MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatar

je fais appels à vos doigts de fées pour la belle nana  :sry:  :heart1:
célébrité : nana ouyang
galerie : la galerie est ici, j'ai récupéré plein d'images, utilisez celles qui vous enchantent le plus bien sûr  :ouiiin:
texte :voici quelques idées, si vous le souhaitez, (sinon un champ lexical de la nuit ou de la lune ça ira très bien  :oui oui: )
euphoria ; clair obscur ; side effects ; storm with skin ; brutally soft woman ; summer depression ; even darkness must pass ; nuit blanche ; until the stars are all alight ; gentle heart ; the sun will rise and we will try again ; karma's only a bitch if you are; for those who dare to hope
personnage :
keywords:
+ moodboard + godai foudre + rokurokubi + née moldue + passionnée de sciences et d'étoiles + rires et sourires + nuits blanches et plans chaotiques + lutin et mutin + s'empirer et s'éclairer
inspiration : tout me va, vos styles seront parfaits  :heart1:

merci beaucoup, vous êtes des anges  :keur:  :keur:
Invité
Anonymous
Invité
cc si ça peut te dépanner le temps que j'en refasse, j'avais fais des avas de nana www !! :heart:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour toi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Kazue Izumi mais apprends moi à grapher queen :cry: :cry: :cry:

et voilà ma petite participation :hearts: :hearts:
(un peu la flemme de les mettre un par un donc galerie) : http://imgbox.com/g/BUO17smDVX
Invité
Anonymous
Invité
Je m'excuse du temps de réponse, je viens de retrouver une wifi qui fonctionne jpp

@Khalis Kazama ils sont vraiment magnifiques, merci beaucoup chat :potte: :heart1:

@Kazue Izumi si sublimes ohlala, mille mercis pour tes bijoux, j'en perds mes mots :help:

@Daizō Kamaji petite?!
ta colo est parfaite, le tout est superbe, merci énormément :omg: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
je connaissais pas ce fc, elle est trop jolie :ouiiin:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Azalynn Kaiyo

LA BEAUTE DE TES CRÉATIONS
je suis comblée :jpp:
merci beaucoup, vraiment :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
j'espère que ça te plaira :pls:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair
mais mais :pls: c'est vraiment magnifique merci :omg:
https://images2.imgbox.com/b2/b9/vjNH4AFz_o.png les rokuro vibes je suis trop fan
merci beaucoup pour ton talent et ta gentillesse :sry: :heart1:
Contenu sponsorisé