MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
肝試し
@caleb wang @sano niwa @zeera nassim @gaia izuhara

équipe bavboules

l’effervescence se sent dans l’air, dans les murmures excités des kasaï qui se sont entassés dans la salle commune. attiré comme des aimants les uns aux autres, parfois arrachés aux amis pour se rapprocher des ennemis, parfois entourés d’inconnus. mais tous sont enfants du feu, alors ça n’empêche pas les rumeurs de naîtrent, et les spéculations de s’emporter ; quelles folies les attendent cette année ? quelles histoires naîtront dans la journée ? qui seront les grands gagnants ? l’attente en est presque douloureuse, quand les préfets font finalement leur entrée. « bienvenue à cette nouvelle édition du kimodameshi kasaï ! les équipes sont déjà formées. » le sourire se fait moqueur sur les lèvres de Nuri, et c’est Andrea qui complète les interrogations naissantes. « comme l’a dit super nuri, les équipes sont déjà formées, il s’agit de vous-même et des personnes autour de vous ! et pour ceux qui se demandent, tout est fait au hasard, okay ? donc on évite de ouin ouin, et on se rappelle que le but c’est l’esprit d’équipe d’acc ? kasaï ou pas kasaï hein !? ». les regards se tournent les uns vers les autres alors que la réalité s’installe ; pour le meilleur et pour le pire, vous êtes une équipe dorénavant. « cette année, on vous transporte à un endroit très spécial » « un temple ayant été askip abandonné après une catastrophe askip naturelle. » « l’équipe qui ramènera le plus de drapeaux... » une illusion apparaît, secoue un drapeau géant rouge orné d’un bakeneko. « …remportera la victoire ! vous avez jusqu’à 21h pour trouver la statue du maneki-neko dans le temple, elle servira de portoloin pour vous amener jusqu’au lieu de célébration. » un temps est imparti pour les questions, et bientôt, chaque équipe se retrouve avec un portoloin à usage unique. « à vos marques. prêts ? partez! » la magie s’active et les équipes disparaissent, s’envolent vers le temple. un clignement de paupières suffit pour que le monde change du tout au tout. vous voici téléportés. vous atterrissez sur le bord d’une falaise.vous pouvez voir au loin les toits, ou ce qu’il en reste, du temple ; devant, il n’y a que la forêt. conseil d’ami : la randonnée n’a jamais fait de mal.

RÉSUMÉ
c'est tout ce qu'il nous reste


particularité


un.e loup-garou peut gagner 5 points s’il fait un rp en rimes pendant la durée de l’événement
un.e demi/semi-vélane peut attendrir une créature animale. s'iel réussi du premier coup, l'équipe gagne +10 points
un.e turner a le droit d’annuler le dernier dé d’une autre équipe
un.e demi/semi-vélane peut attendrir une créature animale. s'iel réussi du premier coup, l'équipe gagne +10 points


points


drapeaux trouvés : 0 x 10pts = x pts
points de particularités : 0 x 10pts = x pts
minus : 0 x -5pts = - x pts



à poster à la fin de chacune de vos réponses:
Invité
Anonymous
Invité
Le Kimodameshi, cet évènement auquel il évite d’habitude soigneusement de participer, est presque lancé. C’est la première fois, alors qu’il débute sa 8ème et dernière année d’études supérieures, qu’il y participe. Se tenant dans l’ombre de Gaia, seule raison de sa présence parmi les autres membres de sa maison, il écoute les préfets annoncer le début des épreuves. Heureusement - ou pas - pour lui, c’est avec ceux qui l’entourent qu’il fera équipe. Il ne connaît pas Zeera ni Sano, mais Gaia sera là, avec lui. Dans la difficulté, il espère que la vélane se laissera approcher, il espère qu’il pourra se faire pardonner pour son erreur. Foutue erreur. Bien sûr, il a fallu qu’il embarque son canard. Est-ce mal d’espérer que le volatile s’enfuit à tir d’ailes et les laisse seuls ?

Pas le temps de réfléchir, ils sont téléportés sur le lieu de la première épreuve. Habitué au portoloin, Caleb ne ressent aucune réelle gêne, observant déjà le lieu où ils se trouvent. Quelques centimètres à peine les séparent d’une chute probablement mortelle. Le futur médicomage se félicite de ne pas avoir tangué à l’atterrissage sans quoi il aurait mis sa vie en jeu. « Careful Baby Boy » dit-il, utilisant malgré lui le surnom, en tendant son bras devant Gaia pour l’empêcher de tomber. D’un côté le vide, de l’autre la forêt. Il semblerait qu’ils n’aient pas vraiment le choix. « J’imagine qu’il ne nous reste plus qu’à explorer la zone... » souffle-t-il sans prendre le temps de se présenter, vérifiant au même moment que sa baguette se trouve bien à sa ceinture.
Invité
Anonymous
Invité
C’est la curiosité qui l’a poussé, cette année, à participer au Kimodameshi. Peu intégré, Gaia n’avait pas souhaité y participer lors de sa première année au sein de l’école des sorciers. Cette année, il comptait bien faire ses preuves en tant que Kasai. La salle grouille de visages qu’il connaît à peine, mais c’est la présence de Caleb derrière lui qui se fait impossible à ignorer tandis que les deux préfets expliquent les épreuves et déclarent que les groupes ont déjà été formés. Un soupir caustique s’échappe d’entre les lèvres de la vélane tandis que son regard se balade sur ses partenaires : Caleb, bien évidemment, Sano, un camarade dont les souvenirs partagés à Arlathan sont trop peu nombreux et une sorcière qu’il ne connaît pas et qu’il salue d’un signe de la tête.

Sans plus attendre, les voilà transplanés sur les lieux où aura lieu l’épreuve...ou plutôt dans le périmètre, au bord d’une falaise. Gaia n’étant pas habitué au transplanage, il plie les genoux afin de ne pas perdre l’équilibre. Le bras de Caleb lui sert de soutien le temps de quelques secondes avant que le garçon croise son regard, haineux, le poison se répandant dans ses paroles. Il le repousse sans aucune gentillesse, et mr quack qui se reposait sur son épaule se met à nasiller, menaçant de mordre les doigts du loup garou.

fuck off.

à ces paroles, la vélane s’éloigne afin d’explorer les alentours, à la recherche d’un moyen efficace de rejoindre le temple en un seul morceau. Mr quack descend de son épaule pour se balader, sans jamais trop s’éloigner de son maître. Habitué aux forêts, Gaia découvre un sentier qui lui semble suffisamment sûr pour être emprunté. Il se rapproche de Sano et Zeera pour les avertir, pointant du doigt la direction recommandée.


Ce sentier a l’air bien, même si le détour nous fera perdre du temps.

Il n’a pas  l’âme d’un leader, Gaia. Il se contentera de suivre la majorité dans tous les cas, même s’il songe qu’au moins, même avec un peu de temps perdu, ils arriveront peut-être au temple en vie. Bien trop conscient des créatures qu’abritent la forêt, la vélane s’échauffe un peu, un énième soupir filant entre ses lèvres.

Invité
Anonymous
Invité
Zeera n’était pas habillée de façon appropriée.

Le transport en portoloin s’était fait sans difficulté particulière – elle était habituée aux choses qui tournaient et la faisaient voler. Mais, rétrospectivement, porter des bottines à talon n’avait probablement pas été l’idée la plus intelligente qu’elle ait eue, récemment. Elle n’eut pas le temps de se perdre dans ces réflexions, pourtant, car l’un des Kasai de son groupe (plutôt mignon) rejeta l’aide d’un autre avec véhémence.

« Damn. C’est awkward, par ici. », elle lâcha, mutine — un sourire étirant ses lèvres peintes d’une dangereuse teinte de violet électrique. « Moi c’est Zeera, d’ailleurs. »

Elle ajusta la manche de sa veste en fausse fourrure – assortie à la couleur de son rouge à lèvre – tout en regardant avec intérêt le sentier que proposait le beau gosse (Gaia). « On est pas ici pour trier des pâquerettes, let’s go !! » s’exclama-t-elle avant de s’élancer d’un pas beaucoup trop assuré pour quelqu’un qui n’avait pas du tout des chaussures adéquates pour la situation. « Jsuis en train de sacrifier une paire de bottes alors on a intérêt à gagner. »

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
event Kasaï
@"Team Bavboules" 
La pièce bouillonne de l’excitation des petits Kasaï à peine contenue alors que Sano entre d’un pas nonchalement . Il fait partie des derniers arrivait l’ainé des Niwas, arraché à ses livres par le rituel annuel favoris des Kasaï. La Kimodameshi, connus de toute l’école, tradition mouvementée, jour de fête sur lequel les professeurs ferment les yeux et certains élèves font des paris.
Aussi dangereuse et imprévisible que les élèves de la maison du feu.
Il s’avance rapidement au milieu de la foule excitée, alors que les préfets font leur grande entrée. Grand vélane de noir vêtu qui surplombent la plupart des élèves d’au moins une tête. Il est habillé comfortablement pour l’occasion, prêt à s’occuper le plus rapidement du défis à relever. Prêt aussi à s’amuser, un peu, même si ça le tuerait de l’avouer à voix haute.
Il la connaît la suite, comme s'il y avait lui-même participé à l’organisation il y a de cela quelques années. Les préfets qui lancent les festivités avec un œil un regard qui ne vaut rien de bon, les équipes sont faites et les jeux commencent sans attendre.
San’, il s’y attend à la sensation de téléportation qui ne le prend plus de cours. Il y est presque habitué à ce sort qu’il subit tout les ans, envoyé à droite à gauche vers un danger presque certains. C’est aisément qu’il se réceptionne sur le sol traître de la falaise.
« Careful Baby Boy » qu’il entend derrière lui. Sano hausse un sourcil au surnom plus que familier « Je vois que les présentations, sont faites ». Mauvais sourire au bout des lèvres, il se tourne vers Gaia et son canard alors que la voix de a fille s’élève « Comme l’a dit Baby Boy, je crois qu’on a qu’une seule solution. » L’idée d’une randonnée improvisée ne l’enchante pas, mais il emboîte le pas à la brune sans plus rechigner « Ton sacrifice est grandement apprécié Zeera, et il vaudra le coup quand on aura gagné cette histoire. » Quelque enjambés, il s’enfonce dans la forêt avec la jeune femme déterminé à sortir de là le plus rapidement possible.
Invité
Anonymous
Invité
le bruit s’approche à toute vitesse, et les nerfs sont en alertes. vous arrivez à éviter l’immense roue enflammée alors qu’elle tente de vous terrasser mais les prunelles s’agrippent au visage qui y tourne. les traits que vous connaissez si bien car il s’agit d’un de vos proches. le wa nyudo vous encourage à le pourchasser, tenter de libérer l’être cher (illusion) de ses flammes pour mieux tenter de vous écraser à nouveau.

le wa nyudo tente d’écraser ses victimes sous sa roue en bois
le yokai est enflammé
notice : c’est ce qu’on appelle mettre des bâtons dans les roues


RÉSUMÉ
c'est tout ce qu'il nous reste


particularité


un.e loup-garou peut gagner 5 points s’il fait un rp en rimes pendant la durée de l’événement
un.e demi/semi-vélane peut attendrir une créature animale. s'iel réussi du premier coup, l'équipe gagne +10 points
un.e turner a le droit d’annuler le dernier dé d’une autre équipe
un.e demi/semi-vélane peut attendrir une créature animale. s'iel réussi du premier coup, l'équipe gagne +10 points


points


drapeaux trouvés : 0 x 10pts = x pts
points de particularités : 0 x 10pts = x pts
minus : 0 x -5pts = - x pts

Invité
Anonymous
Invité
Il fallait qu’il se retrouve dans l’équipe de son ancien colocataire et d’une fille à l’air bien trop superficiel pour être honnête, en plus d’un Gaia qui ne décolère pas. À raison, certes. L’ego de l’héritier chinois en prend tout de même un coup lorsque son amant le rejette et il ne peut que soupirer lorsque les deux autres équipiers rebondissent sur cette réponse. Il devrait apprendre à mieux contrôler ses discours. C’est avec un soupir qu’il ferme la marche lorsque ses coéquipiers décident de suivre le sentier. Ils n’ont cependant pas le temps de bien avancer, car déjà un obstacle se présente.

C’est d’abord le son qui met les sens de Caleb en alerte, puis les flammes qui arrivent vers eux à toute vitesse. Machinalement, il avance vers la roue enflammée dans le but se mettre devant Gaia mais il n’a pas le temps de le protéger car il doit s’écarter du sillon ardent. Son regard est cependant happé par le visage au coeur des flammes car c’est celui de l’être qui se tenait auprès de lui quelques secondes plus tôt. Terrifié à l’idée que le Yokai s’empare de Gaia définitivement il se saisit de sa baguette et sans réfléchir, lance le premier sort auquel il parvient à penser dans cet instant de panique. « Aguamenti ! »

Le sort échoue lamentablement et la roue semble accélérer un peu plus encore dans sa course folle, se rapprochant dangereusement de ses coéquipiers. C'est alors que Caleb remarque que Gaia se tient toujours près de lui. « Méfiez-vous de ses illusions ! » lance-t-il à l'intention des autres membres de son équipe avant de s'éloigner, espérant entraîner le Yokai dans sa direction.
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
( event kasaï ) // team bavboules Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

( event kasaï ) // team bavboules Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
( event kasaï ) // team bavboules Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


( event kasaï ) // team bavboules Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Caleb Wang' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
( event kasaï ) // team bavboules L2it10
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes