MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoué et excité, Min Jae se rend à son entraînement de cheerleader. Il aime toujours autant apprendre les chorégraphies et ça lui permet de dépenser son énergie parfois trop débordante. Il a vécu ses moments les plus embarrassants au sein du club, mais il estime que c'est en partie ce qui l'a rapproché des filles. Étant le seul garçon à en faire partie, il n'avait pas vraiment eu de difficulté à s'intégrer. Déjà, parce que le denki est beaucoup trop sociable et aussi parce qu'il n'a pas peur de donner ses idées et d'expérimenter certains mouvements ou certaines figures. Son énergie pétillante convient parfaitement à ce genre de club. D'autant plus qu'il ne fait pas de cas quant au fait qu'il ne soit entouré que de filles. Même s'il regarde certaines d'entre elles d'une autre façon, ça ne veut pas dire qu'il veut mettre chacune d'elles dans son lit. Au contraire, il les considère bien plus comme des soeurs que d'autre chose.

Sur le chemin, le blond se souvient du premier match auquel il a assisté en tant que cheerleader et un sourire lui étire les lèvres. Il avait tellement foiré cette fois-là, il en avait réellement eu honte. Maintenant, il en rit et il est le premier à raconter comment il n'a pas rattrapé l'une de ses coéquipières, faisant tomber à l'eau tous les efforts en une seconde. Ses joues avaient pris des teintes rougeâtres accentuées et il s'était confondu en excuses pendant plusieurs jours. Il chérit ce genre de souvenirs, car ils font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il ne regrette pas grand chose dans sa vie et il a bien l'intention que ça continue ainsi. Une fois aux vestiaires, le jeune homme enfile son habit de cheerleader et rejoint ses coéquipières sur le terrain, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

- Ça va, les filles?

Après quelques minutes à papoter, ils se mettent enfin à l'entraînement. Ce n'est qu'un peu plus d'une heure plus tard qu'ils décident de faire une pause et Min Jae alla empoigner sa bouteille d'eau pour se désaltérer. Il se laissa ensuite choir sur le sol en étoile, le souffle court, mais le sourire toujours aux lèvres. Du coin de l'oeil, il voit Ingrid s'hydrater et il lève la main vers elle pour attirer son attention.

- Hey, Ingrid! Viens par ici!

Il attend qu'elle soit plus près avant de se redresser en position assise.

- C'était bien exécuté, tout à l'heure! J'étais bouche-bée! Tu prends des cours de danse à l'extérieur ou bien?

C'était sa façon à lui de complimenter les autres. Son attitude positive le rendait agréable à vivre et il s'intégrait bien grâce à ça.
code by EXORDIUM. | imgs by pinterest


Invité
Anonymous
Invité

Enthousiaste, aujourd'hui. L'impression d'avoir fait tout ce qu'elle avait à faire dans les temps. Cela fait du bien, la soulage et l'aide à se rendre positivement au club. Mine de rien, être épuisée psychologiquement, c'est dur. Alors s'il faut l'être physiquement également, c'est compliqué. Le double cursus lui prend du temps, elle veut faire les choses bien plus particulièrement ; alors elle essaie de se concentrer plus sur ses études que sur le reste. Sauf qu'elle n'a pas envie d'oublier le cheerleading. C'est un sport intéressant et bon sang, ça lui fait un bien fou de se dépenser. Et les gens là-bas sont tellement sympathiques. Donc c'est un plaisir pour elle d'y aller, de participer activement.

Ingrid arrive au club et file directement dans les vestiaires. Il est l'heure d'enfiler la tenue des pestes américaines, dans les films moldus qu'elle connaît par cœur. Quelle ironie de se moquer de ce genre de personnes alors qu'elle a fait le choix de rejoindre un tel club en arrivant à Mahoutokoro. On passera sur la grande philosophie (et logique) de l'australienne. Très vite, elle rejoint ses coéquipières. Elle est motivée. Vraiment. Mais il manque quelqu'un pour débuter l'entraînement. Min Jae. Où est-il ? Unique homme appartenant à ce monde féroce. Un sucre, il est adorable ; elle l'apprécie beaucoup. Il a de l'énergie et de la motivation, cela fait plaisir à voir. Ou du moins, ça fait plaisir quand il est là.

Alors qu'elle regarde attentivement autour d'elle, elle finit par entendre une voix masculine s'adresser aux membres. Sourire esquissé. Il vient d'arriver. Petit pouce levé en l'air pour répondre positivement à la question du jeune homme, le saluant d'un mouvement de tête au passage. Ils papotent, de ce fait, tous ensemble, mais finissent par débuter la séance sans perdre plus de temps.

C'est franchement difficile. Mais la motivation est réellement présente. Sûrement grâce à sa bonne humeur. Cela aide d'être "heureuse". Ça donne de l'énergie spéciale. Qui peut se régénérer quand la pause sonne subtilement. (Enfin !) Ingrid en profite pour prendre sa bouteille d'eau et boire. Besoin de s'hydrater avant de finir sèche comme une fleur déposée dans un vieux livre. Elle entend rapidement Min Jae l'appeler. Fronçant les sourcils (curiosité née), elle s'approche de lui. Il s'est redressé, étant désormais assis. Ingrid s'assoit également, mais en étirant ses jambes un peu. Un compliment sort de sa bouche suivie d'une question. Grand sourire. « Merci ! » Toujours débuter par le commencement : les remerciements. Très important. Par politesse, même si son cœur le lui hurle. « Il y a un moment, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un pour la danse. » Stolas, elle s'en souvient encore. C'était catastrophique, ce jour-ci. Elle se rappelait avoir fait face à l'ancien Serdaigle et à l'avoir presque supplié de l'aider à s'améliorer en danse, pour le club. Entre temps, elle a donné plus d'importance à cette partie de sa scolarité et elle a pu mieux s'entraîner. « Tiens, je me demandais, qu'est-ce qui t'a poussé à rejoindre ce club ? » Pourquoi le cheerleading ? Pourquoi pas autre chose ? Il y a le club d'équitation (grosse pensée à Camisha), de cuisine (où Sofia se trouve) ou encore musique (avec la jolie Somi). Et le club de cheerleaders, il faut apprécier l'ego surdimensionné de chaque joueur de Quidditch. « En vrai, t'es super motivant. T'as toujours de l'énergie, c'est trop bien. » Tellement bien, même. Il donne le sourire, il est un petit soleil qui rayonne parmi les autres. C'est un gentil garçon, elle trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Min Jae sourit encore plus grandement lorsqu'elle s'installe à côté de lui. Il est content de pouvoir partager quelques moments avec les filles. Il connaît Ingrid depuis un moment, mais ne se lasse pas de lui parler. Elle semble parfois dans sa bulle avec une humeur un peu moins bonne que celle des autres filles du club, mais il suffit de l'approcher en premier avec des sourires pour se rendre compte qu'elle n'est pas l'image qu'elle projette. Cependant, aujourd'hui, elle semble réellement de bonne humeur et le denki en est heureux. Il n'aime pas voir les autres malheureux et de mauvaise humeur. Lorsqu'elle répond à sa question, il laisse échapper un "aaaaah!" significatif. Ça explique tout. Il est content d'être aussi observateur, car les compliments font toujours du bien, surtout lorsqu'ils se basent sur des faits. Il lui semblait bien qu'elle était plus à l'aise lorsqu'elle bougeait son corps au son de la musique. En vérité, Min Jae ne s'attendait pas à la question d'Ingrid, alors c'est avec une expression surprise qui s'affiche sur son visage alors qu'il est pris au dépourvu. Il se met réellement à réfléchir sur la question, mais la raison était assez simple.

- Aww! Merci! Ça fait trop plaisir si mon énergie est motivante! J'aime beaucoup trop venir m'entraîner avec vous!

Il lui fait un clin d'oeil suivi d'un énorme sourire avant d'enchaîner.

- Pourquoi le club de cheer en particulier? C'est ultra simple, en vrai! Je dois dépenser mon énergie, justement. J'en ai beaucoup trop et si je ne bouge pas assez, je ne dors pas bien. Le club d'équitation ne me permet pas de bouger assez tandis que le quidditch ne me convient pas. Je suis très nul sur un balai. Alors, ça laisse le club de cheerleading qui me permet amplement de dépenser mon énergie. Et puis, j'aime encourager les autres! Même si l'ego des joueurs est clairement surdimensionnée!

Il laisse échapper un rire amusé en émettant les faits.

- Et toi? Pourquoi le club de cheerleading? J'suis curieux, maintenant que t'as abordé le sujet!
code by EXORDIUM. | imgs by pinterest


Invité
Anonymous
Invité

Min Jae, quel homme, vraiment. Il est fantastique. Il devrait être élu Mahoutokoro's sunray. La mascotte officielle du bonheur. Visiblement, il est content d'apporter des ondes positives à l'équipe, et de l'apprendre surtout - ou de l'entendre une énième fois. En tout cas, Ingrid est contente de savoir qu'il se plaît dans le club et qu'il aime s'entraîner avec elles.

Son sourire est contagieux. Elle en esquisse un à son tour, très amusé par le comportement et les propos du garçon. Et il répond à sa question. La confession vient, petit-à-petit. Apparemment, il a besoin d'un sport suffisamment épuisant physiquement pour absorber son énergie afin de mieux dormir. Drôle de raison, pour le dernier point. Mais très adorable concernant l'énergie en trop. Il est motivant, ce jeune homme. Beaucoup, même. Ainsi, elle apprend que le club d'équitation ne l'aide pas à se dépenser assez, et qu'il ne sait pas tenir sur un balai par rapport au Quidditch. L'unique sport restant est le cheerleading. En tout cas, sa raison d'être ici est intéressante. Ingrid est heureuse de lui avoir posé la question.

Question retournée, par ailleurs. Même si, elle, elle souhaiterait aborder le fameux don d'ekisha. La voyance. Les visions, les rêves prémonitoires, tout ça. Cette capacité dont ils sont tous les deux dotés. Elle le sait. « Bien contente que l'équitation t'aide pas et que tu saches pas monter sur un balai, au moins t'es ici, avec nous. » Petit rire s'échappant de sa gorge. Elle est sincère avec lui. « C'est vrai que les joueurs ont un ego surdimensionné, c'est particulier quand même. Ils sont même pas pro. » Cela aussi amuse l'australienne qui ne peut s'empêcher de retenir également un rire. Et, quant à elle... « À Poudlard, je supportais ma maison. Donc ça vient de là. Une habitude que j'ai prolongé à Mahoutokoro. » Rien d'extraordinaire, en réalité. Elle n'a même pas osé faire autre chose que soutenir ces fameux joueurs de Quidditch dont l'ego est immense.

Alors, ose-t-elle mentionner le don ? Est-ce trop tôt ? Sûrement. Il faut parler un peu plus avec Min Jae. Elle n'a pas envie qu'il se sente piégé, ce n'est pas le but et c'est sincèrement quelqu'un qu'elle apprécie. « Ça me fait plaisir de parler un peu avec toi. » Lui avoue-t-elle, d'un petit sourire. « T'es proche des filles du club ? » Elle en profite pour se renseigner là-dessus. C'est vrai que le club de cheerleading, c'est bien, mais faut-il encore réussir à créer une famille pour être au top du top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est ravi de connaître les motivations d'Ingrid quant au cheerleading. Même si ce n'est pas aussi détaillé que lui. De toute façon, Min Jae est un cas un peu à part, conscient de son énergie prenante. Et s'il ne faisait rien pour la dépenser, elle l'empêchait de dormir. Il ne voulait pas d'un sommeil écourté, parce que ça nuisait à ses études et que c'est tout ce qu'il a pour remercier ce père adoptif qu'il adore. Sans lui, il ne serait probablement pas ici, assis près de la demoiselle à discuter avec elle. Ou en tout cas, n'aurait-il pas la même personnalité. Car il avait fleurit, le denki et ça faisait à peine quelques années qu'il avait enfin trouvé qui il était réellement au fond de lui. Il s'était longtemps cherché, mais ça n'était plus le cas aujourd'hui. Il se connaissait entièrement pour savoir ce qu'il voulait réellement dans la vie et comment il voulait être. Immense sourire qui ne quittait pas ses lèvres, alors qu'il se balançait un peu d'avant en arrière.

- Ah, mais plaisir partagé! De toute façon, j'aime parler avec tout le monde! Je découvre pleins de personnes de cette façon, c'est super agréable!

Petit clin d'oeil à son attention avant de jeter un coup d'oeil vers le reste de l'équipe. Car la question d'Ingrid le faisait réfléchir à sa relation avec le reste des membres du club.

- Je ne suis pas vraiment proche des autres filles, mais je pense que je m'entend bien avec la majorité d'entre elles. Y'a peut-être juste Arabella que je ne sais pas comment approcher, mais je vais bien trouver!

Optimisme rafraîchissant de sa part. Lui ne voyait que rarement la vie en noir et blanc. Non, il la voyait emplie de couleurs explosives, parce qu'il avait choisi de la voir ainsi. C'était bien plus agréable, de toute façon.

- Et toi? Tu es proche d'elles?

Petit curieux qui renvoyait les questions, non pas par politesse, mais par réel intérêt. Il voulait tout savoir, lui, des autres. Car les gens sont si intéressants et ils valaient largement la peine que l'on s'arrête pour les découvrir.
code by EXORDIUM. | imgs by pinterest


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes