MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
coucouuuu.  :omg:  :hearts:
j'aimerais avoir un stock de merveilles pour mon petit aksel, alors je poste enfin une petite commande ici en espérant qu'elle va en inspirer plus d'un !   :keur:  

célébrité : park seong hwa - ateez
galerie : j'ai plusieurs galeries à cause de mon côté maniaque pour tout trier/organiser, donc j'en glisse plusieurs, faites vous plaisir.  :joy:
- https://imgbox.com/g/x3VoazEa5f
- https://imgbox.com/g/VzUpDoQqPh
et un petit lien magique si jamais ça ne suffit pas  :omg:
- https://ateezdata.tumblr.com/archive/tagged/seonghwa
texte : les petites typo ne me gênent pas, mais comme je n'ai aucune idée de ce que vous pourriez inscrire, je laisse totalement libre.
personnage : AKSEL NOH ,, MIZU ,, 20 ANS ,, DOUBLE CURSUS (( magiezoologie & sciences naturelles )) ,, CLUB D'ASTRONOMIE. passionné par les dragons, son rêve est de devenir dragonologue pour tous les répertorier ; il est aussi à la recherche des espèces dites disparues. PERSONNALITÉ ,, passionné, solitaire, à du mal à communiquer, semble froid, solitaire, ambitieux, très dur avec lui même, très calme, curieux, aime apprendre.
inspiration : j'ai vu des avatars par ici qui sont magnifique, je me permet d'en mettre une petite liste sous spoiler.  :boum: d'ailleurs les gifs aussi ne me dérangent pas.

Spoiler:

ps.  :bsx2: petite précision, aksel a normalement les cheveux noirs inrp, of course, je refuse pas les avatars où sa source est blond (ça pourrait même être utile plus tard) mais je signale tout de même ma préférence!  :blink:

merci d'avance à tous ceux qui vont tenter.  :sry:  
Invité
Anonymous
Invité
voici pour toi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Aksel Noh je me permets de te tagguer une nouvelle fois parce que je pense que tu n'as pas dû voir tes avatars :heart: :heart:
Invité
Anonymous
Invité
j'en ai fait quelques-uns en brun et quelques-uns en blond ! j'espère qu'ils te plairont ! :coeur:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
oups pardoooooon. @Ren Araï
j'étais absente quelques jours suite au déconfinement, j'ai été overbookée et j'ai oublié de repasser par ici.

@Kazue Izumi
merciiiiiii woah. c'est super beau. :bave:
tu sais déjà que je like tout parce que tu fais du monochrome et c'est ma faiblesse fkhsdkf.

@Azalynn Kaiyo
omggggg j'adore. ton style est sublime et j'adore la typo !
j'ai trouvé ton tumblr graphique la dernière fois, je crois qu'on se suit sdfkhsdkf. woah j'adore !

merci vous deux. :ouiiin:
je vais en mettre un à tour de rôle !
Invité
Anonymous
Invité
j'espère que ça va te plaire :pls: :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Aksel Noh c'est encore moi la reloue qui te taggue pour que tu vois tes ava :pedro:
et au passage, est-ce que je peux archiver ? :coeur:
Contenu sponsorisé