[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi soir. Le rendez-vous entre les 4 pigeons était là, enfin. Depuis son retour de la Golden Week, Sofia avait tannée tout le monde pour une unique raison : elle voulait absolument sortir en boite avec ses trois meilleurs amis. Il fallait dire que depuis sa rencontre malheureuse avec Aksel, la sorcière n’osait plus trop sortir ni boire seule. Elle essayait de se contenir, de ne plus faire d’erreur. Et puis de toute façon, avec tout ce qu’elle avait à faire pour ses cours, difficile d’être l’alcoolique nymphomane qu’elle était autrement. Elle ne voulait plus l’être, de toute façon. Trouver une date qui convenait à tout le monde fût difficile (merci ichi et ta formation toute nulle d’auror). En dépit des apparences, ils étaient tous extrêmement occupés. Mais il fallait bien mettre du sien, sinon à quoi bon avoir des amis. Si habituellement ils se donnaient la possibilité de se retrouver dans un bar avant de se lancer bêtement au Jacquois, seule la boite de nuit allait pouvoir faire l’affaire, cette nuit-là. Sofia ne savait pas ce que les autres feraient, mais entre le boulot qu’elle avait à finir… et les deux heures qu’elle allait prendre pour se préparer, il lui semblait inconcevable de faire un tour au bar. A minuit, autant se rendre directement au club.
Si Sofia se faisait attendre pour ce genre d’évènements. Ce n’était jamais décevant. Tout le contraire, en fait. Elle qui prenait tout son temps pour être parfaite. La tenue parfaite, le degré d’alcoolémie parfait. Tout était pensé au millimètre près. Ce soir là, la sorcière avait opté pour… l’extravagant. Ah… Comme tous les autres soirs ? Une robe courte et presque indécente, d’argent et de paillettes. Impossible de la manquer, on ne voyait qu’elle, même dans l’obscurité. Une queue de cheval serrée, pas un seul cheveu ne dépassant. Un maquillage… plutôt grossier. Il le fallait. Dans un tel endroit, si on voulait que son maquillage serve d’une quelconque manière, il fallait qu’on puisse le voir. Paupières argentées, lèvres rose bonbon, ressortant divinement avec son teint halé. Des talons vertigineux. N’était-elle pas la reine de la soirée, après tout ? Elle se devait d’éblouir tous les autres. Sofia adorait porter des escarpins. Elle qui était déjà plutôt grande de base, dépassait la plupart des jeunes hommes quand elle était ainsi habillée. Manière de les perturber, de voir qui s’embêtait avec des considérations masculinistes ou pas… Sofia ne comprenait pas cette obsession avec la taille. Si un mec était plus petit que sa copine, qu’est-ce que ça faisait ? C’était attirant, un homme building, mais tout de même… Que de superficialité.
L’heure arriva enfin. Il était presque minuit. Une chance pour ses amies, elle était prête. Pas de retard, alors. Elle avait après tout la chance d’habiter dans le bon quartier, à quelques pas seulement du Jacquois le Bourgeois. Son club préféré. On ne tombait pas sur n’importe qui, là-bas. Que la crème de la crème… Ou du moins c’est ce qu’elle se plaisait à penser. Quand on voyait certains énergumènes autorisés à rentrer dans la boite, on pouvait se poser des questions. Pour une fois qu’elle était à l’heure, les autres avaient intérêt à l’être aussi. Gourde de tequila en main, Sofia était sur le point d’arriver devant les videurs. Il fallait s’en débarrasser. Et vite. Mais… il restait encore beaucoup d’alcool. Dans cette belle gourde. Cela n’avait jamais arrêté Sofia… Et ça ne l’arrêterait pas cette fois-ci non plus. Demi-bouteille aux allures de shot. Une vraie folle. Au moins elle serait ronde dès sa grande entrée sur le dancefloor. Bien. Epoussetant si et là sa tenue, la sorcière vint trouver l’un des videurs. Qu’elle connaissait bien. Trop bien. C’était presque inquiétant. Signe qu’elle se rendait dans cet établissement un peu trop souvent.
-Une table pour 4. Réservée la semaine dernière. Tu… connais la chanson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]