MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Absence
our time is running out

Précisions je préviens à l'avance mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc si je le fais pas maintenant je vais oublier :shame:
du coup on vient de m'annoncer que je dois être sur Paris pour le 15 juillet et non pas le 1er septembre comme prévu (le nouveau boss ultra sympa qui rajoute un stage parce que why not ?) so j'ai mon planning qui tombe à l'eau, je dois trouver un logement en urgence, trouver le moyen d'en parler à ma mère (aka l'heure de mon décès a sonné la connaissant), préparer mes affaires et surtout survivre à mon premier stage ever ce qui est pas gagné non plus. so je préfère mettre une absence histoire de pas me stresser en plus pour passer sur le fo. mais j'essayerai quand-même de passer avec amai pour les matchs si y'en a à ce moment-là et pour accueillir les nouveaux kaze aussi (et poster les sujets qui doivent être refait, on y croit)

:heart1:  :heart1:  :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
courage pour tout ça claire :sad: j'espère vrmt que tout se passera bien et se goupillera au mieux mais en attendant fais comme tu peux, vraiment :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
ce sont de belles opportunités, j'espère que tu sauras profiter de ton stage et t'épanouir dans cette nouvelle vie :heart: prends soin de toi, ma belle, je t'envoie tout pleins d'ondes positives, on t'attendra patiemment :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
bon courage :heart1: je suis sure que tout se passera bien :stuck:
Invité
Anonymous
Invité
@Amai Hitoshi holaaa, je me permets de repasser par là pour relancer histoire de savoir où t'en es ? Est-ce que je peux archiver l'absence ou faudrait prolonger ? :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Reyn Hawkins Hey, on peut archiver, je suis de retour :boum:
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :anna: ♌ :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes