Soomin Yeon
FT. hwang yeji / jung wheein / au choix
libre ;;
make a beast of myself just to kill them all
— crédits ; morning rain
— prénom & nom ; soomin yeon on ne garde du nom que les souvenirs d'une enfance au goût amer, que le souvenir de parents qui ne méritaient pas de le devenir.
— âge ; 25 years old la jeunesse qui avance, qui prend le temps de s'écouler calmement.
— naissance ; 30 07 95, seoul née dans la crasse de la rue, c'est la qu'on y a grandi, c'est elle qui a sculpté le coeur.
— origine(s), nationalité(s) ; korean origines qu'on apprécie malgré tout, langue maternelle que l'on se prend à parler avec ceux qui la comprennent.
— sang ; muggle born pas que cela importe réellement, quoi qu'on s'est déjà demandé si des origines sorcieres n'auraient pas changé la donne (la question importe peu désormais).
— occupation ; gangster + accountant + investor comptable pour surgito, le gang du frère, on y occupe une position qui suinte l'importance, une place à la table, un vote qui compte autant que d'autres. officiellement, ce sont les comptes de shadow north dont on s’occupe, maison des horreurs qui sert de façade principale aux opérations de la nuit. ici et là, on met de son argent là ou il semble mériter d'aller, comme dans la societé de nettoyage hagen seiketsu.
— situation financière ; irrelevant un jour à devoir voler le pain afin de se nourrir, voilà qu'on ne fait même pas attention à ce qu'on dépense, tout ce dont on peut bien avoir besoin est à portée de main, et pour l'esprit qui tient les compte d'un gang, il est facile de récupérer ce qu'on désire.
— patronus ; incorporeal on s'est acharnée, année après année, mais cela n'importe pas ; il semblerait que s'il n'est pas des plus sombres, le coeur n'est pas assez bon pour construire une image précise.
— mode de vie ; Soomin, elle fume depuis son plus jeune âge parce que le tabac l’a aidé à calmer sa faim. Au fil des années, à force de découvrir un monde loin du néant de la rue, elle a découvert l’amour des bonnes choses. Soomin, elle porte des marques de haute couture, elle achète le meilleur des vins, elle visite les meilleurs restaurants. Elle est souriante et garde les bras ouverts, toujours prête à rencontrer le monde. Elle est douce mais elle ne pardonne rien ; une erreur suffit pour qu’elle n’offre plus que cette dureté qu’elle garde au plus profond d’elle même.
THE CHILD. L’enfance a été difficile. Les parents n’ont jamais été capables de soutenir une famille, un fils, une fille. Incapables de se soutenir eux-même, ce sont les jeunes enfants Yeon qui étaient envoyés en recherche de nourriture, de ressources. Soomin, elle a toujours semblé faible et douce et c’est surement parce que Minki s’est toujours occupé d’elle. Il l’a protégée de la dureté de la rue autant que possible, a pris soin d’elle lorsque leurs parents étaient incapables de le faire. Mais juste parce que Minki se jetait dans la boue, prenait part à des combats au milieu de la rue, était celui qui volait ce dont ils avaient besoin, cela ne veut pas dire que Soomin est restée à rien faire. Il n’a jamais eu aucun soucis à la laisser seule, elle qui semble capable d’utiliser les mots pour se défaire des pires situations. Là ou la rue a sculpté son frère, il semblerait que la sorcière ait sculpté la rue. La violence de Minki est apprise, celle de la soeur a toujours été présente, plus silencieuse. Le monde aime Soomin. Le monde la craint. Il n’y a pas vraiment d’entre-deux.
THE WITCH. Soomin, à l’image de son frère, a découvert une nouvelle vie au sein de Mahoutokoro. La magie est devenue une arme contre ses parents, contre le monde moldu dont elle n’a rapidement plus voulu. Si ce sont les chiffres qui ont toujours trouvé une facilité au sein de son esprit, il est clair que sa magie possède une puissance plus élevée que la moyenne. Si Minki a découvert la finesse du nouveau monde, Soomin en a découvert la force. Parfois, elle a du mal à se contrôler, un sort des plus simples se transformant en quelque chose d’autre, en une magie dangereuse. Alors souvent, malgré le fait qu’elle aimerait pouvoir vivre comme les autres sorciers le font, elle choisit de laisser sa magie derrière elle, vit comme la moldue dont elle ne veut plus. C’est cette puissance alliée à ce qui danse dans le fond de son regard qui fait que, si elle ne s’est jamais sali les mains, le monde souterrain ne se doute pas qu’elle en est capable.
SURGITO. C’est Minki, son grand frère, qui est venu la voir alors qu’elle était encore étudiante. Il lui a fait part d’un développement sur lequel il a travaillé en compagnie de Dante et c’est lorsque Soomin accepte de les rejoindre que le gang se créé officiellement. Ils commencent avec un simple trafic d’artefacts magiques, grandissent un peu plus chaque année. Désormais, elle est à la tête des comptes de Surgito, un gang à part entière. Elle connaît chaque noise qui se cache derrière leur deals, derrières les offres de protection, derrière les établissements qu’ils ont aidé à faire naître. Soomin, elle est jeune et presque trop adorable pour faire partie de ce monde, mais elle sait utiliser les mots comme il se doit. Et surtout, elle est capable de calmer Dante (et surtout Minki) en cas d’erreur. Alors souvent, c’est vers elles que les membres lambda du gang se tournent, vers elle qu’ils viennent demander conseil. Il y a de fortes chances qu’elle sera capable de leur venir en aide sans jamais ne rien demander en retour. En revanche, elle n'hésitera pas un instant à faire passer l’info aux patrons si elle ne trouve pas de solution simple.
minki yeon the big brother.
Minki, il a été son monde de longues années. Minki il lui a sauvé la vie, il lui a tout donné afin de s’assurer qu’elle allait bien. Et pour ca, elle lui sera toujours reconnaissante. Minki, elle l’aime d’un amour qu’elle ne pense pas pouvoir offrir à quiconque d’autre. C’est fusionnel, c’est simple, et au milieu de l’adversité du monde, elle sait que cela ne changera jamais. Minki, il se montre parfois trop protecteur encore aujourd’hui, il garde un oeil sur ceux qui osent vouloir prendre son coeur, il passe la voir ici et là. Lorsqu’il la pousse trop loin, elle lui fait comprendre, honnête et franche, elle connaît trop bien son frère pour perdre son temps à tourner autour du pot. Quand ils étaient plus jeunes, elle était la seule capable de calmer la rage meurtrière que son hensoku a forcé au sein de son coeur. Aujourd’hui, les choses changent, mais cela n'empêche qu’elle semble être capable de voir les émotions exploser avant même qu’elles ne le fassent vraiment. Minki, elle lui donnerait sa vie s’il la lui demandait, et elle sait que l’inverse est tout aussi vrai. Mais Minki, il a changé. Depuis qu’il a perdu la femme qu’il pensait être l’amour de sa vie, depuis que la magie noire a sauvé son coeur, il n’est plus le même. L’homme aux émotions sans limites se montre apathique et, pour la première fois, ils se retrouvent au milieu de disputes dont ils ne peuvent se sortir. Elle le sait bien, Soomin, que ce n’est pas sa faute. Et pourtant, elle se découvre un manque de patience en sa compagnie, alors qu’il semble incapable de la comprendre comme il la comprenait il y a à peine quelques mois de cela.
dante baku the friend worth teasing.
Soomin et Dante, ça ne date pas d’hier. Minki n’a pas hésité à introduire l’une à l’autre et rapidement, il semblerait que leurs caractères se soient bien trouvés. Dante, c’est le meilleur ami du grand frère, celui sur lequel Soomin a presque eu un crush le temps d’un moment. Une idée éphémère qui s’est rapidement éteinte dont elle continue pourtant de jouer, l’un comme l’autre se laissant perdre dans un flirt qu’ils savent sans bout. Soomin, elle est aussi le tampon entre les âmes damnées, une des seules capables de les calmer et s’assurer que leurs querelles ne sont que passagères. Plus encore, bien qu’il n’y a aucun doute dans son esprit que Dante est son patron, elle possède également la force de le contredire sans devoir faire face à aucune conséquence : elle fait partie du cœur originel de Surgito, à l’image des deux autres sorciers.
(( @dante baku ))
kuro ryujinchi the brother's man.
Il a été gêné dans la maison de la défunte, invité à venir dîner, ne s’attendant pas non plus à rencontrer la soeur de l’homme qu’il aime. Celui qui a toujours été parfaitement à l’aise dans toutes les situations sociales, profitant de son nom de famille, a été déstabilisé. Et peut être presque saisi en rencontrant la soeur dont il connaissait par quelques détails (du grand frère se salissant les mains pour qu’elle n’ait pas à le faire) Pourtant, le sentiment de gêne a fini par se dissiper quand ils se sont trouvés une passion commune pour les nombres, pour les bons restaurants. Kuro a même partagé quelques adresses, l’alcool aidant, et s’est même moqué avec douceur de son amant qui lui ne semble jamais bien se comporter dans les grands établissements. Il a une sympathie pour cette soeur, car Kuro aime la famille, respecte automatiquement celle des personnes qu’il aime.
(( @kuro ryujinchi ))
sang ahn the one she used to see.
Sang et Soomin se sont rencontrés au sein de Mahoutokoro. Rapidement, ils se sont rapprochés, ont passé des nuits ensemble sans que cela ne soit réellement bien plus que cela. Malgré tout, c’est Soomin qui a introduit Sang a Surgito, grâce à elle qu’il a rejoint les rangs du gang. Au fil du temps, ils ont arrêté de se voir, sont restés amis sans que leur relation passée ne s’y mêle – la sorcière est l’une des premières à soutenir la relation de Sang avec sa fiancée, Eva. Aujourd’hui encore, il reste le secret de ce qu’ils ont partagé, un qui se doit de ne jamais arriver jusqu’aux oreilles de Minki qui, ils n’en doutent pas, se montrera trop protecteur de même une histoire qui s’est éteinte il y a de cela un moment.
(( @sang ahn ))
maeko tanaka the one she cannot trust.
Maeko, Soomin ne la connait que de loin. Elle a entendu parler d’elle ici et là et il y a beaucoup de choses qui font qu’elle ne l’apprécie pas. Elle a l’impression que l’avocate use de Minki pour arriver à ses fins, qu’elle ose jouer avec cet amour que le frère offre si facilement. Alors Soomin, elle n’hésite pas à en parler à mal, à faire des remarques que la sorcière ne peut rater – tout pour lui rappeler qu’elle n’est pas de son côté.
evolution : au fil du temps, Minki, Maeko, et Kuro vont développer une relation polyamoureuse, ce qui pourra empirer leur relation.
(( @maeko tanaka ))
eurydice shin the friend to keep an eye on.
Soomin avait quatorze ans quand elle a rencontré Eurydice. Rapidement, la sorcière est devenue bien plus que la petite amie de Minki. Si elle ne l’avouera pas désormais, la jeune femme a longtemps admiré Eurydice. Elles ont passé de plus en plus de temps ensemble, se sont rapprochées plus que le monde aurait pu penser. Secrets partagés, soirées passées autour d’une tasse de thé ou d’une bière au fil des années. Soomin a grandi, a continué de s’endurcir, jusqu’à ce que sa position au sein de Surgito l’ait poussée à laisser couler un regard plus attentif sur la brigadière. Eurydice est de plus en plus dangereuse pour le gang et elle ne se doute pas que la jeune sœur ait osé rejoindre Minki. Elle ne voit que l’innocence dans le regard de la jeune sorcière, tente de l’éloigner d’un monde au sein duquel elle n’aimerait pas la voir grandir. Oh, if only she knew.
(( @eurydice shin ))
make a beast of myself just to kill them all
PERSONNAGE
LIENS
Minki, il a été son monde de longues années. Minki il lui a sauvé la vie, il lui a tout donné afin de s’assurer qu’elle allait bien. Et pour ca, elle lui sera toujours reconnaissante. Minki, elle l’aime d’un amour qu’elle ne pense pas pouvoir offrir à quiconque d’autre. C’est fusionnel, c’est simple, et au milieu de l’adversité du monde, elle sait que cela ne changera jamais. Minki, il se montre parfois trop protecteur encore aujourd’hui, il garde un oeil sur ceux qui osent vouloir prendre son coeur, il passe la voir ici et là. Lorsqu’il la pousse trop loin, elle lui fait comprendre, honnête et franche, elle connaît trop bien son frère pour perdre son temps à tourner autour du pot. Quand ils étaient plus jeunes, elle était la seule capable de calmer la rage meurtrière que son hensoku a forcé au sein de son coeur. Aujourd’hui, les choses changent, mais cela n'empêche qu’elle semble être capable de voir les émotions exploser avant même qu’elles ne le fassent vraiment. Minki, elle lui donnerait sa vie s’il la lui demandait, et elle sait que l’inverse est tout aussi vrai. Mais Minki, il a changé. Depuis qu’il a perdu la femme qu’il pensait être l’amour de sa vie, depuis que la magie noire a sauvé son coeur, il n’est plus le même. L’homme aux émotions sans limites se montre apathique et, pour la première fois, ils se retrouvent au milieu de disputes dont ils ne peuvent se sortir. Elle le sait bien, Soomin, que ce n’est pas sa faute. Et pourtant, elle se découvre un manque de patience en sa compagnie, alors qu’il semble incapable de la comprendre comme il la comprenait il y a à peine quelques mois de cela.
Soomin et Dante, ça ne date pas d’hier. Minki n’a pas hésité à introduire l’une à l’autre et rapidement, il semblerait que leurs caractères se soient bien trouvés. Dante, c’est le meilleur ami du grand frère, celui sur lequel Soomin a presque eu un crush le temps d’un moment. Une idée éphémère qui s’est rapidement éteinte dont elle continue pourtant de jouer, l’un comme l’autre se laissant perdre dans un flirt qu’ils savent sans bout. Soomin, elle est aussi le tampon entre les âmes damnées, une des seules capables de les calmer et s’assurer que leurs querelles ne sont que passagères. Plus encore, bien qu’il n’y a aucun doute dans son esprit que Dante est son patron, elle possède également la force de le contredire sans devoir faire face à aucune conséquence : elle fait partie du cœur originel de Surgito, à l’image des deux autres sorciers.
(( @dante baku ))
Il a été gêné dans la maison de la défunte, invité à venir dîner, ne s’attendant pas non plus à rencontrer la soeur de l’homme qu’il aime. Celui qui a toujours été parfaitement à l’aise dans toutes les situations sociales, profitant de son nom de famille, a été déstabilisé. Et peut être presque saisi en rencontrant la soeur dont il connaissait par quelques détails (du grand frère se salissant les mains pour qu’elle n’ait pas à le faire) Pourtant, le sentiment de gêne a fini par se dissiper quand ils se sont trouvés une passion commune pour les nombres, pour les bons restaurants. Kuro a même partagé quelques adresses, l’alcool aidant, et s’est même moqué avec douceur de son amant qui lui ne semble jamais bien se comporter dans les grands établissements. Il a une sympathie pour cette soeur, car Kuro aime la famille, respecte automatiquement celle des personnes qu’il aime.
(( @kuro ryujinchi ))
Sang et Soomin se sont rencontrés au sein de Mahoutokoro. Rapidement, ils se sont rapprochés, ont passé des nuits ensemble sans que cela ne soit réellement bien plus que cela. Malgré tout, c’est Soomin qui a introduit Sang a Surgito, grâce à elle qu’il a rejoint les rangs du gang. Au fil du temps, ils ont arrêté de se voir, sont restés amis sans que leur relation passée ne s’y mêle – la sorcière est l’une des premières à soutenir la relation de Sang avec sa fiancée, Eva. Aujourd’hui encore, il reste le secret de ce qu’ils ont partagé, un qui se doit de ne jamais arriver jusqu’aux oreilles de Minki qui, ils n’en doutent pas, se montrera trop protecteur de même une histoire qui s’est éteinte il y a de cela un moment.
(( @sang ahn ))
Maeko, Soomin ne la connait que de loin. Elle a entendu parler d’elle ici et là et il y a beaucoup de choses qui font qu’elle ne l’apprécie pas. Elle a l’impression que l’avocate use de Minki pour arriver à ses fins, qu’elle ose jouer avec cet amour que le frère offre si facilement. Alors Soomin, elle n’hésite pas à en parler à mal, à faire des remarques que la sorcière ne peut rater – tout pour lui rappeler qu’elle n’est pas de son côté.
evolution : au fil du temps, Minki, Maeko, et Kuro vont développer une relation polyamoureuse, ce qui pourra empirer leur relation.
(( @maeko tanaka ))
Soomin avait quatorze ans quand elle a rencontré Eurydice. Rapidement, la sorcière est devenue bien plus que la petite amie de Minki. Si elle ne l’avouera pas désormais, la jeune femme a longtemps admiré Eurydice. Elles ont passé de plus en plus de temps ensemble, se sont rapprochées plus que le monde aurait pu penser. Secrets partagés, soirées passées autour d’une tasse de thé ou d’une bière au fil des années. Soomin a grandi, a continué de s’endurcir, jusqu’à ce que sa position au sein de Surgito l’ait poussée à laisser couler un regard plus attentif sur la brigadière. Eurydice est de plus en plus dangereuse pour le gang et elle ne se doute pas que la jeune sœur ait osé rejoindre Minki. Elle ne voit que l’innocence dans le regard de la jeune sorcière, tente de l’éloigner d’un monde au sein duquel elle n’aimerait pas la voir grandir. Oh, if only she knew.
(( @eurydice shin ))