Alors, c'est parce que vous avez tous beaucoup trop de talents Et moi j'en ai pas dans ce domaine Donc je viens abuser sivouplé
commande d'avatars
célébrité : Dahyun (TWICE)
galerie : Juste ici
texte : J'y tiens pas particulièrement, mais si vous avez une idée qui va bien dans le mood ! Tant que c'est pas trop badass parce que ce serait un peu out of character hihi
personnage : Shizuko est la 3e fille des Uotani. Du coup, même si elle est loin dans la lignée pour devenir héritière, elle profite quand même bien beaucoup de la richesse de sa famille. C'est une meuf bubbly, qui a bien de l'intelligence, mais qui éprouve quand même des lacunes à comprendre une réalité qui n'est pas la sienne. Sa collect' est juste ici !
inspiration : J'ai pas grand chose sous la main, mais je dois dire que je n'aime pas les avatars trop trop chargés ? Je suis plutôt du genre à me plaire avec les colos et quelques effets, plutôt que du texte et beaucoup de texture. C'est sûr que pour l'été, j'aimerais un truc plus clair, mais je prend tout parce que une réserve c'est bien pratique
Merci beaucoup
Merci beaucoup