Hellooooo
J'ai décidé de venir quémander les talents des artistes de MK pour me la péter allègrement
commande d'avatars
célébrité : Imogen Poots
galerie : Hoplà juste ici
texte : Naon merci
personnage : Alors j'ai une collec WHI ici, et sinon je dirais que j'aimerais beaucoup un truc autour de la nature, Dani étant prof de SACM + une passionnée de la nature, ce serait trop le kiff. Genre des plantes grasses, des grosses fougères... ce genre de bails. Pour ce qui est des couleurs, j'aimerais que ça s'accorde au forum sans non plus en calquer les tons ; du coup si on reste dans le thème nature j'adoooore le bleu canard, le gris, le rose poudre Dani est une femme assez douce mais dynamique, un peu loufoque aussi ! :malademaiscont
inspiration : j'avoue ne pas en avoir en tête
Un énorme MERCI à la personne qui s'occupera de mon cas ; j'espère que les photos choisies sont de pas trop mauvaise qualité et que ça inspirera comme concept ne pas hésiter à me MP, venir me voir sur Discord si y a quoi que ce soiiiiit
J'ai décidé de venir quémander les talents des artistes de MK pour me la péter allègrement
Un énorme MERCI à la personne qui s'occupera de mon cas ; j'espère que les photos choisies sont de pas trop mauvaise qualité et que ça inspirera comme concept ne pas hésiter à me MP, venir me voir sur Discord si y a quoi que ce soiiiiit