MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars

Coucou les chats! Je viens faire appel à vos talents parce que vous faites des merveilles  :potte: Merci d'avance  :heart1:
célébrité : Kim Jisoo (l'acteur  :oui oui: )
galerie : http://imgbox.com/g/Bm3FlQWb2R
texte : Facultatif
Supernova. Fly me to the moon. Truth or dare. I'll break your heart. Taking chances. Overachiever. For a night. When two stars collide.
personnage : Kaze de 27 ans en 8eme année d'étude d'Auror. Enfant prodige, il n'a pourtant pas été à la hauteur. Son animagus ne fut pas celui attendu. C'est avant tout un protecteur. Celui de sa sœur, de ses amis. Il a été élevé de façon à viser l'excellence en toute chose. Ses études sont importantes pour lui, être le meilleur conditionnant l'accord familial quant à son orientation.
inspiration : Vous faites des trucs formidables alors impossible de choisir  :keur:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@KAZUE IZUMI Ils sont magnifiques! T'as de l'or dans les doigts. Merci beaucoup ! :keur:
Invité
Anonymous
Invité
cet acteur c'est vraiment la beauté :jesus:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
passion faire 45 versions sur même avatar :arrow:
j'espère que ça te plaira :heart:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
@Azalynn Kaiyo @Alix Saint-Clair Que je suis gatée ! Merci beaucoup ils sont fabuleux :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@Ichiro Hitoshi coucou chat :heart1: est-ce que je peux archiver ta commande ? :coeur:
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
Kim Jisoo (avatars) ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Kim Jisoo (avatars) ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Ren Araï a écrit:@Ichiro Hitoshi coucou chat :heart1: est-ce que je peux archiver ta commande ? :coeur:

Coucou :lian:

J'ai eu tout plein d'avatars magnifiques (encore merci tout le monde) donc oui, la commande peut être archivée :hearts:

Merci :pls2:
Contenu sponsorisé