- mae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : 19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :Plume à Papote :
happy yet sad— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
RPs : 9
Gallions : 28 816
Disclaimer :- tw:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :
Plume à Papote :
happy yet sad
and i never told you
(how much i cried that day)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vestiaire s’était vidé sans vraiment qu’elle ne le remarque. Amai avait refermé la porte après avoir salué pour la dernière fois une Somi accaparée par l’écran de son téléphone. L’entrainement avait été plus rude que d’habitude, plus intense et éprouvant aussi, en lui laissant l’impression amère d’avoir encore beaucoup trop de progrès à faire pour continuer sereinement le tournois. Le moral plus bas qu’à l’accoutumé, Somi avait quitté rapidement le terrain au dernier coup de sifflet pour venir se réfugier dans les vestiaires où la fraîcheur des bancs métalliques lui donna la chair de poule lorsqu’elle se laissa tomber dessus nonchalamment. Elle fixa plusieurs secondes ses mains sans réellement les voir, perdue dans des songes qui revenaient sans cesse depuis le matin-même. Elle avait fait l’erreur, l’incommensurable erreur, de laisser sa curiosité guider ses doigts aventureux. Elle avait parcouru quelques dizaines de commentaires qu’elle aurait préféré ne jamais avoir lu et, même après avoir éteint son téléphone, les mots étaient restés gravés dans sa tête. Alors c’était avec un cœur plus lourd que d’habitude qu’elle avait dû se résigner à entamer sa journée d’étudiante, les cours s’étaient enchaînés avec une lenteur diabolique sans qu’elle ne réussisse à se concentrer. Et la difficulté de l’entraînement imposé par Naeun l’après-midi même avait fini par lui mettre le coup de grâce.
Elle était restée bien plus longtemps que d’habitude dans le vestiaire à se torturer l’esprit avant de se décider, comme les autres, à changer de tenue. Elle attrapa les bords de son short pour s’en débarrasser mais figea soudainement son geste. whore. C’était comme si le mot qu’elle avait lu plus tôt venait d’être crié dans le vestiaire désert. Elle laissa le vêtement gésir au sol pour enfiler la jupe qui composait son uniforme scolaire habituel et, une fois sa chemise assortie boutonnée, elle tira machinalement sur le tissu plissé pour couvrir ses cuisses. Comme un geste inutile de défense contre une insulte qui l’impactait plus que prévu. Dans son miroir de poche, son reflet renvoyait l’image habituelle d’une étudiante au charme subtil. La rondeur de son visage aux traits encore un peu juvéniles contrastait avec le rouge incendié qui maquillait ses lèvres et la cascade de boucles blondes qui retombaient sur ses épaules. attention seeker. Son regard se fit tout à coup plus dur sur son reflet. Le blond californien qu’elle arborait fièrement depuis des années lui paraissait soudainement bien trop lourd à porter alors elle rassembla la masse de ses cheveux en un chignon négligé sur le sommet de son crâne. Elle s’arracha finalement à la contemplation de son image pour récupérer son sac avant de se décider, enfin, à quitter le vestiaire.« Hey, salua-t-elle d’une voix douce,désolée du retard. » Elle avait rejoint rapidement la seule personne encore présente sur le terrain, un peu honteuse d’avoir pris aussi longtemps à se préparer.« On marche un peu ? » proposa-t-elle directement en ouvrant la marche. Elle ne savait pas vraiment dans quelle direction aller mais la sorcière avait, de toute façon, le sentiment que la destination compterait bien moins que le trajet en lui-même. you’ve changed so much. La phrase lui revint en tête comme une piqûre de rappel durant ce moment qui ressemblait un peu trop à un souvenir : ils avaient déjà effectué ce chemin d’innombrable fois à deux alors l’effet doux-amer de déjà-vu la retint muette quelques secondes. Elle se revoyait beaucoup plus jeune, plus enthousiaste qu’aujourd’hui aussi, au bras du garçon qui se tenait à côté d’elle. Le souvenir flou d’une adolescente amoureuse, d’une course vers les gradins et…« Oh merlin, est-ce que tu te souviens de… sans terminer sa phrase, elle stoppa sa marche pour bifurquer vers les sièges des spectateurs. La première rangée, le quatrième… non, le cinquième siège. Sur le repose-bras, à première vue, rien ne semblait assez anormal pour pouvoir attirer son attention. Son doigt se posa pourtant sur une petite inscription gravée dans le bois. « we were here, s & g – 24.06.14. » Elle releva des yeux rieurs vers le denki.« On aurait pas pu faire plus cliché que ça ce jour-là. » Et elle se posa ironiquement sur le même siège qu’elle avait occupé six années auparavant. Beaucoup de choses avaient pourtant changé, que ce soit elle, lui, ou eux.