MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Absence/Départ
our time is running out

Précisions IRL un poil chargé et compliqué à gérer
AutreJ'ai été très absente ces derniers temps et j'en suis vraiment désolée. J'essaie de me remettre dans le bain, même si je suis un peu perdue, et je pense revoir un peu mes différentes personnages pour voir comment les faire évoluer. Si je suis certaines de garder Ouka, Jiao et Alice, je vais me séparer de Rowan, que je n'arrive plus vraiment à jouer.
Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp qui attendent des réponses depuis quelques temps, et je promets de revenir vers vous pour voir ce que l'on peut faire pour avancer le tout.
Pleins de bisous sur vos nez :sry:
Invité
Anonymous
Invité
tu sais déjà tout ce que j'en pense chou, courage pour ton retour en forme :hearts:
et Rowan va me manquer mais fais le mieux pour toi et pour rester :keur:
Invité
Anonymous
Invité
bon retour parmi nous !! :keur: ne t'excuse pas u r back c'est ce qui compte :pls:
rowan va grave me manquer mais ça te donnera l'énergie de te concentrer sur tes autres rps :sry: et le alice/gin I NEED :fire:
prend ton temps pour te remettre à jour :coeur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes