MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
premier match
semaine 1 : qualifications

rôle du commentateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les COMMENTATEUR(S) posteront dans un topic séparé le suivi minute par minute (NB "post par post", donc, avec des horaires fictives aussi plausibles que possible) du jeu. Les commentaires seront succincts et mettront en valeur : les actions phares, les buts (et le nom du poursuiveur ayant marqué) et l'évolution du score.

disclaimer ♡ a écrit:un peu comme tout le monde, j’apprivoise le système. :heart: si je dis quelque chose qui n’est pas vrai ou que mes horaires ne semblent pas fonctionner, que mes commentaires peuvent être améliorés (je tente de jouer snorri comme il les ferait, mais je comprends que cela ne puisse pas être optimal pour suivre le déroulement de l'évènement), je vous invite à me contacter par Discord ou MP, je tenterai d’aviser pour vous divertir de la meilleure manière qu’il soit. :hanw:
raven circle vs. giant storm petrels

RAVEN CIRCLE
pnj coach

hien tsukuyomi gardien
douce tsunashi, ima tsunashi, min shen poursuiveurs
yeri choi batteuse et capitaine
lysander jiang batteur
shin mochizuki attrapeur
pnj remplaçant
GIANT STORM PETRELS
pnj coach

enoch kahnwald gardien
jp jones poursuiveur et capitaine
eiji nomura, shanaëlle haywood poursuiveurs
chihiro (pnj), toni (pnj) batteurs
keita tolkien attrapeur
pnj jiho (pnj)


commentaire

2 juin – 14h00 « Bienvenue à vous tous pour la suite des matchs de qualifications. Lors du précédent, les Three Headed Dogs l’ont emporté face aux Komodo Dragons ! (applaudissements dans la foule) Maintenant, le Raven Circle affronte les Giant Storm Petrels. Deux équipes avec des noms de piafs, ce ne pourra être qu’une agréable prise de bec. ♡ Les joueurs prennent position sur le terrain, l’arbitre s’avance au milieu du terrain, un sifflement (sifflement perçant) – je suis presque ekisha –  et les balles sont en jeu ! Bonne chance à tout le monde pour ce second match de qualification ! (cri de joie) »

Invité
Anonymous
Invité
14h02 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Le début de ce match est plus lent. Choi comprend l’importance de cette partie et la fait sentir à chacun de ses coéquipiers. Connue pour ses talents de leader, son regard se braque sur celui de Mochizuki – juste à prononcer son nom, j’ai la dalle, ça me donne trop envie de manger des mochis – et elle lui fait un bref signe de tête ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai des frissons ! (il serre les bras contre lui, souffle, le grésillement est audible dans le micro) J’aurais peut-être dû prendre une veste…  »

Le résumé essentiel

Actions phares
Le RC commence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait un bref signe de tête à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h04 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Les regards se sont concentrés sur Mochizuki ! Cela permet au Raven Circle de prendre l’avantage ! Douce Tsunashi ne laisse pas une chance à ses adversaires, elle s’approprie le Souafle, fait une passe à Ima Tsunashi… et c’est réussi ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe réussit.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h05 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Ima Tsunashi réceptionne parfaitement la passe de sa jumelle – Douce et Ima sont jumelles, c’est pour cela que je donne leurs prénoms ♡ – et elle la lance dans les buts ! Décidément, le Raven Circle est là pour voler dans les plumes des Giant Storm Petrels ! (il rit encore de sa propre blague, qu’il trouve très amusante) »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réceptionne la passe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle la lance en direction des buts.  

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h07 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « L’équipe du Raven Circle semble se reposer sur son attrapeur. Mochizuki a conscience de l’importance du poids qui repose sur ses épaules. Il est attentif aux mouvements de son équipe, surplombe le terrain et que vois-je ! (la voix part anormalement dans les aigus) Le Vif d’or est visible près des cerceaux ! Mochizuki le remarque et s’élance en sa direction, mais c’est raté ! la balle est déjà loin ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente d’attraper le Vif d’or.
Vif raté.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h08 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Tolkien ne laisse aucune chance à son adversaire. Il accélère, dépasse Mochizuki et il tend la main pour attraper la balle... mais c’est trop tard, le Vif d’or est déjà parti ! (il soupire et marmonne) Faut croire qu’il n’y a que l’haleine de Davis qui réussit à le ralentir… »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente d’attraper le Vif d’or.
Vif raté.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h10 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Kahnwald est devant les buts, il n’entend pas les cris de la foule, ni mes commentaires, mais il est concentré, prêt à tout pour montrer qu’il mérite sa place sur le terrain. Il faisait le pied de grue, tel un vaillant Kaze (Snorri glousse), mais son attention est maintenant sollicitée ! (rapidement) Il s’élance devant le cerceau pour intercepter le Souafle et c’est réussi ! La balle est aux Giant Storm Petrels !  »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attrape le Souafle.  
Balle aux GSP.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h11 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Haywood est stressée, mais déterminée. Elle ne compte pas perdre, la confiance est lisible dans ses traits, elle est fière de se tenir là… presque autant que je ne suis fière d’elle. ♡ (soupir attendri, mais il se rappelle de son devoir et prestement) Elle reprend le Souafle, tente de faire la passe à Nomura, mais c’est raté ! Ce n’est pas grave, la prochaine fois sera la bonne ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprend le souafle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle tente de faire une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe est ratée.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h13 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Jiang penche la tête de côté, c’est un amour (Snorri serre les dents), je pense avoir entendu d’ici le craquement de son cou, je ne sais pas si je dois être enthousiaste ou inquiet. (enthousiaste) Il fait tourner sa batte dans sa main, il a l’air confiant, son bras se tend, il lance le Cognard en direction de Nomura. (un bruit sourd est audible, suivi d’un silence) Nomura est touché à l’épaule, visiblement déboussolé, les Giant Storm Petrels ne pourront pas compter sur leur poursuiveur, pendant un certain moment ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] frappe le Cognard.
Il atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Déboussolé, celui-ci doit attendre deux posts avant de pouvoir rejouer.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h14 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Ima Tsunashi profite du moment de faiblesse de Nomura pour récupérer le Souafle ! Elle tente de faire la passe à sa jumelle Douce Tsunashi, mais c’est raté ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprend le Souafle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe a raté.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h15 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Le capitaine Jones n’est pas prêt à concéder la victoire ! Les dents serrées, il intercepte la passe d’Ima Tsunashi ! Il tente de faire une passe à Nomura et c’est réussi ! Le Cognard semble avoir réveillé la rage de vaincre des Giant Storm Petrels ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intercepte la passe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il tente une passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La passe réussit.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (RC) vs. 0 (GSP)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes