MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Invité
Anonymous
Invité
vous êtes choupi :potte:
merci pour cet accueil :heart1:
jfais ma fiche aussi vite que possible :hehe:
jsuis juste méga distraite par tout et rien :joy:
Invité
Anonymous
Invité
ohhhhhh bienvenue par ici :heart:
j'aime déjà ce que je lis dans ton profil hihihi,
hâte de voir le reste & courage avec ta fiche :omh:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :coeur:
il me tarde d'en lire plus, dans tous les cas, le choix de pré-lien est fabuleux
bon courage pour la fiche :bighug:
Invité
Anonymous
Invité
:help: :help: :help: :help: :rm: :rm: :rm: :rm: :jmheart: :jmheart: :jmheart:
je le re dis mais jsuis vraiment ultra saucée que tu ai choisie mon bro genre vraiment en plus avec ta plume ton aes et juste toi je suis une meuf comblée :coeur: :coeur:
j'adoooore ce que j'ai lu pour l'instant c'est tout parfait et j'ai vraiment trop trop hate de voir la suite :pls:
il se voit vouloir la protéger en secret, mettre un bandeau sur les yeux de ses amis proches pour ne pas qu’ils ne l’approchent, c’est qu’il ne sait plus comment agir, surtout depuis qu’il connait son histoire, pauvre enfant, et pourtant c’est la haine qui trône toujours dans ses entrailles.
im crying in the club rn :nabilla: vrmt c'est cruel de jouer avec mes feels comme ca???
quoi qu'il en soit toi et moi on va faire des étincelles bae termine moi vite cette fiche que je puisse profiter encore plus de ta perfection :lyly: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ? »

mais ce personnage :faint: :faint: :faint: je suis trop trop trop trop contente de le voir pris, de voir qu'il t'inspire surtout et que t'arrives déjà à te chercher des liens un peu partout pour donner vie à tout ce drama jpp :urgh: j'ai beaucoup trop aimé le passage sur les liens brisés avec les jumelles ouin, les feels :pls: et les tensions avec yume, la complexité de ce que ressent bb kyo, à vaciller entre rancoeur quant à sa présence et instinct protecteur :hehe: et l'évolution des relations sociales, l'impact de sa quête de pouvoir etc :pls: c'est super intéressant et j'ai hâte d'en lire plus, de voir kyo évoluer en rp, parce que ça promet :fire:
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Passe ensuite te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. N'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes