MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : im jaebeom le bg
galerie : (ici) certaines sont pas the best quality et il y a des watermarks ici et la mais bon c'est dur dur les photos d'idols jsp pk et moi j'ai tjrs la flemme donc voila :joy:
texte : je vous laisse ca plus ou moins libre (texte ou sans j'ai pas particulierement de preference). Si du texte il y a, je prefere l'anglais  :hehe: En ce moment la theme musique de minki c'est beaucoup de stormzy et un peu de twenty one pilot (oui je sais) mais encore une fois, faites comme vous etes inspired  :keur:
personnage : alors minki c'est un mec vraiment bien, super gentil toussa (oui je mens yakoi). Minki c'est un ptit gangster qui aime bien utiliser ses mains et qui fait probs partie des pires gars de ce fo, c'est un honeur (j'aime dire que c'etait l'OG, le hipster des gangsters - mechant before it was cool). J'ai un mess d'un moodboard par ici si jamais ca aide (mais c'est un mess vous etes prevenus (deux fois :arrow:))
inspiration : vrmt ca sert a rien de quote quoi que ce soit ici parce que tout ce forum c'est le talent (genre?) et j'arrive en fin de ressources pour mon bb et puis bah voila faut se renouveler et sa galerie est trop vide a mon gout donc svp make my baby look even hotter than he already is  :pedro:

MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS J'AI HATE DE VOIR EL ART  :jum:
Invité
Anonymous
Invité
pour le plus pretty des gangsters
(si jamais ça aide minki à retenir ses coups)
:huhu: :huhu: :huhu:
en vrai j'ai fait n'imp un peu, donc juge pas stp

im jaebeom (avatars) Ij4VgqZY_o im jaebeom (avatars) T9jyoZkA_o im jaebeom (avatars) C2ILHDh2_o im jaebeom (avatars) M8WaziF9_o im jaebeom (avatars) Nn3KihLb_o im jaebeom (avatars) NOsyT00n_o im jaebeom (avatars) Xdvs3khy_o im jaebeom (avatars) 0tEeGR6u_o
Invité
Anonymous
Invité
G PAS LES MOTS OK :rm:
ils sont tellements tous bg merci bb ptn tu disappoint jamais :help:
Invité
Anonymous
Invité
les textes sont en français mais le love est là :jesus: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@KAZUE IZUMI 50 ans plus tard parce que jsp pk j'ai 0 excuse mdr mais omg merciiiii :cry: jsuis fan de cette typo que t'utilises en ce moment vraiment :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
passion ne pas savoir choisir entre la couleur et le n&b
(et passion pas savoir placer des textes)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
une passion qu'on apprécie putain :rm:
merci merci mon bb il est bg et il a l'air (presque) gentil :jk:
Invité
Anonymous
Invité
trop bow ce mâle :faint:

Spoiler:
Invité