possibilité.« sauf si c’était vraiment qu’une excuse pour me voir. » Remarque – presque - innocente qu’elle lâcha avec un air faussement détacher finalement trahi par un rire taquin.