Chronologie simplifiée
1993 – naissance de haneul.
1995 – naissance d’areum.
1998 – naissance de daeho.
2002 – naissance de sunhee.
2007 – haneul tue leur père en défendant areum.
2009 – entrée en orphelinat sur l’ile sorcière.
2012 – haneul commence à travailler à plein temps et obtient la garde légale du reste des enfants jin ; ils habitent tous dans un petit appartement sur l’ile.
Rôles attendus
C’est avec elle qu’il se dispute le plus, Han. Peut-être parce qu’elle est trop têtue, peut-être parce qu’elle a trop souvent raison. C’est pour elle qu’il a vécu un enfer, et elle a toujours été assez consciente pour s’en rendre compte. Alors de tous, c’est également elle qui lui rend le plus. Médicomage en pédiatrie, elle touche désormais bien plus que lui, ce qui ne l'empêche pas de continuer à lui offrir des choses qu’elle pourrait acheter d’elle-même. Areum, elle a toujours voulu travailler dans la santé parce qu’elle se souvient des docteurs qui se sont occupés d’elle quand ils étaient enfants. Elle a manqué de tout abandonner, comme Han, comme ce grand frère qu’elle respecte, mais il le lui a refusé. Le temps d’une année, elle l’a hait pour ; elle avait l’impression qu’il la contrôlait comme Omma les contrôlait. Mais elle a finit par reconnaître l’amour dans le regard de son frère. Aujourd’hui, c’est vers elle qu’il se tourne pour les histoires du coeur ou lorsqu’il ne sait pas vraiment quoi faire. Elle a les mots durs, Areum, et s’il ne les apprécie pas toujours lorsqu’elle les lui offre, ils finissent toujours par sonner justes.
Peu importe les années qui s'écoulent, Daeho continuera d'être le petit frère. Il a toujours été du genre à poser trop de questions, à vouloir en savoir plus sur le monde, mais aussi sur la vie. Il parle et parle et parle et ne laisse que rarement de la place aux autres. Ou du moins, c’est ainsi qu’il était plus jeune. Alors que leur vie s’est retournée, il n’a pu que rester silencieux face à l’horreur dont il a été témoin. On a cru qu’il ne parlerait jamais. Ce n’est que lorsque Han leur a montré l’appartement qu’il a obtenu pour eux qu’il a redécouvert le goût de la vie. Il a prit du retard sur ses études Daeho, parce qu’il est le genre qui se laisse submerger, qui a du mal à supporter les échecs. C’est vers les nouvelles qu’il se tourne souvent. Futur journaliste, il a une manière d’approcher le monde qui fait que le monde s’ouvre à lui. Il parle et parle et parle pour ne rien dire jusqu'à ce que son silence pousse autrui à partager ses plus profonds secrets. Daeho, il continue de venir trouver Han pour tout et pour rien, a besoin de savoir son grand frère non loin. Quant à Han, il ne peut rien lui refuser, à Daeho. Ce ne sont jamais des choses matérielles qu’il demande - après tout ils savent tous que Han travaille dur pour ses gallions. Non, il demande après des conversations du coeur, des moments intimes que seuls les frères partagent.
Dernière née, celle dont la magie ne s’est jamais réveillée. Elle est douce, Sunhee. Si douce parce qu’elle est trop jeune pour se souvenir de grand chose, parce qu’elle était loin lorsque son monde s’est effondré. Cracmolle passionnée par la magie simpliste de la cuisine moldue, la voilà perdue au sein de la meilleure école culinaire de Paris. Il a eu du mal à la voir partir, Han. C’est elle qui a séché ses larmes alors qu’elle lui a rappelé tout ce qu’il a sacrifié pour qu’elle puisse aller vivre son rêve. C’est le talent de Sunhee qui paie pour sa vie au loin, et si Han continue de lui envoyer de l’argent chaque mois, il ne sait pas qu’elle le garde de côté pour le lui rendre un jour.