MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
premier match
semaine 1 : qualifications

rôle du commentateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les COMMENTATEUR(S) posteront dans un topic séparé le suivi minute par minute (NB "post par post", donc, avec des horaires fictives aussi plausibles que possible) du jeu. Les commentaires seront succincts et mettront en valeur : les actions phares, les buts (et le nom du poursuiveur ayant marqué) et l'évolution du score.

disclaimer ♡ a écrit:un peu comme tout le monde, j’apprivoise le système. :heart: si je dis quelque chose qui n’est pas vrai ou que mes horaires ne semblent pas fonctionner, que mes commentaires peuvent être améliorés (je tente de jouer snorri comme il les ferait, mais je comprends que cela ne puisse pas être optimal pour suivre le déroulement de l'évènement), je vous invite à me contacter par Discord ou MP, je tenterai d’aviser pour vous divertir de la meilleure manière qu’il soit. :hanw:
three headed dogs vs. komodo dragons

THREE HEADED DOGS
naeun lim coach

amai hitoshi gardienne et capitaine
wei niwa, reiko amada, dolores atka-volkova poursuiveurs
hector camara, somi hanaoka batteurs
andrea davis attrapeur
evangeline spudmore remplaçante
KOMODO DRAGONS
luis velasquez coach

goro seki gardien
seeley mokrani, jack schaeffer, pnj poursuiveurs
geonu nam batteur et capitaine
ao ryujinchi batteuse
raffaele san remo attrapeur
pixie lin remplaçant


commentaire

1er juin – 14h00 « Bienvenue à vous tous pour le tout premier match du tournoi, celui des qualifications, opposant les Three Headed Dogs (applaudissements alors que l’équipe fait son entrée sur le terrain) aux Komodo Dragons (la foule agite frénétiquement des drapeaux verts et dorés) ! Que ce soit du haut de vos loges présidentielles – je te regarde, Gucci Boy – ou des gradins, nous sommes là pour encourager les deux équipes ! Les joueurs prennent position sur le terrain, l’arbitre s’avance, les balles sont libérées (plus fort) et le Vif d’or est déjà parti ! (il se rapproche du micro, enthousiaste) Gambatte, minna* ! »

* approximativement bonne chance, en japonais.

Invité
Anonymous
Invité
14h03 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Le stress est palpable sur le terrain, mais Amada semble en tirer parti ! Il est parfaitement équipé pour ce match et semble résolu à faire ses preuves ! Il est concentré, talonné de près par Mokrani et Schaffer, il s’élance pour s’emparer du Souafle il fait la passe à Niwa, mais… c’est raté ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
Les THD commencent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’empare du Souafle.
Il tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
La passe est ratée.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)
Invité
Anonymous
Invité
14h05 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Mon meilleur pote Geonu – (il tousse) je veux dire Nam – est fébrile, il fait son entrée sur le terrain avec confidence et un grand sourire ! Le nouveau capitaine garde un œil sur Davis et San Remo, mais ne se laisse pas détourner de son devoir. Il lève sa batte, frappe le Cognard en direction d’Hanaoka qui tombe de son balai ! (bref moment de pause, soupir de soulagement audible au travers du micro) Elle se fait réceptionner par Davis, mais le Vif d’or s’éloigne ! Un coup brillant de la part de Nam, les Komodo Dragons prennent l’avantage ! (cri d’encouragement) »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] frappe un Cognard.
L’action est réussie : le Cognard percute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle tombe.
Elle se fait réceptionner par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)

Invité
Anonymous
Invité
14h08 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Schaeffer, ma kohai – (d’un ton attendri) absolument adorable, vous devriez la voir en cours de DCFM – est déterminée ! Elle est rapide, l’accélération maîtrisée, elle intercepte le lancer d’Amada ! (rapidement) Elle tente de faire une passe à Mokrani, mais elle est poursuivie par l’équipe adverse (il crie plus qu’il ne parle), la passe a raté ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprend le Souafle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe est ratée.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)

Invité
Anonymous
Invité
14h11 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Niwa est concentré, impassible, il a les traits crispés, visiblement, il n’a pas digéré s’être fait voler la balle par Schaeffer ! Il vole en direction du Souafle, le lui reprend – la vengeance est un plat qui se mange froid, même quand on fait face à un dragon (il rit de sa propre blague) – Niwa fait une passe en direction d’Amada, qui la réceptionne par-fai-te-ment ! Un duo du tonnerre, Amada et Niwa ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprend le Souafle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe est réussie.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)

Invité
Anonymous
Invité
14h13 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Amada et Niwa ont réussi deux passes, mais leurs adversaires ne sont pas prêts à concéder la victoire ! Ryujinchi lève sa batte et envoie le Cognard en direction d’Amada ! Le tir ré-ussit, il se fait frapper de plein fouet ! Un tir exceptionnel de la part de Ryujinchi, batteuse des Komodo Dragons, Amada ne pourra plus jouer avant un petit moment ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] frappe le Cognard en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il se fait frapper de plein fouet.
Il doit attendre deux posts avant de rejouer.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)

Invité
Anonymous
Invité
14h15 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Tous les regards sont maintenant sur Mokrani – ce qui ne change pas réellement de l’habitude ♡ – qui profite de l’occasion pour reprendre le Souafle ! Il le passe à Schaeffer, mais le Souafle se fait de nouveau intercepter ! (il frappe son poing sur la table) Il y a du niveau du côté des deux équipes ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprend le Souafle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe est ratée.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (KD)

Invité
Anonymous
Invité
14h18 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Davis (le sourire est forcé, il se racle la gorge) continue de scruter les alentours à la recherche du Vif d’or ! Rappelons qu’il vaut 150 points – le Vif d’or, certainement pas Davis –  et que l’attraper met fin directement à la partie ! Davis semble apercevoir quelque chose près de Seki ! Il se penche sur le manche de son balai, tend la main, ses doigts se referment sur quelque chose ! L’aurait-il attrapé ? Il brandit la main dans les airs, il l’a attrapé ! La victoire revient aux Three Headed Dogs ! 150 à 0 ! Cris de joie du côté des THD, les Komodo Dragons ce ne sera que partie remise !  N’oubliez pas que le prochain match des qualifications oppose le Raven Circle aux Giants Storms Petrels ! Nous vous y attendons impatiemment ! Merci d'avoir assisté à l'issue mémorable de ce premier match de qualification ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attrape le Vif d’or.
Fin du match.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 150 (THD) vs. 0 (KD)

Victoire aux THREE HEADED DOGS.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes