MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité
Yuria Ichikawa
FT. LUDA LEE

libre ;;

Friendship is the similarity of souls
— crédits ; unravel

— prénom & nom ; yuria ichikawa

— âge ; 23 ans

— naissance ; 28 06 97, osaka

— origine(s), nationalité(s) ; japonaise

— sang ; sang-mêlé son père est un sorcier de lignée pure, sa mère est demi-vélane, ce qui lui confère un charme tout particulier.

— baguette ; au choix

— maison ; au choix actuellement en 5ème année supérieure.

— occupation ; au choix

— club(s) ; quidditch attrapeuse suppléante (équipes de quidditch).

— situation financière ; aisée elle ne manque de rien et possède un goût prononcé pour les beaux accessoires et les jolis vêtements. Elle aime tout simplement les belles choses.

— statut civil ; célibataire de brèves histoires, souvent platoniques. Elle ne se pose pas trop de question, aventureuse et parfois naïve. Mais avec le temps elle en vient à se demander si son côté semi-vélane joue un impact sur l'intérêt qu'on lui porte, au détriment de sa personnalité.

— animal de compagnie ; écureuil petit animal de compagnie mignon et espiègle, qui lui ressemble plutôt bien.

— amortentia ; au choix trois odeurs représentant ce que le personnage aime le plus (exemple: aliment, objet, personne…).

— patronus ; au choix si maîtrisé.

— épouvantard ; la solitude ne plus connaitre le goût de la passion et les joies de l'amitié.

— risèd ; au choix facultatif.

— particularité(s) ; semi-vélane demande à poster ici en amont.

— mode de vie ; Au premier abord on pourrait penser d'elle une fille sage et innocente, ce qui se révèle en grande partie erronée. Yuria elle est plutôt espiègle et impulsive. Toujours fourrée dans les coups douteux ou voués à l'échec... Elle n'a pas son pareil pour faire rire l'assemblée ! Une tête fonceuse, prête à tout pour ses amis, et qui, malgré sa petite taille, ne se laisse nullement marcher sur les pieds !

Depuis son plus jeune âge, elle est perçue comme une élève "perturbatrice" qui ne pense qu'à faire des bêtises. Elle est passionnée par le quidditch, et se révèle mauvaise perdante durant les matchs les moins chanceux. Depuis son admission en étude supérieure, elle a néanmoins gagné en maturité. Moins femme-enfant, mais toujours un peu naïve sur les bords.

Elle est le genre de personne à souffrir de la solitude et à voir le bon dans chaque personne. Quitte à s'engager dans une relation toxique. Heureusement, ses amis sont toujours là pour lui faire ouvrir les yeux, et elle apprend de ses erreurs petit à petit.

Yuria, elle souhaite simplement être aimée pour ce qu'elle est.
 


PERSONNAGE

⊱ Enfant unique, née de l'union d'un sorcier de haut rang et d'une sorcière demi-vélane. Elle aurait hérité de la beauté de sa mère, mais du caractère intrépide de son père.

⊱ Très expressive et proche des gens, la belle n'a aucune difficulté pour se faire des amis. Cela est peut-être du à sa particularité que beaucoup voient comme un avantage, puisqu'elle plait à quiconque sans avoir à faire d'effort. Mais pour elle, ce "don" devient une sorte d'handicape au fil du temps qui passe et des relations controversées.

⊱ Elle est passionnée par la mode et le dessin. Elle a ce petit côté artistique, calme et studieux, qui contraste avec sa personnalité forte et enjouée.

⊱ Très proche de sa famille, elle demande régulièrement des nouvelles de ses parents et se soucie beaucoup de sa mère ; cette dernière étant renié des siens depuis l'instant où elle a renoncé à ses fiançailles avec un homme vélane, pour se mettre avec son père.

⊱ Elle n'a pas beaucoup d'attaches avec les animaux, mais en revanche elle adore Peanut, son petit rongeur tamias striatus qu'elle a recueillie il y a quelques années, souffrant dans la forêt. Il est en quelque sorte sa mascotte, son porte-bonheur, ou encore son bébé.

⊱ Fan de quidditch, elle ne jure que par ce sport et s'est retrouvée plus d'une fois à l'infirmerie, à force de prendre de trop grands risques sur le terrain. Les cognards auront sa peau... ou pas !

⊱ Le reste, on en discute ensemble  :keur:


LIENS

strange attraction / yukio hitoshi ft. jeonghan yoon.
Elle ne sait pas trop quoi penser de lui... Pour dire la vérité, elle ne l'aurait jamais remarqué si on ne lui en avait pas touché un mot. Cela fait plusieurs semaines qu'il l'observe secrètement. Plusieurs mois, peut-être. Les regards sont fuyants, autant pour l'un que pour l'autre. Elle ne saurait faire le premier pas pour l'aborder franchement. Il persiste une certaine peur lorsqu'il pose ses yeux sur elle. Et à la fois des palpitations inexpliquées pour ce type. Ce sentiment est-il né à force de se sentir observé ? La crainte s'installe à l'idée que ce soit un psychopathe... Ce qu'elle a entendu à son sujet ne l'aide pas vraiment à se faire une idée saine du personnage. Il est clairement étrange. Clairement son opposé. Mais alors que tout semble les séparer, il demeure cette attraction inexplicable... Est-ce la faute à son côté semi-vélane ? Et pourquoi ne parvient-elle pas à prendre les devants, comme d’accoutumé ? Quel est donc ce sentiment ?
Invité
Anonymous
Invité
précisions
opposites attract

Alors tout d'abord, merci de t'être intéressée à mon scéna  :pls: J'ai laissé pas mal de points libres, car le trop plein d'informations ça peut aussi effrayer  :lian: et puis l'essentiel c'est de te voir approprier le personnage  :keur: ce que j'ai marqué n'en reste pas moins qu'une base ! Tu es libre de toutes les folies avec cette petite, elle a le tempérament pour  :gadget:

Si vraiment le prénom et le nom ne te conviennent pas, il est modifiable, aucun soucis à ça. Concernant l'avatar, c'est pareil (à condition qu'on en discute ensemble ofc) pour rien te cacher, j'ai rêvé de ce personnage l'autre nuit et c'est comme ça que j'en suis arrivée à vite écrire ce scénario avec la bouille à Luda, parce que c'était bien elle dans mon rêve  :joy: son personnage est décrit comme je me l'étais imaginé  :lian: (oui je fais de drôles de rêves, je sais !) il y a que la partie avec Yukio que j'ai rajouté, et celle-ci est non-modifiable évidemment  :ouiiin:

J'ai moi-même un taf qui me prends beaucoup de temps et d'énergie, donc je n'exige pas une présence quotidienne ou des rp à gogos (même si le but c'est d'avancer les choses, et je demande pas mieux!!) mais sache qu'une réponse par semaine m'ira déjà amplement  :sry: si on peut faire plus, tant mieux  :heart1: mais zéro pression à avoir à ce sujet, je suis conciliante et je tâcherai d'être la plus dispo possible si tu as des envies, des demandes etc  :hug:

Que dire de plus ? Puisque j'ai rêvé de ce perso, tu te doutes que je l'aime d'office  :cc: J'aime beaucoup ce genre de tempérament qui contraste avec mon personnage. Je pense qu'ils peuvent se compléter et réaliser beaucoup de choses  :pls2:  :pls2: J'ai une imagination assez débordante donc il est pas impossible qu'on s'engage dans de périlleuses aventures !  :eyes: ok dans la limite du raisonnable mais sache que je t'attends impatiemment pour donner du baume au cœur à mon petit Yukio qui manque cruellement d'attention et d'estime depuis trop longtemps !! Il faudra t'attendre à aimer sa petite sœur jumelle aussi  :sry: ah zut, vous allez être rivales au quidditch  :smirk: bon c'est qu'un détail :heart1:

Toujours est-il que je t'attends sagement  :lian:  :lian:

 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes