MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Song Kang
galerie : www
texte : pas de préférence :keur: (mais aussi pcq j'ai pas d'inspi à cette heure jpp)
personnage : l'héritier de la famille Moon, seul garçon de la fratrie. Surdoué, mais tellement arrogant. Celle-ci le perdra un jour. Froid et déconcertant, mais avec tout de même des apparences de softboi. Idéaliste égoïste qui pense que le monde doit être changé et qu'il le changera (antihéros). Devrait faire le bien, mais attire plutôt des accents de danger. Beaucoup trop sûr de lui et de ses capacités. Calme et fin stratège.
inspiration : trop de talents sur le forum pour tous les citer :lyly:

merci à celles et ceux qui feront de sohyun une beauté :lyly: :lyly: :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
alors, il n'y a pas si longtemps, je jouais song kang, du coup, j'ai une petite montagne d'avatars (certains que je n'ai jamais mis sur mon tumblr MDRR)
je ne sais pas s'ils conviendront pour ton sohyun, mais en attendant que j'en fasse de nouveaux, voici 15 avatars :coeur:
Invité
Anonymous
Invité

coucou :cry:
je viens au cas où, si ça peut te dépanner j'ai une galerie avec des photos récentes (bon c'est sur tumblr mais pas bazz) alors we never know :sad:
Invité
Anonymous
Invité
@Miyo Niwa c'est trop gentil, merci! :sry:
ils sont sublimes :rm: encore merci! :bsx:

@Min Shen wowowow merci beaucoup! ils sont très beaux :rm:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour toi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Kazue Izumi tes avatars ne me déçoivent jamais :rm:
ils sont sublimes, merci beaucoup! :urgh: :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
@So Hyun Moon coucou chat :hearts: est-ce que tu veux laisser ta commande encore un peu ouverte, ou est-ce que je peux l'archiver ? :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Ren Araï coucou! tu peux archiver! :pls2: merci! :keur:
Contenu sponsorisé